13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:48:04
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602801 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 16 Décembre 2011 à 22:03:33 »

Bonsoir,

Désolé je passe rapidement, j'ai vu un beau bidon (chrys  Clin d'oeil )
Des bonnes nouvelles.

Pour le reste, toit réparé, mais le vent qui n'arrête pas. Je suis sur les rotules.
En plus il faut que je soutienne mon homme qui craque et en a ras-le-bol de la baraque. Il faut dire qu'on les accumule depuis un an qu'on a la maison.
Mais bon que moi j'en ai ras-le-bol... hein...
Alors qui s'occupe de moi ?? ben personne, il faut que je me soutienne moi, mon homme et que je protège mon fils au milieu pour qu'il ne paye pas tout ça ...
*enfin voilà bonne soirée à toutes

Tant mieux pour ton toit. Bon il doit être fatigué ton mari d'avoir fait le couvreur, patience ma petite Stephy...

oui il est aussi fatigué que je sois enceinte et que je puisse lui dire qu'il faut que je me repose...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 16 Décembre 2011 à 22:04:26 »

Stefy: même si cela ne te remonte pas le moral, sache qu'on est là par la pensée et on t'envoie tout plein de courage!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6662 le: 16 Décembre 2011 à 23:44:43 »

Re re les filles 

Désolé on a eu ma cousine ce soir avec les petites à manger....

Alors la SF de la pmi est venue elle a écouté les cœurs nickel toujours BB 1 en siège...Bonne tension presque 13! moi qui tourne d'habitude à 10 c'est cool!! Par contre elle m'a demandé de dire au gygy lundi que mon pouls est trop rapide à son gout. supérieur à 110 elle veut que je fasse une prise de sang "hémoglobine" je sais pas quoi sinon pas de contraction tout aujourd'hui cool!!!

Bon pour revenir aux couches lavables je peux vous conseiller un site que j'aime bien mais en tapant sur votre moteur de recherche vous trouverez plein de site équivalent
3w.ptitsdessous . fr ou com je sais plus ils font location de couche aussi achat aussi concernant les marques pour le TE2 donc (couche absorbante avec insert + Culotte de protection)
en couche absorbante les meilleurs à mon sens sont les toutes simples en bambou marque ptits dessous car moins cher 13€ environ qu'elles ne laissent pas trop d'odeur et absorption +++++ vous avez aussi au chanvre ou coton bio mais j'adhère pas trop personnellement et pour la culotte de protection le topissime c'est les Superbrites de Bummies  encore une fois ça reste mon avis. pour éviter de ramasser les cacas etc... par dessus l'insert (un insert ressemble à une serviette hygiénique de femme niveau forme mais est en polaire pour un effet trèssss absorbant fesses au sec ils appellent ça) vous pouvez mettre un voile net (ça ressemble à un mouchoir) qui a un pouvoir anti bactérien très absorbant et odeur moindre que vous pouvez soit jeter dans les toilettes même fosse sceptique soit mettre dans votre compost pour les plus écolos.. Je ne trouve pas que cela est plus compliqué ou qu'on est plus débordé avec des couches lavables et surtout pensez que vous mettez pas de choses chimiques sur les fesses des bébés. Sinon il existe des couches jetables jusqu'à 80% biodégradable mais bonjour le prix!! Les couches lavables sont entièrement biodégradable .

Si vous d autres questions..

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6663 le: 17 Décembre 2011 à 00:31:32 »

gabrielle, martina super pour vos échos!

stéfy courage!

chrys wouah au top de la mode!

kath je t'envoie des  Bisou de réconfort pour ton petit coup de blues

adine, la chance que tu as d'avoir la neige! ca me manque!!

doudou tu as pris ta décision pour le congès patho?

gagui super le theme liberty! j'adore

marion du boudin? pense à moi pour récupérer du fer j'ai horreur de ca!

elia cool que tu sois chez toi finalement psychologiquement c'est surement mieux

mamour, le courage que tu as pour les couches lavables! j'y ai pensé mais j'ai rien compris avec les inserts pas inserts et autres choses ca avait l'air super compliqué...

twin la semaine prochaine c'est autre qu'une semaine marathon! n'oublie pas de te reposer

slow super le noel avec les voisins!

j'espère que je n'ai oublié personne...

pour moi ca a été journée fille comme tous les vendredis ca devient fatiguant à force... et puis ce soir rangement de l'appart et ménage!! pff 2h ca m'a pris..

demain repos et tricotage! et oui mes écharpes n'avancent pas pfff trop de choses a faire....

des bisous à toutes a demain!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6664 le: 17 Décembre 2011 à 01:26:45 »

Kath. Comment dire? Je me sens très limitée..c'est affreux à dire mais j'ai parfois hâte que cela soit fini.
C'est merveilleux d'attendre deux petits bouts mais c'est eprouvant pour le corps.
Je suis a la fois desolee et soulagee de voir que c'est comme ca pour d'autres.

Je suis impressionnée quand j'entends ce qu'arrivait a faire ADINE a l'epoque...(mais elle est l'extraterrestre du fil)
Mais non, tu fais une fixette 
Je me faisais aussi tous les trucs de la teloche !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 17 Décembre 2011 à 08:54:32 »

Bonsoir,

Désolé je passe rapidement, j'ai vu un beau bidon (chrys  Clin d'oeil )
Des bonnes nouvelles.

Pour le reste, toit réparé, mais le vent qui n'arrête pas. Je suis sur les rotules.
En plus il faut que je soutienne mon homme qui craque et en a ras-le-bol de la baraque. Il faut dire qu'on les accumule depuis un an qu'on a la maison.
Mais bon que moi j'en ai ras-le-bol... hein...
Alors qui s'occupe de moi ?? ben personne, il faut
que je me soutienne moi, mon homme et que je protège mon fils au milieu pour qu'il ne paye pas tout ça ...
*enfin voilà bonne soirée à toutes

Tant mieux pour ton toit. Bon il doit être fatigué ton mari d'avoir fait le couvreur, patience ma petite Stephy...

oui il est aussi fatigué que je sois enceinte et que je puisse lui dire qu'il faut que je me repose...
Oui mais essayes d'abord d'être compréhensive envers lui et peut être que du coup il se réveillera pour toi, il y a des hommes comme ça: leur rentrer dedans ne marche pas, mais s'occuper d'eux d'abord pour qu'ils s'occupent de nous Roulement des yeux c'est une piste on sait jamais ça peut marcher...   
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 17 Décembre 2011 à 08:59:22 »

gabrielle, martina super pour vos échos!

stéfy courage!

chrys wouah au top de la mode!

kath je t'envoie des  Bisou de réconfort pour ton petit coup de blues

adine, la chance que tu as d'avoir la neige! ca me manque!!

doudou tu as pris ta décision pour le congès patho?

gagui super le theme liberty! j'adore

marion du boudin? pense à moi pour récupérer du fer j'ai horreur de ca!

elia cool que tu sois chez toi finalement psychologiquement c'est surement mieux

mamour, le courage que tu as pour les couches lavables! j'y ai pensé mais j'ai rien compris avec les inserts pas inserts et autres choses ca avait l'air super compliqué...

twin la semaine prochaine c'est autre qu'une semaine marathon! n'oublie pas de te reposer

slow super le noel avec les voisins!

j'espère que je n'ai oublié personne...

pour moi ca a été journée fille comme tous les vendredis ca devient fatiguant à force... et puis ce soir rangement de l'appart et ménage!! pff 2h ca m'a pris..
demain repos et tricotage! et oui mes écharpes n'avancent pas pfff trop de choses a faire....

des bisous à toutes a demain!!

Bon repos et tricot toute la journée Chouchou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6667 le: 17 Décembre 2011 à 09:00:17 »

Bonjour les filles.

Stefy courage ma belle. Ça va s'arranger.
Tu n'as pas une copine qui peut passer un peu de temps avec toi, te faire une petite manicure, t'apporter une pâtisserie?...
Ça fait du bien de voir les copines même quand on est fatigué( même à rien faire comme moi, oui c possible Tire la langue)

Sinon pour les news. Pas Grand chose. Un peu moins de contractions ce matin.
Sinon pour les prénoms des garçons sylvain préfère vraiment Emeo à Anael donc on repart sur Ewyn et Emeo. Comme c'était tout les trois mes idées, Je le laisse avoir le mot de la fin.

Programme aujourd'hui: euh... Télé, lecture, jeux vidéos et puis télé. Lol
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 17 Décembre 2011 à 09:23:02 »

J'adore les prénoms!
Allez repose toi bien, je suis sûre que les contractions vont encore plus se calmer Clin d'oeil

Bonne journée.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 17 Décembre 2011 à 10:13:05 »

Coucou les filles !
Bon je vois que vous n'aviez pas trop la pêche hier soir... J'espère que ça va mieux après une bonne nuit de sommeil.
Moi j'ai eu super mal au ventre hier soir, j'avais le ventre super tendu ! Du coup j'ai fait un concerts de prouts à ALex cette nuit !!! TOUJOURS AUSSI GLAM CETTE MARION !!! 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6670 le: 17 Décembre 2011 à 10:18:15 »

coucou!

j'espère que tout le monde va bien!! moi j'ai passé une bonne nuit et j'ai dormi jusqu'à 9h30.

je vais faire quelques recherches pour l'écharpe de portage, je suis intéressée par l'amaz*nas.

elia j'adore les prénoms c'est doux et élégant!

marion 

chrys toujours des bonne idées! je pense que stefy peut essayer ca lui coute rien de s'occupper de son mari et ca peut apaiser les tensions.

passez une bonne journée!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6671 le: 17 Décembre 2011 à 10:33:54 »

Coucou les filles !
Bon je vois que vous n'aviez pas trop la pêche hier soir... J'espère que ça va mieux après une bonne nuit de sommeil.
Moi j'ai eu super mal au ventre hier soir, j'avais le ventre super tendu ! Du coup j'ai fait un concerts de prouts à ALex cette nuit !!! TOUJOURS AUSSI GLAM CETTE MARION !!! 

Je suis morte de rire!!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6672 le: 17 Décembre 2011 à 10:34:25 »

Coucou les filles !

tu m'as fait mourir de rire !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 17 Décembre 2011 à 10:45:06 »

Bonjour les filles,

Elia, contente que les contractions se calment !  Souriant c'est que ton programme télé-jeux vidéos est efficace : continue comme ça !!! et n'en glande pas une : fais-toi servir !  Tire la langue
Stefy, j'espère que le moral va mieux... je ne sais pas ce qu'il faut tenter avec ton mari : discussion, grève des tâches ménagères (on a bien compris que la grève du sexe n'était pas adaptée pour la plupart d'entre nous !), râler un bon coup, s'occuper de lui... Huh? mais ne laissez pas pourrir la situation, ce serait vraiment dommage...

Tout le monde va bien sinon ?

bon, faut que je vous parle d'un truc parce qu'il faut que ça sorte pour ne pas que je ressasse ça... et je n'ai personne à qui en parler (pas envie de bousiller le moral de mon mari, qui est déjà sous l'eau avec tout ce qu'il a à faire en ce moment)...
j'ai perdu un bébé à 2 mois de grossesse, le 2eme, qui aurait dû naître ce 19 Décembre... j'en ai beaucoup souffert, et évidemment l'approche de cette date me trotte dans la tête et je ne peux m'empêcher de penser à ce petit ange envolé trop tôt.
je sais que je vais surmonter cela, beaucoup grâce aux 2 petites filles qui poussent dans mon ventre, mais j'avoue que rien que d'écrire tout ça, les larmes me viennent.
nous nous faisions une joie d'accueillir ce petit bébé juste avant Noel...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 17 Décembre 2011 à 10:45:56 »

Coucou les filles !

Je suis bidonnée de rire!!!
Chez moi c'est pareil!!!! En plus malgres  ma consomation excessive de légumes verts et de fibres, je suis constipée....je ne fais pas de dessin...mais que ça peut faire du bien un bon prout!!!!!  Tire la langue Tire la langue  Tant pis pour nos compagnons!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: