웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
☆¢нтιтємαмαη☆:
Marinette ... bah je soufflais ... je soufflais et je soufflais ... lol elle m'avait dit faut se décontracter ... se détendre ... et ca ira ... et ca s'est bien passé ;)
Slow:
Moral bof ce soir!
Le courant ne passe pas avec la puer des bébés, je la trouve c*****!
À 14h elle a gavé Maneg sans m'attendre ou m'appeler, elle m'a dit qu'il dormait bien! ::)
Puis à 16h je le prends en peau à peau, il était réveillé, et cherchait à téter, je lui demande si on peut le peser pour qu'il tête, elle me dit pas avant 17h! >:(
Je lui dis mais il ne sait pas lire l'heure!
J'ai donc fait téter mon doigt, il s'est un peu assoupi, je n'avais qu'une peur c'était qu'il s'endorme et ne soit pas réveillé à l'heure!
À 17h00, j'ai sonné et il a tété 20g, j'ai pourtant l'impression que les tétées sont bien efficaces mais en même temps, s'il prend plus et que ca ne se voit pas tant mieux!
Là dessus, elle vient avec la seringue de Merwen, et le gave! Alors qu'il dort, et que je suis là! Ça pouvait pas attendre un peu! Mais non l'heure c'est l'heure! >:(
Après ça, elle revient me voir et dit à Maneg: ne bois pas trop! Je n'aime pas jeter le lait des mamans! Bon ça part d'un bon sentiment, mais je m'en fous moi qu'elle jette mon lait s'il le boit à la source! J'aime pas dire ça mais je la trouve vraiment co***! Aucun bon sens!
Bon en même temps, toute ne pouvait pas être parfait!
J'ai été appelé à 8h ce matin! En plein dodo! Maneg cherchait à téter! Je me suis levée en 4è vitesse pour nourrir mon loulou :)
Je suis retournée après mes soins, on a fait du peau à peau dans l'écharpe tous les 3! Et Maneg à tété à nouveau!
Bon la jpmbb, c'est spécial! Faut que je m'entraîne pas facile avec le strech mais avec, juste passée autour de moi, et bien mes mains étaient libres et j'ai pu rester seule avec mes loulous!
Plus de picolite pour Maneg dès maintenant. Phototherapie terminée pour Merwen perf arrêtée demain, on progresse!
Allez, je mange et j'y retourne!
Des bisous :-*
Slow:
Isa, tu auras été robocop jusqu'au bout!
J'espère que ton mari sera là!
Chrys plus que 2 jours si tu ne veux pas être la dernière! ;D
twins-go:
Citation de: Isa89 le 06 Février 2012 à 18:14:33
Citation de: twins-go le 06 Février 2012 à 16:14:52
Citation de: Isa89 le 06 Février 2012 à 15:46:53
Le staff à décidé... Ils ne voient pas l'intérêt de me renvoyer chez moi pour que je revienne dans une semaine avec de toute façon un déclenchement quasi inévitable vu mon col de robocop...
Donc on me pose le tampon de prostaglandines demain matin à 9 h. Le col aura 24 h pour maturer et si toujours rien injection d'ocytocine mercredi matin!
Donc les bébés seront la au plus tard après demain!
Je vous tiendrai au courant :-*
bon ! et pas de soucis pour que ton mari soit là avec son inauguration ?
Hum hum... C'est un peu le sujet qui fâche... :-\
Mon mari se voit bien aller quand même à Paris demain et revenir en voiture si ça se précise :o
Car il y a en effet de grandes chances pour qu'elles n'arrivent que mercredi mais moi je ne veux pas être toute seule pour vivre ces moments d'attente et au final tout peut aller très vite...
Pour l'instant on en a parlé seulement au tel entre 2 réunions donc il était humer stressé et enervé... Je comprends bien que ça désorganise son timing et que ce n'est pas facile à gérer pour lui mais quand je vois tous les imprévus et hospitalisations que vous avez quasiment toutes vécues au cours de votre grossesse je me dis qu'on a été sacrément cool
Donc voilà il va falloir qu'il digère et de toute façon si tout va bien il pourra retourner bosser jeudi et vendredi avant d'attaquer son congé paternité.
pas cool, et je te comprends bien...
moi, depuis que mes parents sont à la maison, mon mari les laisse tout gérer et se permet de rentrer encore plus tard du boulot (bon, beaucoup moins tard que le tien mais bien plus tard que d'habitude)... je le vois à peine, ce sont mes parents qui s'occupent exclusivement de moi... heureusement que ça touche à sa fin car c'est très désagréable d'avoir ce sentiment de passer après le travail ! surtout pour la naissance de ses enfants ! ::)
j'espère que vous pourrez en discuter tranquilou et que ça va rentrer dans l'ordre sereinement !
je suis sûre qu'il ne veut pas louper cette belle rencontre !
☆¢нтιтємαмαη☆:
Slow.... j'imagine bien que ca doit être dur dur pour toi ... les miens n'étant pas allés en neonat etc ... je ne sais pas trop te donner des conseils ... mais par contre ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec elle ... lui dire qu'il y a des choses dans ce qu'elle fait qui te genent ... et peut etre qu'en en parlant ... le "courant" passera un peu mieux ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente