웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
La Doudou Brestoise:
En parlant de via ferrate : Adine, tu as fait celle de Saint Christophe en Oisans ? Elle est superbe, et très exposée, même si pas trop difficile.
Sinon, j'aime aussi beaucoup celle de Prolognan la Vanoise, pas très longue, mais bien coté niveau difficulté.
Bon, ce sont les 2 seuls que j'ai faite en vrai ;D.
Adine:
Citation de: La Doudou Brestoise le 28 Juillet 2011 à 09:47:57
En parlant de via ferrate : Adine, tu as fait celle de Saint Christophe en Oisans ? Elle est superbe, et très exposée, même si pas trop difficile.
Sinon, j'aime aussi beaucoup celle de Prolognan la Vanoise, pas très longue, mais bien coté niveau difficulté.
Bon, ce sont les 2 seuls que j'ai faite en vrai ;D.
Hello Doudou,
Je ne connais pas celle ci, j'ai fait la Via Farinetta (inauguration en mai dernier). Elle est située à Saillon là où nous habitons. Difficulté 4/6 !!! Pour une première, c'était raide.
Du coup, nous faisons celle de Nax en aout et une autre très certainement. En tout cas, celle de Prolognan a l'air top !
Ben, les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!! Venez à la maison passer un moment !!!
gaguideb:
coucou,
rentrée du boulot, je prends quelques minutes pour venir papoter un peu car apres, c est la seconde journée qui va commencer avec mes chouchoux!!!
Comment allez vous????
Ici, je m'habitue à la fatigue. Je dors tjs ausi mal mais il parait que c est normal en debut de grossesse.
Demain, c est le grand jour...premiere echo... et le stress monte. Je croise les doigts pour y voir UN tout petit embryon qui evolue bien, j en reve :P
Avec zhom on avait pensé l'annoncer aux grands freres si tout va bien...apres je me demande si c est pas un peu trop tot. Ils sont qd meme petits en fait... qu en pensez vous? Ne vaut il pas mieux attendre encore un mois?
Puis depart en vacances prevu dimanche...trop hate... 8)et j espere revenir avec deux ptits mecs propres. Je crois que je vais emporter le ptit pot! ;D
Je vous tiendrai au courant de toutes facons avant de partir.
A tres viiiiiiiite
gaguideb:
adine: waw, tu fais des trucs dingues!!! en plus enceinte... waw . Et tes filles pdt que tu escalades ces rochers????
Adine:
Citation de: gaguideb le 28 Juillet 2011 à 16:21:22
coucou,
rentrée du boulot, je prends quelques minutes pour venir papoter un peu car apres, c est la seconde journée qui va commencer avec mes chouchoux!!!
Comment allez vous????
Ici, je m'habitue à la fatigue. Je dors tjs ausi mal mais il parait que c est normal en debut de grossesse.
Demain, c est le grand jour...premiere echo... et le stress monte. Je croise les doigts pour y voir UN tout petit embryon qui evolue bien, j en reve :P
Avec zhom on avait pensé l'annoncer aux grands freres si tout va bien...apres je me demande si c est pas un peu trop tot. Ils sont qd meme petits en fait... qu en pensez vous? Ne vaut il pas mieux attendre encore un mois?
Puis depart en vacances prevu dimanche...trop hate... 8)et j espere revenir avec deux ptits mecs propres. Je crois que je vais emporter le ptit pot! ;D
Je vous tiendrai au courant de toutes facons avant de partir.
A tres viiiiiiiite
Hello ma belle !
Je désespérais de ce calme plat !!!
Alors grande chanceuse que tu es, ton écho arrive enfin ... on attend avec impatience le résultat des courses ! Une intuition sur la question ou pas du tout ?
Pour la fatigue, je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin, on a deux qui précèdent et de plus dans la force de l'âge ! Et en plus, le taff, la journée, que fais tu pour ta part comme profession ?
Pour l'annonce, je viens tout juste de passer une commande de bouquins et j'ai suivi les conseils de Saralila, dans le fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29188.0. Et j'en ai pris un autre sur le même thème dans notre collection culte : L'imagerie des tout-petits. En plus, je me dis que cela fera une bonne annonce aux grands-parents quand les filles leur montreront sur Skype leurs derniers bouquins !!!
Je pense que cela n'aura qu'un effet positif, les responsabilisera dès maintenant. Je suis convaincue qu'elles voudront encore plus m'aider !
Pour les vacances et l'acquisition de la propreté, je te recommande le pot à embarquer car je pense que les grands toilettes impressionnent pour une première mise en jambe. En tout cas, elles ont commencé chez nous en rentrant de vacances, avec leur pot !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente