웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
Isa89:
Citation de: marinette le 06 Février 2012 à 15:54:44
et ça te fait quoi? tu te sens comment? tu peux aussi demander la sonde à ballonnet (un petit ballon qu'on introduit et qui se gonfle pour ouvrir le col) avant la perf d'ocytocine, c'est moins violent ;)
Je dois avouer que je ne réalise pas vraiment...
J'ai hâte de faire la connaissance de mes bébés surtout que je sais qu'à ce terme ils vont rester normalement près de moi mais j'ai du mal à me dire que ça y est la grossesse est finie... Je ne me sens pas si handicapée, mon ventre n'est pas énorme et contrairement à la doudou j'aime bien être enceinte donc je suis un peu triste de tourner cette page de ma vie...
Et puis, bien sur je croise les doigts pour que le déclenchement fonctionne car je vivrais mal une césarienne en dernier recours...
Isa89:
Citation de: twins-go le 06 Février 2012 à 16:14:52
Citation de: Isa89 le 06 Février 2012 à 15:46:53
Le staff à décidé... Ils ne voient pas l'intérêt de me renvoyer chez moi pour que je revienne dans une semaine avec de toute façon un déclenchement quasi inévitable vu mon col de robocop...
Donc on me pose le tampon de prostaglandines demain matin à 9 h. Le col aura 24 h pour maturer et si toujours rien injection d'ocytocine mercredi matin!
Donc les bébés seront la au plus tard après demain!
Je vous tiendrai au courant :-*
bon ! et pas de soucis pour que ton mari soit là avec son inauguration ?
Hum hum... C'est un peu le sujet qui fâche... :-\
Mon mari se voit bien aller quand même à Paris demain et revenir en voiture si ça se précise :o
Car il y a en effet de grandes chances pour qu'elles n'arrivent que mercredi mais moi je ne veux pas être toute seule pour vivre ces moments d'attente et au final tout peut aller très vite...
Pour l'instant on en a parlé seulement au tel entre 2 réunions donc il était humer stressé et enervé... Je comprends bien que ça désorganise son timing et que ce n'est pas facile à gérer pour lui mais quand je vois tous les imprévus et hospitalisations que vous avez quasiment toutes vécues au cours de votre grossesse je me dis qu'on a été sacrément cool
Donc voilà il va falloir qu'il digère et de toute façon si tout va bien il pourra retourner bosser jeudi et vendredi avant d'attaquer son congé paternité.
Isa89:
Marinette,
Personne ne m'a parlé de ce dispositif de déclenchement mécanique, je demanderai ça demain à la SF.
☆¢нтιтємαмαη☆:
Isa ... je croise les doigts pour que le déclenchement soit rapide ;) pour mon ainé .... ils ont commencé le déclenchement à 12h30 avec un injection d'ocytocine et à 16h30 Lilian était né ... il aurait pu naitre avant mais à 15h45 la sage femme m'avait ausculté et dit : "oula il arrive mais va falloir patienter ma p'tite dame .... y'a un siège a coté et je dois rester auprès du gygy au cas où ... donc on patiente sagement que j'arrive" La p'tite marrante .... j'avais qu'une envie : pousser ... pfffff du coup je devais "maitriser" mdr .... et finalement elle est revenue à 16h20 en disant c'est partie .... ni une ni deux ... Lilian était né mdr .... voilà ma p'tite histoire mdr ;D ;D ;D
La Doudou ... tu parles de "pic de croissance" ... j'en entends bcp parler ... mais je n'ai jamais remarqué ca chez aucun de mes 3 zouaves lol ..... comment vous remarquez ca ? lol
marinette:
Je ne sais pas comment tu te fais pour retenir de pousser ! :o
Pour mon deuz' j'ai commencé à pousser à 6 de dilatation, et il n'aurait pas fallu me dire que c'était trop tôt ! d'ailleurs la dilat de 6 à 10 a été assez rapide ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente