hello les copinautes,
Bienvenue aux nouvelles futures mamans. On commence a être bcp de marsiennes...ca va être un tout bon cru

, j en suis sure!
Est ce qu'on a toutes passé notre echo des 12sa???
Comment se passe votre grossesse pour le moment?
Pour ma part, tout va bcp mieux aussi. Fini les nausées, les gros coups de fatigue, je retrouve aussi mon humeur des beaux jours et mon mari s'en rejouis
Puis petit bidou s'arrondi,et je suppose que je vais bientot sentir les premiers mouvements de ma crevette.
Avez vous pensé à inscrire vos futurs loulous en creche ou service d'accueillantes???
J ai fait les démarches cette semaine. J imaginais la tache plus simple que pour les jujus..et bien fausse idée. Je me suis faite remballée par plusieurs milieu d'accueil "on est full pour les deux ans à venir". "non, j ai pas de place et j'en aurai pas"...
alors la, j en reviens pas.
Qd vous voulez postuler avant 12sa, on vous remballe et vous dit de revenir apres l'echo des trois mois. Et qd cette echo est faite et que vous postulez officiellement, c est trop tard y a plus de place.

Finalement, je suis sur deux listes d'attente, et j espere avoir des news avant la naissance

Maintenant, je suis en mode couvade en attendant de savoir en quelle couleur peindre la chambre de mon loustic.
Mais je commence qd meme à liquider pas mal de materiel bébé des jumeaux (genre parc, poussette,vetements et quelques jeux...) histoire de refaire un ptit fond de caisse pour installer tout ce petit monde dans des chambres bien adaptées.
j ai rendez vous chez gygy la semaine prochaine, j espere jespere jespere qu'elle acceptera de me prescrire une echo avant l'echo morpho ..
Chtitemaman: et cette rentrée??Adine: bonne semaine dans le nord
Bizz