웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (46/2999) > >>

Oulala13:
 ;) raté les chameaux font leur come back à l'automne...bah oui, on les a eu à Noël l année dernière, donc on échange et après comme en février je serais prête ou j'aurai accouché, on les reprend à Pacques...... :P

Adine:
Citation de: Oulala13 le 02 Août 2011 à 13:55:52

;) raté les chameaux font leur come back à l'automne...bah oui, on les a eu à Noël l année dernière, donc on échange et après comme en février je serais prête ou j'aurai accouché, on les reprend à Pacques...... :P

Oups, que vaut il mieux ?
Enceinte de 6 mois (= comme la veille d'un accouchement normal :-X) à Noël OU Maman de 2 bébés de 1 mois ?

☆¢нтιтємαмαη☆:
J'ai bien bullé ... a fait du bien ;)  ;D ;D ;D ;D et vous ca va ?

Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 02 Août 2011 à 15:30:24

J'ai bien bullé ... a fait du bien ;)  ;D ;D ;D ;D et vous ca va ?

Mouis bof, j'avais essayé de me soustraire à un truc chiant et ennuyeux (excusez la redondance) mais je me suis fait rattraper ... Grrrr Fichtre ...
Le but du jeu : établir un cahier des charges de la gestion au quotidien des contrats sur une plateforme !
Chic ... et le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai pas un brin de motivation ni d'inspiration !

Oulala13:
Citation de: Adine le 02 Août 2011 à 14:07:00

Oups, que vaut il mieux ?
Enceinte de 6 mois (= comme la veille d'un accouchement normal :-X) à Noël OU Maman de 2 bébés de 1 mois ?

Je préfère 2 bébés de 1 mois!!!!!! En fait, le papa veut être à la naissance. En février, je serais à plus de 8 mois...si j'accouche, le papa sera bloqué à garder les 3 petits...... Comme c'est au tour de leur maman de les avoir pour Noel (normal!!!) on a opté pour la solution de les avoir pour Pacques!
Voili voilou ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente