elia
|
 |
« Répondre #6645 le: 16 Décembre 2011 à 20:22:21 » |
|
Eia, pas de visite de la SF pour un monitoring ? tu as du Loxen ou du Salbumol pour les contractions ?
La gyne m'a fait arrêter le salbumol. Son effet était vraiment limité. Même en en prenant 6g par jour, mes contractions subsistent toutes les 10 minutes et elle veut pas que je prenne le risque de faire un œdème pulmonaire. J'ai fait un monito avec et sans traitement. Pas de différence. Donc là elle préfère que je sois au repos.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go 
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #6646 le: 16 Décembre 2011 à 20:34:32 » |
|
Kath cela va aller  mais je te comprends, j ai pas réussi à manger ce midi..on est des vrais trinomettes! Sinon oui je roule boule pour me relever et je m accroche au rebord du lit/canap' !
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #6647 le: 16 Décembre 2011 à 20:37:19 » |
|
Eia, pas de visite de la SF pour un monitoring ? tu as du Loxen ou du Salbumol pour les contractions ?
La gyne m'a fait arrêter le salbumol. Son effet était vraiment limité. Même en en prenant 6g par jour, mes contractions subsistent toutes les 10 minutes et elle veut pas que je prenne le risque de faire un œdème pulmonaire. J'ai fait un monito avec et sans traitement. Pas de différence. Donc là elle préfère que je sois au repos. bon effectivement, si pas de différence, ça ne sert à rien de le prendre ! alors maintenant, tu ne bouges plus et tu restes sagement allongée !  l'exemple de Gagui montre bien que ça marche, le repos. Chaque jour passé est une victoire ! plein de courage à vous 2 ! 
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #6648 le: 16 Décembre 2011 à 20:38:21 » |
|
Mini coup de blues par ici fatigue douleurs physiques peur de l'annonce stt, rciu à la prochaine echo sentiment de solitude
Mais je ne vais pas descendre en fleche le moral de stroupes avec toutes ces bonnes nouvelles
Je vais me booster... ca va aller
Vivement que mon mari rentre de son cours de guitare
Au fait, ELIA quand dois tu voir qqu'un pour t'en dire un peu plus?
Courage Kath!!! Un petit passage à vide comme on peut toute avoir!!! Plein de  !!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #6649 le: 16 Décembre 2011 à 20:45:11 » |
|
 Rhhhhaaaaa ça ce sont de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne t'inquiète pas pour ton col (et c'est moi qui dit ça!!!). Moi aussi le moi dernier à 37 et là à 33...mais je pense que c'est normal aussi au stade de nos grossesses. Le principal c'est qu'il soit bien fermé!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6650 le: 16 Décembre 2011 à 20:58:01 » |
|
Oui slow mais je me dis que quand ce sera mon tour, je serai bien contente qu'il plante la salle d attente!
Je ne parle pas de l'attente, sur ce point je suis bien d'accord avec toi! Mais plus sur les conditions d'accueil, il faudrait, je pense, des fauteuils plus confortables  Sans parler de la culpabilité, si on a été moins raisonnable à la maison, et en même temps les aller- retours qu'on nous impose pour la surveillance! Parfois c'est n peu incohérent, je trouve ( c'est l'infirmière qui ressort là je crois  )
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6651 le: 16 Décembre 2011 à 21:12:12 » |
|
j'ai eu 2 contractions pendant le monitoring, mais pas de soucis à se faire car elles sont toutes petites et ne doivent avoir aucun effet sur le col. bref, si ça continue comme ça, je le tiens mon objectif de février ! je croise les doigts et j'y crois fort ! les loulouttes vont bien : elles bougent toujours beaucoup, l'une d'elle était même bien énervée au début et son ptit coeur battait à fond... mais elle est redevenue bien zen ensuite. il leur reste 1 mois pour se positionner... en espérant que celle du bas mette sa tête au bon endroit pour avoir droit à la VB. prochain RDV mercredi prochain, et mon mari sera là.
Tu as réussi à avoir un enregistrement en continue de tes puces ? Les miens bougent tout le temps du coup c'est super dur à les avoir mais ça devrait aller mieux de semaines en semaines... Tu commence la prépa à l'accouchement mercredi ? Alex était blême pendant les explications de la sf, j'espère que ça ira mieux pour ton mari... C'est vraiment des petites natures ces garçons !!!  non, elles ont bougé toutes les 2, mais on les a récupérées ! il y a donc eu qq interruptions pendant le monito. celle du haut a même fichu des coups de pieds dans la sonde !  c'est celle qui était toute énervée : elle a pas l'air commode ! bon, on verra ce que ça donne pour le 1er cours avec mon chéri ! c'est un angoissé qui garde tout en lui... mais il est temps de se préparer pour savoir ce qui peut nous attendre. j'ai demandé combien de personnes seront présentes dans la salle d'accouchement (car certaines m'ont fait peur en parlant de 6 ou 8 personnes ! c'est un moment intime pour moi, et avoir autant de personnes me stresserait !) : 3 ou 4 pas plus ! l'anesthésiste et le pédiatre restent dans la pièce d'à côté en permanence et ne reviennent qu'à l'expulsion. il paraît que dans les CHU c'est vraiment différent et que c'est là que ça devient un "show" dont nous sommes la bête de foire à qui on ne demande pas son avis sur la présence de 10 personnes... Je ne voudrais pas te décevoir, mais pour une normale oui c'est 3-4 personnes, mais pour des jumeaux c'est une équipe pour chaque bébé, pour que la pe'rmière s'occupe du 1 er bébé et la deuxième accueille le deuxième. Et quelques soit les services de maternité où je suis passé ça c'est passé comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
trinômette : elia et twins-go 
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6652 le: 16 Décembre 2011 à 21:14:30 » |
|
Alors Stefy?
Comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6653 le: 16 Décembre 2011 à 21:28:48 » |
|
Oui slow mais je me dis que quand ce sera mon tour, je serai bien contente qu'il plante la salle d attente!
Je ne parle pas de l'attente, sur ce point je suis bien d'accord avec toi! Mais plus sur les conditions d'accueil, il faudrait, je pense, des fauteuils plus confortables  Sans parler de la culpabilité, si on a été moins raisonnable à la maison, et en même temps les aller- retours qu'on nous impose pour la surveillance! Parfois c'est n peu incohérent, je trouve ( c'est l'infirmière qui ressort là je crois  ) Je me le suis souvent dit par rapport aux aller-retour! 60kms/visite et ils ne veulent plus qu'on fasse de la voiture ou très peu C'est vrai que dans la salle d'attente, ça fait mal aux fesses 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6654 le: 16 Décembre 2011 à 21:37:30 » |
|
Bonsoir, Désolé je passe rapidement, j'ai vu un beau bidon (chrys  ) Des bonnes nouvelles. Pour le reste, toit réparé, mais le vent qui n'arrête pas. Je suis sur les rotules. En plus il faut que je soutienne mon homme qui craque et en a ras-le-bol de la baraque. Il faut dire qu'on les accumule depuis un an qu'on a la maison. Mais bon que moi j'en ai ras-le-bol... hein... Alors qui s'occupe de moi ?? ben personne, il faut que je me soutienne moi, mon homme et que je protège mon fils au milieu pour qu'il ne paye pas tout ça ... *enfin voilà bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #6655 le: 16 Décembre 2011 à 21:39:29 » |
|
Bonsoir, Désolé je passe rapidement, j'ai vu un beau bidon (chrys  ) Des bonnes nouvelles. Pour le reste, toit réparé, mais le vent qui n'arrête pas. Je suis sur les rotules. En plus il faut que je soutienne mon homme qui craque et en a ras-le-bol de la baraque. Il faut dire qu'on les accumule depuis un an qu'on a la maison. Mais bon que moi j'en ai ras-le-bol... hein... Alors qui s'occupe de moi ?? ben personne, il faut que je me soutienne moi, mon homme et que je protège mon fils au milieu pour qu'il ne paye pas tout ça ... *enfin voilà bonne soirée à toutes Tant mieux pour ton toit. Bon il doit être fatigué ton mari d'avoir fait le couvreur, patience ma petite Stephy...
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6656 le: 16 Décembre 2011 à 21:45:22 » |
|
Gabrielle: ce sont des supers nouvelles, à part pour ton  mais ce n'est pas dramatique non plus! Kath: moi aussi, j'ai des passages tous mous! Surtout quand je vois tout ce que j'ai à faire et que je pourrai avancer, mais rien à faire, j'ai pas la tête à ça! en plus, j'aime bien être seule et d'avoir du monde tout le temps, je n'arrive pas à m'isoler pour faire autre  c'est nul mais c'est comme ça! Ici, Noël est complètement tombé à l'eau, nous devions aller avec d'autres membres de la famille (bf), réveillonner à 2h de route d'ici! Ça ne fait ni chaud, ni froid à personne, et la chambre qui nous était réservée à cause de la grossesse, a été prise d'assaut pendant mon hospit  Personne n'a jamais eu l'idée de se rapprocher de chez nous alors que plus de la moitié des convives habitent à moins d'une 1/2h de chez nous! Nous sommes en train d'organiser notre réveillon avec nos voisins, qui doivent être en petit comité parce que leur petit garçon a une maladie immunitaire et les enfants sont très copains ( les parents aussi d'ailleurs  ) Je suis simplement déçue par la réaction de ma bf pour qui on a tjs été présent quand ils ont traversé de graves maladies et qu'on a jamais laissé seuls pour les fêtes, même les années où c'était le tour de ma famille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
martina62
|
 |
« Répondre #6657 le: 16 Décembre 2011 à 21:46:06 » |
|
Oui slow. On va une pétition pour des fauteuils relax 
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #6658 le: 16 Décembre 2011 à 21:47:05 » |
|
Bonsoir, Désolé je passe rapidement, j'ai vu un beau bidon (chrys  ) Des bonnes nouvelles. Pour le reste, toit réparé, mais le vent qui n'arrête pas. Je suis sur les rotules. En plus il faut que je soutienne mon homme qui craque et en a ras-le-bol de la baraque. Il faut dire qu'on les accumule depuis un an qu'on a la maison. Mais bon que moi j'en ai ras-le-bol... hein... Alors qui s'occupe de moi ?? ben personne, il faut que je me soutienne moi, mon homme et que je protège mon fils au milieu pour qu'il ne paye pas tout ça ... *enfin voilà bonne soirée à toutes Bisous Stefy, je ne sais que te dire, tu m'as l'air bien seule! Je te serre fort dans mes bras
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stefy
|
 |
« Répondre #6659 le: 16 Décembre 2011 à 21:57:52 » |
|
Bonsoir, Désolé je passe rapidement, j'ai vu un beau bidon (chrys  ) Des bonnes nouvelles. Pour le reste, toit réparé, mais le vent qui n'arrête pas. Je suis sur les rotules. En plus il faut que je soutienne mon homme qui craque et en a ras-le-bol de la baraque. Il faut dire qu'on les accumule depuis un an qu'on a la maison. Mais bon que moi j'en ai ras-le-bol... hein... Alors qui s'occupe de moi ?? ben personne, il faut que je me soutienne moi, mon homme et que je protège mon fils au milieu pour qu'il ne paye pas tout ça ... *enfin voilà bonne soirée à toutes Bisous Stefy, je ne sais que te dire, tu m'as l'air bien seule! Je te serre fort dans mes bras Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|