웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
Adine:
Hello à toutes,
C'est bon, j'ai tout lu, ouf !!! Bande de pipelettes (j'adore!)
Je rentre ce matin au boulot après un weekend de 3 jours, fête nationale suisse oblige !
Alors félicitations à Oulala13 pour l'annonce de cette grossesse gémellaire ... enfin une !!! Quoique peut-être que les prochains jours nous en dévoileront d'autres ... parmi nous (hihi) ... je me tais ! En tout cas, j'ai l'impression que tu t'ennuies un peu alors n'hésites pas à venir discuter, je suis branchée à longueur de journée (au boulot) ... Oups !
De mon côté, rien de particulier depuis vendredi. Nous avons opté pour un weekend détente à la maison, ce n'est pas trop mon habitude mais j'ai finalement adoré. J'en ai profité pour jardiner et récolter nos quelques légumes !
Nous avons installé la piscine gonflable des filles dans le jardin, elles se sont éclatées !
Toutes les photos seront dans la matinée sur le blog !
Côté bobo, R.A.S par ici si ce n'est que je me sens hideuse, grosse et moche !
L'appétit s'envole de temps à autre, hier midi, j'ai zappé !
Et J-1 pour l'écho, demain 9h30 !!!
Belle journée à toutes !
Oulala13:
Merci Adine!!!! ;D
Je viendrai sans problème te tenir compagnie pendant ton boulot!!!!!
Mes beaux fils repartent aujourd hui....donc cure de repos et après je suis apte au papotage intensif!!!!!!
GRos :-* les filles et bonne journée à toutes!!!!!
ninie98:
Il y a du record a battre dans le papotage les filles, on y allait severe avec les filles !!!!
Il y a un an je ne savais pas encore qu'il y avait un invite surprise avec n°2... Je profitais tranquillement de mes vacances pour dormir car j'etais epuisee
Adine:
Citation de: Oulala13 le 02 Août 2011 à 10:07:07
Merci Adine!!!! ;D
Je viendrai sans problème te tenir compagnie pendant ton boulot!!!!!
Mes beaux fils repartent aujourd hui....donc cure de repos et après je suis apte au papotage intensif!!!!!!
GRos :-* les filles et bonne journée à toutes!!!!!
Allez va vite te reposer pour prendre des forces pour le suite !!! Le papotage, ça épuise !
Oulala13:
ça y est les 3 chameaux sont partis......malgré un petit pincement au coeur, j'avoue que je me sens soulagée et dé-stressée!!!!!!! à moi le repoooooooossssss!!!!!!!! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente