웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (8/2999) > >>

MesLoulous:
Gaguideb Félicitation pour cette grossesse :D Tu as bien fait de venir par ici car tu dois bien savoir que tu y a tout autant ta place que les autres Mamans ;)

Adine:
Gaguideb : Merci de ta venue, je me sens à présent moins seule. Eh, je dis pas ça pour vous les copines !

Bis&Ter : Quel message intéressant, riche et bien écrit ! Tu as tout dit, c'est juste et sincère.
Tu sembles avoir eu une grossesse idéale, je me souhaite également la "même" (on s'entend) que la précédente : facile, pas trop fatigante, pratiquement à terme, j'en ai gardé d'excellents souvenirs !

Belle journée à toutes

gaguideb:
chouette, si on accepte les futures mamans de UN bébé, je pense que je vais passer bcp de tps sur ce forum!!!!!
Adine, c est marrant est assez synchro... Mes loulous sont nés en avril par contre,à 32sa apres une grossesse de m....a cause du STT qui nous a fait tres tres peur. Mais bon, c est du passé et jai deux ptits gars en méga forme.

Ou en es tu pour celle ci???? tu as deja eu une echo?????
Pour moi, c est panique à bord...j aurai ma premiere echo vendredi prochain, et je croise les doigts!
0-1-2 bébés= 3 possibilités!!!!

Je suis trop contente de pouvoir discuter sur le forum. C est tres rassurant. D autant plus que pour le moment tout cela est tres secret... :-X

bonne journée  :)

☆CiTaLi☆:
Félicitation les futures mamans déjà mamans et bienvenue sur votre fil.

Bis&Ter c'est un régal de te lire....ces 4 mois ont été long sans avoir tes récits

A toutes une bonne journée

Adine:
Citation de: gaguideb le 22 Juillet 2011 à 10:31:25

chouette, si on accepte les futures mamans de UN bébé, je pense que je vais passer bcp de tps sur ce forum!!!!!
Adine, c est marrant est assez synchro... Mes loulous sont nés en avril par contre,à 32sa apres une grossesse de m....a cause du STT qui nous a fait tres tres peur. Mais bon, c est du passé et jai deux ptits gars en méga forme.

Ou en es tu pour celle ci???? tu as deja eu une echo?????
Pour moi, c est panique à bord...j aurai ma premiere echo vendredi prochain, et je croise les doigts!
0-1-2 bébés= 3 possibilités!!!!

Je suis trop contente de pouvoir discuter sur le forum. C est tres rassurant. D autant plus que pour le moment tout cela est tres secret... :-X

bonne journée  :)

Hello,
Chouette et effectivement, nos parcours sont très similaires !!!
Alors, je suis allée sur le site de jeunep*p*.com et j'ai lancé la moulinette pour en savoir plus sur le terme etc.
Résultat de la makina :
DPA : 04.03.2012 (le mois de mars de est chaud !!! 01.03 : notre anniversaire de mariage / 03.03 : l'anniversaire des filles, ce bébé se calera-t-il le 02.03 ???). Un autre site me calcule le 12.03.2012 !!!
Date estimée de conception : 12.06.2011 (me souviens plus, j'ai plus la date du 18 juin en tête (seul rapport non protégé)).
Mon premier RDV programmé est le 03.08, je me suis permise de faire une prise de sang pour être sûre !!! Selon les derniers calculs (ceux avec DPA le 12.03), je serais actuellement à 7SA+5.
Pour le nombre, au départ, je penchais plus pour 1 mais c'est vraiment l'inconnu, on va s'ennuyer, c'est pas possible ... bon en vérité, je me dis qu'avec 2 autres bambinettes de 3 ans, cela sera parfait.
Sinon, comme toi, personne n'est au courant à l'exception de 2 amies qui n'ont pas de contact avec les membres de nos familles. Ce me permet en plus de bien me faire à cette grossesse que je ne l'ai pris aussi sereinement à la lecture du test !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente