웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
Adine:
En tout cas, grâce à toi, je me suis donnée un coup de pied aux fesses et je suis en train pondre mon PV pour la séance de ce matin !
Enfin le retour de la méga motiv ... j'en profite, c'est toujours de très courte durée !
Bis&Ter:
Bonsoir les couveuses,
Contente de lire que vous allez bien !
Doudou : tu as déjà essayé le Roibos ? C'est une racine africaine que tu trouves dans les boutiques de thé, parfumée à la vanille, au caramel, etc. et sans théine.
Bonne nuit
Nat
☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello les filles ... ca va ce matin ?
Adine ... je fais une photo ce matin et j'te montre ca ;) j'suis contente du resultat en tout cas ;)
Sinon moi j'ai bien dormi cette nuit Sorenza a fait une nuit complete ... elle n'a plus de fievre ... la miss dort d'ailleurs encore lol ...
Aujourd'hui je passe la journee chez des amis ... j'erais po la pour te tenir compagnie ... :-\
☆CiTaLi☆:
Coucou les couveuses,
J'espère que vous allez bien.
DEs gros bisous
So
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 28 Juillet 2011 à 07:47:42
Hello les filles ... ca va ce matin ?
Adine ... je fais une photo ce matin et j'te montre ca ;) j'suis contente du resultat en tout cas ;)
Sinon moi j'ai bien dormi cette nuit Sorenza a fait une nuit complete ... elle n'a plus de fievre ... la miss dort d'ailleurs encore lol ...
Aujourd'hui je passe la journee chez des amis ... j'erais po la pour te tenir compagnie ... :-\
Lâcheuse !!!!
Coucou à toutes .... je reprends mes bonnes manières !
Rien de bien nouveau en Swissland. Soirée tranquille hier, nuit fabuleuse mais comme toujours, réveil difficile et aucune envie d'aller bosser .... snif !
Je commence à réfléchir au weekend car nous avons 3 jours ici pour cause de fête nationale alors les eux d'artifice vont pleuvoir !
Et sinon ... J-6 avant mon RDV, le voilà qui semble arriver enfin ..
Belle journée à toutes et contrairement à ChtiteMaman, moi je suis pendue au net toute la journée alors n'hésitez pas s'il y a des pipelettes parmi vous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente