웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (9/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue GaguiDeb ;)

Félicitations pour ta grossesse ;) je te souhaite une mervailleuse grossesse .... sereine, douce et idéale ... j'imagine qu'avec les jujus de 2 ans passé ... pioufff ca risque de ne pas être de tout repos non plus ... mais repose toi un max dès que tu le peux surtout ;)

Je vais t'ajouter à notre récap ;)  :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Adine .... ici je n'ai jamais tenté la peinture .... peur qu'ils m'en mettent partout  :-X :-X :-X ( oui je sais je suis assez maniaque lol ) ... je me dis qu'ils en feront assez à l'école ;) Pour la propreté ... bah je vais attendre une semaine de beau temps pour m'y remettre ... Joshua semble plus prêt que la Miss, il veut bien aller sur le pot .... mais Sorenza ... hors de question pour elle ... alors je patiente encore quelques temps et dans tous les cas, je me suis fixée la date du 1er aout comme date butoir pour m'y mettre à fonds ;) il nous restera 1 mois avant l'école ;) parfait à mon goût ... je sais que ca ne sera pas facile mais bon ... on verra de toute façon ;)

MesLoulous, je pensais aussi leur mettre un slip ou une culotte ;) quand j'ai dit cul nul ... je pensais sans couches ;) lol  ;) ;)

Adine:
ChtiteMaman : rholalala la maniaque ... je me permets le compliment car je suis EXACTEMENT comme toi ! Pour cette édition, je les ai installées sur la table de la cuisine en verre (facile à nettoyer) avec leur tablier en plastique et des peintures lavable à l'eau. Je leur ai mis des grands morceaux de papier des rouleaux de nos amis suédois du chevalet. J'ai pris le soin de déhousser les TrippTrapp quand même, et voilà !

Eh bien franchement, tu mets 3 minutes à tout remettre en ordre.

Pour le pot, la première semaine de vacances en Crète, elles ont marqué leur territoire, refus total du pot quand nous proposions ou les installions dessus. Nous n'avons pas insisté car le bon signe était que les couche de la nuit et des siestes n'étaient pas souillées.
Seconde semaine plus prometteuse, l'une en vacances à Paris, l'autre à la maison avec moi en Suisse. En deux jours, elles allaient sur le pot avec une avance de l'une, rattrapée la semaine d'après par l'autre.
Bilan : 3 semaines plus tard, elles sont totalement propres : JOUR + NUIT. A 2 ans et quart, je trouve que c'est bien. Et on oublie le temps des couches !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Tu m'interesse avec tes 3 min à tout remettre en ordre lol donc je prends note de toutes tes astuces pour la peinture ;) un tour chez le suédois va donc s'imposer lol .... j'irais voir pour acheter de la peinture  "tester" lol je te dirais ce que ca a donné ;)

Pour ce qui est du pot, Joshua et Sorenza peuvent être propre aussi ... ils savent très bien se retenir .... et comme toi les nuits la couche n'est pas très lourde .... surement un pipi au coucher et un au lever car lorsqu'ils se réveillent, ils jouent tous les 2 ensemble sans bruits pfff donc je m'en rend pas compte !!!! Et forcément, ils font pipi !!! lol
Mais à mon avis, il faut les "pousser" un peu et j'suis sure que ca se passera assez vite ;) j'ai trop hâte ...... le 4 aout, ils auront 2 ans 1/2 donc ce serait cool que ca soit fait à ce moment là ;) ah là là vivementtttttttttt lol

Adine:
Oui, je ne me fais pas de souci et sans les brusquer il faut effectivement les "forcer" un peu en les invitant sans cesse à y aller. Dès que la première a eu le déclic, c'est devenu un jeu pour elle de se féliciter mutuellement et le grand jeu, principalement du matin et du soir avant dodo, c'est d'essayer de remplir le pot avec les deux pipis !!! Elles adorent !

Dis moi, sinon, ils commencent tôt la maternelle, je trouve ça chouette ! Tu as du demander une dérogation car je me suis renseignée rapidement si nous nous réinstallions en France en septembre, c'est non .... même propre !
Du coup, tu vas te retrouver bien seule ma belle !!!! Un p'tit 4e ? Une reprise du taff à mi-temps ? D'autres projets telle que je te connais (curieuse de tout et touche-à-tout)?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente