Bonjour les filles,
Elia, contente que les contractions se calment !

c'est que ton programme télé-jeux vidéos est efficace : continue comme ça !!! et n'en glande pas une : fais-toi servir !

Stefy, j'espère que le moral va mieux... je ne sais pas ce qu'il faut tenter avec ton mari : discussion, grève des tâches ménagères (on a bien compris que la grève du sexe n'était pas adaptée pour la plupart d'entre nous !), râler un bon coup, s'occuper de lui...

mais ne laissez pas pourrir la situation, ce serait vraiment dommage...
Tout le monde va bien sinon ?
bon, faut que je vous parle d'un truc parce qu'il faut que ça sorte pour ne pas que je ressasse ça... et je n'ai personne à qui en parler (pas envie de bousiller le moral de mon mari, qui est déjà sous l'eau avec tout ce qu'il a à faire en ce moment)...
j'ai perdu un bébé à 2 mois de grossesse, le 2eme, qui aurait dû naître ce 19 Décembre... j'en ai beaucoup souffert, et évidemment l'approche de cette date me trotte dans la tête et je ne peux m'empêcher de penser à ce petit ange envolé trop tôt.
je sais que je vais surmonter cela, beaucoup grâce aux 2 petites filles qui poussent dans mon ventre, mais j'avoue que rien que d'écrire tout ça, les larmes me viennent.
nous nous faisions une joie d'accueillir ce petit bébé juste avant Noel...