웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
ninie98:
Bonjour tout le monde, les futures mamans de mars comme mes compagnonnes de grossesse...
Bienvenue à vous qui portez la vie dans votre ventre...
Je me presente : Virginie, 30 ans, maman de Léanie 3 ans et d'Arthur et Clovis bientot 5 mois; J'habite en Seine et Marne.
Ce forum m'a beaucoup aide pendant ma grossesse, quelle joie de partager nos bonheurs et nos malheurs aussi pour se serrer les coudes, compter ensemble les jours avant la naissance, avant l'annonce de resultat. J'y ai fait de belles rencontres qui pour certaines se sont transformees en de reelles et belles rencontres.
Votre marraine est super. Plein de gros bisous Helene
Hormis ma poisse qui a commence a ma suivre pendant cette grossesse (suspicion de muco... merci encore les filles pour votre soutien) j'ai eu une super grossesse qui m'a permis de rester active et de m'occuper de ma princesse jusqu'au bout. J'ai accouche à 37Sa d'Arthur et Clovis qui font ma joie aujourd'hui.
Un conseil à toutes : suivi intense obligee, echo tous les 15 jours voir plus jusqu'au bout. Dans mon cas un STT s'est declare en toute fin dee grossesse heureusement j'ai accouche mais mon Clovis etait anemie.
voila bonne grossesse à toutes et au plaisir de vous lire
☆¢нтιтємαмαη☆:
Le suivi tous les 15 jours est obligatoire dans le cas des Mono-Bi ou Mono-Mono ;)
ninie98:
Oui oui mais attention sur la fin moi on avait annule la derniere echo en se disant que j'aurai surement accouche au final c'etait tout juste !!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Il faut un suivi tres rigoureux ... et on evite ainsi au maximun les risques ... mais parcois c'est hyper rapide ...
Adine:
Coucou les cocottes,
Bougez pas, j'arrive, je suis en train de rattraper 4 pages de retard et je lis pour le moment de belles nouvelles avec l'arrivée d'une invitée d'honneur sur le fil avec 2 bébés ... c'est quand même le thème !
Bon je termine de lire et je vous fais ma prose !
Des bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente