웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (29/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Je t'aurais bien tenue compagnie lol mais sans ordi ce sera difficile  ;D ;D ;D

Tu as déjà des idées pour votre WE prolongé ? demain ou lundi que vous ne bossez pas ? Nous ce WE, on repeint la chambre d'amis en blanc .... car les petits se sont amusés à mettre toute sorte de choses au murs ( chocolat, confiture, lait au choco etc etc ) et ca fait plus que moche donc .... on va redonner un coup de blanc car courant aout on va la peindre pour en faire notre future chambre ;) et sinon Jéjé va aussi peindre notre terrasse ... on le peint de couleur taupe ;) j'ai hâte de voir le résultat !!  ;)

Du coup comme tu l'as compris : c'est WE travaux à la maison mdr  :D :D :D

Ton rdv approche en effet .... 6 jours ca va vite passer  :P :P :P

Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 28 Juillet 2011 à 09:07:54

Je t'aurais bien tenue compagnie lol mais sans ordi ce sera difficile  ;D ;D ;D

Tu as déjà des idées pour votre WE prolongé ? demain ou lundi que vous ne bossez pas ? Nous ce WE, on repeint la chambre d'amis en blanc .... car les petits se sont amusés à mettre toute sorte de choses au murs ( chocolat, confiture, lait au choco etc etc ) et ca fait plus que moche donc .... on va redonner un coup de blanc car courant aout on va la peindre pour en faire notre future chambre ;) et sinon Jéjé va aussi peindre notre terrasse ... on le peint de couleur taupe ;) j'ai hâte de voir le résultat !!  ;)

Du coup comme tu l'as compris : c'est WE travaux à la maison mdr  :D :D :D

Ton rdv approche en effet .... 6 jours ca va vite passer  :P :P :P

Nous ne travaillons pas lundi en effet. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire, tout dépendra du temps, cela fait un moment que nous voulons faire une excursion sur le plateau des montgnes au dessus de chez nous mais c'est à plus de 2000 alors il nous faut du beau temps pour ne pas se transformer en glaçon.
Mais sinon, pour notre part, nous allons tenter de discipliner la végétation du jardin car nous sommes en location et le propriétaire (très près de ses sous ne veut pas employer quelqu'un pour les communs et espaces verts), du coup c'est la jungle. La pergola croule sous la vigne et le kiwi, l'herbe est haute et la prairie folle. J'ai bien proposé de le faire mais il ne réponds aux mails, allez, je m'en vais le relancer !
Sinon, mi aout, nous avons la visite de mon frère, nous allons nous remettre aux via ferrata (mélange escalade et rando).

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ca doit être sympa les montagnes ... je n'y suis pas allée depuis ma classe den neige à l'age de 10 ans ... ca date un peu quand même mdr mais c'est sur que pour y aller, il vaut mieux du beau temps ;)

Le jardin, ici on a fait pousser notre pelouse, elle demande à être tondue lol .... Jéjé va l faire ce WE ;) et oui ca encore en plus lol .... heureusement, le beau temps revient @ partir de demain ;) ouf lol car là on s'croirait vraiment en automne .... puis j'ai ma soeur qui débarque du sud, et des amis qui arrivent de St Etienne ... donc ce serait cool qu'il fasse beau la semaine prochaine  ;D ;D ;D ;D

Waouuuu ca a l'air sympa cette activité prévue avec ton frère ;) j'aurais du mal à en faire de l'escalade .... lol j'ai le vertige ... mais la rando j'adoreeeeeeeeeeeeee

Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 28 Juillet 2011 à 09:30:47

Waouuuu ca a l'air sympa cette activité prévue avec ton frère ;) j'aurais du mal à en faire de l'escalade .... lol j'ai le vertige ... mais la rando j'adoreeeeeeeeeeeeee

C'est en effet super sympa mais vertigineux mais devine quoi ... j'ai le vertige !
C'est un défi à chaque sortie mais j'ai besoin de ce genre de sensations fortes !!! Maso la fille !

Mais tu sais, un jour, il faudrait venir passer quelques jours par ici, on pourrait te refaire découvrir les montagnes et les enfants joueraient ensemble !!!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Grisaille du matin aujourd'hui après une superbe journée ensoleillée hier. Dommage, on avait prévu d'aller à la plage, et peut-être y dormir (en camion aménagé ;)). M'enfin, il n'est pas exclue que cela se lève !

Citation de: Bis&Ter le 27 Juillet 2011 à 23:38:08

Doudou : tu as déjà essayé le Roibos ? C'est une racine africaine que tu trouves dans les boutiques de thé, parfumée à la vanille, au caramel, etc. et sans théine.

Je le note pour mon prochain passage en boutique bio ;). Mais je n'y vais pas souvent  :-\ (on fonctionne beaucoup avec les marchés locaux du coin)

Citation de: Adine le 28 Juillet 2011 à 09:25:20

Nous ne travaillons pas lundi en effet. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire, tout dépendra du temps, cela fait un moment que nous voulons faire une excursion sur le plateau des montgnes au dessus de chez nous mais c'est à plus de 2000 alors il nous faut du beau temps pour ne pas se transformer en glaçon.
[...]
Sinon, mi aout, nous avons la visite de mon frère, nous allons nous remettre aux via ferrata (mélange escalade et rando).

:-[, tu m'as fait énormément envie là... Plus de 2ans qu'on est pas aller en montagne l'été (rando essentiellement). Et puis c'est pas dans les prochains mois que je vais pouvoir y aller ::).
Si je n'avais pas rencontré mon breton de Zhom, probable que je serais allée m'installer en Savoie (ma frangine habite au dessus de Annecy ;)).

Et puis sinon, une de mes activités hebdomadaires, c'est l'escalade (en salle surtout ;D, même si il y a de très beaux sites de grimpe en Finistère !). ça va me manquer...

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente