웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (10/2999) > >>

Bis&Ter:
Coucou les poulettes !

Je profite d'une tétée pour vous donner un lien qui vous permettra de savoir où vous en êtes dans la grossesse, les périodes propices aux différents examens, etc. :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Comment allez vous ? Pas trop dur de garder le secret ?  ;) ;) ;)

Patience, patience, bientôt vous aurez le droit d'en parler du matin au soir à tout le monde !

Bis&Ter:
Au fait Adine, tu es d'où en Suisse ? Perso je suis à Montbéliard, de l'autre côté de la frontière !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Adine, oui voilà je pense que je vais sans cesse être "sur leur dos" lol .... et ca va bien marcher !! mdr

Pour ce qui est de l'entrée en maternelle, en fait, à leur école, ils prennent les enfants de 2009 si il y a de la place ... et si les enfants de 2009 sont trop nombreux .... ils prennent les plus vieux ... les miens étant du 4 février, ce sont les plus vieux donc j'avais bcp de chance qu'ils soient pris !!! Et au final, étant dans un petit village .... chez les petits et les moyens, ca faisait 18 élèves, donc les 13 enfants de 2009 sont pris d'office .... ca m'a soulagée ... car ils voulaient fermer une classe en septembre et dans ce cas, les enfants de 2009 n'auraient pas été pris !!! Il y a de nombreuses écoles qui n'acceptent pas les "tous petits" ... c'est souvent selon les effectifs !!!! Après, tu as la solution du privé ... moi Lilian est entré à l'école privée le 6/11/06 ... il avait eu 2 ans le 14/09/06 .... autrement dit même pas 2 ans et 2 mois ... il parlait très peu, et ca lui avait fait beaucoup de bien à ce niveau là ;)

Je vais en effet me retrouver bien seule ... d'où mon envie de reprendre le Taf plus tôt .... mais le hic mon patron a pris une personne en CDD jusqu'à mon retour le 1er février prochain .... donc il ne peut pas me reprendre avant pffff ... alors je regarde pour trouver une autre place d'expert comptbale ... je verrais ce que je trouve .... et au pire j'aurais ma place au 1er février ;)  et puis j'ai encore pas mal de petits travaux à faire dans la maison .... je m'occuperais de faire cela lorsque les petits seront à l'école ....

Pour ce qui est d'un petit 4ème .... je t'avoue que d'un coté mon coeur dit "oui" mais de l'autre ma raison me dit "non" lol En effet, on est comblé avec nos 3 enfants ... ils commencent à être bien autonomes ... et en plus la maison n'est pas prevu pour 4 enfants, la voiture non plus ( tu me diras c'est matériel mais bon lol ) ... et puis parfois je me dis qu'un petit dernier ce serait chouette ... mais la raison semble plus forte que mon coeur lol

Et j'aimerais mener un projet de création d'entreprise .... mais pour cela ... il me faut du temps .... c'est un projet que je pense réaliser dans 4-5 ans ... alors voilà pleins de choses dans ma tête en "gestation" plutôt qu'un bébé en "gestation" dans mon ventre lol

Et du coup ton projet de ré installation en France ... ca est où ? Vous allez rester en Suisse ? Ca me ferait drôle de m'expatrier de la sorte ... piouffff ... mais en même temps c'est une belle aventure ;)

Bisous Ma Belle Mamo ;)  ;)

shaiya:
Bienvenue au deux couveuse. Qu'importe que vous attendiez un bibou ou deux voir trois vous êtes des super marsienne. Gros bisous les filles bonne couvade.
Prenez soin de vous!

Angie

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Et bien voilà, contre toute attente, je risque fort de fréquenter assidument ce fil !

Retard de règle, les seins douloureux... Et un test positif. Il y a peu de doute sur la nature des symptômes ;D. Et donc, ce serait une DPA fin mars, à confirmer.

Pas encore eu le temps de prendre un rendez-vous gynéco, c'était le week-end. Mais j'ai déjà une question : est-ce qu'il y a systématiquement une échographie de contrôle sur ce premier rendez-vous ? Ne serait-ce que pour une datation et surtout, établir le nombre d'embryons ;D.

Je me présente un petit peu tout de même, même si je sais bien que dans la salle, certains me connaissent déjà :P.
J'ai donc 38ans, de Brest :P, Mamans de 2 zouaves nés en mars 2006 (5ans) et qui ont pour pseudo Garou et Basou. Grossesse consécutive à une FIV (d'où la grosse surprise de cette nouvelle grossesse naturelle !). Naissance à 38SA + 5jours par césarienne, suite à un déclenchement inefficace.

Bon, et sinon, à propos du secret... Je ne sais pas faire :-[.

Les parents/beaux- parents sont déjà au courant ::). Pour les uns, on devait les voir cette semaine, et on a préféré décommander les 600km pour le rendez-vous gynéco... Pour les autres, nous étions chez eux ce week-end, alors autant donner la vrai raison pour refuser le super Porto de 10ans d'âge de belle-Maman  :'( ;D.

Quand aux zouaves : pas tenue non plus ! Puisqu'on ne parlait que de ça ce week-end ;D. Ils savent donc qu'il y a une petite graine dans mon ventre. Et qu'on espère très fort que cette petite graine va grandir :). Mais bon, ils ont déjà 5ans, et savent par les mamans des copains et les tatas que 9mois, c'est long !

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente