웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (45/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les filles ....

Ca va ce matin ?

Adine, je vois que ton WE détente s'est bien passé ;) ca fait du bien de temps en temps ;) et oui déjà J-1 pour toi ... c'est à quelle heure ton rdv ?

Oulala, j'imagine que tu dois en effet dé stresser qu'ils soient repartis car c'est déjà épuisant d'attendre des jujus ... donc là avec 3 chameaux en plus lol ..... j'imagine même po mdr alors repose toi et vas y ... papoteeeeeeeeeeeeeeeeee  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Moi je viens d'aller chercher la liste des Assistantes Maternelles ... mais le secrétariat est fermé donc je suis passée à la médiathèque du village et la dame de la médiathèque a télèphoné à la secrétaire de la mairie pour qu'elle m'envoie la liste ;) donc j'espère l'avoir avant la fin de semaine ;)

Sinon ce matin, j'ai recu la trotinette de Mzelle Sorenza .... elle adore .... il reste plus qu'à passer chez mes parents demain chercher celle pour Joshua qui vient de Lilian ... car là ils se battent un peu pour la trotinette mdr

Ce soir, je vais aider mon frère à ramener des cartons dans son nouveau logement ..... il espère y dormir dedans jeudi soir ;) il a po trop le choix car mes amis de St Etienne arrivent jeudi ... donc j'ai besoin de la place mdr

Et cet aprem, je bulle lol hummm épilation et bain au programme lol

Voili voilou ...

Oulala13:
 ;D Oh que je vais profiter du calme!!!!!! La chance que j'ai c'est que les 3 chameaux ont un papa en or qui s'est occupé de tout pendant tout le mois qu'ils étaient là.....quand on voit la tête de mort vivant du papa, on se demande si ce n'est pas lui qui porte les jujus!!! Le pauvre....bah je vais bien m'occuper de lui..... :P

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ici, ce matin, c'est beaucoup mieux !!! D'ailleurs, j'ai flemmardé au lit (je me lève juste :P), j'ai assumé, et en plus, cela m'a permis d'éviter les nausées 8) (ceci expliquant peut-être cela ;D).
Et cet aprèm, vu le temps qui semble rester brancher sur soleil malgré la météo, je sens qu'on va aller flemmarder à la plage 8).

Tient, moi aussi, je me sens grosse et moche ::) ;D. Le sport me manque, mais c'est déjà mieux qu'hier (qui a parlé de saute d'humeur ??? :P).
Je vais tenter le bodyboard avec les zouaves. Dans la mousse de fin de vagues, dans 40cm d'eau, cela devrait ne pas être trop méchant !


Mmmmh, la trottinette : élément indispensable de nos déplacements en ville avec les zouaves. Où comment les faire marcher plus vite que nous sans avoir à les porter ;D.


Bon bullage, Ch'titeMaman :-*.

A +

La Doudou Brestoise:
Citation de: Oulala13 le 02 Août 2011 à 12:00:43

;D Oh que je vais profiter du calme!!!!!! La chance que j'ai c'est que les 3 chameaux ont un papa en or qui s'est occupé de tout pendant tout le mois qu'ils étaient là.....quand on voit la tête de mort vivant du papa, on se demande si ce n'est pas lui qui porte les jujus!!! Le pauvre....bah je vais bien m'occuper de lui..... :P


Ici aussi, j'ai la chance d'avoir un homme en or qui s'occupe beaucoup des zouaves 8).
Faut profiter ;).

A +

Adine:
Salut les couveuses et Cie,

@ChtiteMaman : une belle journée s'annonce pour toi, quoique l'épilation ... aïe aïe ouille !
Pour la liste des AMA, j'espère que tu la recevras rapidement et que tu trouveras ton bonheur parmi les personnes qui y sont inscrites.
Pour les chamailleries enfants pour le même, je crois qu'on ne peut décidément pas lutter. J'ai récupéré le tricycle de mon frère (22 ans) stocké chez mes GP. Mes parents ont trouvé sur un site d'occasion le même, avec quasi les mêmes traces d'usure et rayures ... elles trouvent encore le moyen de s'entretuer !!!!
@La Doudou : Quelle chance d'être en bord de mer ... et de se lever à 12h02 !!!!!  ::) Bon, grâce à toi, je me sens moins seule avec mon look que je trouve à chie..., mon allure boulotte et ma mine à faire peur !
Et niveau caractère, j'ai encore très souvent des sautes d'humeur, je ne me souviens pas cela pour les filles !
@Oulala13 : Je pense que nous avons toutes beaucoup de chance avec nos chers et tendres qui nous aident et participent à la vie familiale ... imaginez le siècle dernier .... ou dans certaines familles de nos jours (c'est ça le pire). Bon, si mes calculs sont bons, RDV des chameaux pour Noël !!! Bon COURAGE !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente