웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Adine le 27 Juillet 2011 à 10:55:30
Diinnnnng, Dooonnng !!!
Y'a quelqu'un ??? Dormez vous ???
Je suis toute seule par là ??? :-[
Et ChtiteMaman, comment cette soirée d'amoureux ?
non non j'suis là j'ai juste fait un peu de ménage lol ;D ;D ;D
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 27 Juillet 2011 à 10:57:28
mdr Adine ... on a posté en même temps mdr ;D ;D ;D
Ahhhhhhhhhh !!!
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 27 Juillet 2011 à 10:57:28
Adine, on s'est regalé gier avec les st jacques .... on a même trinqué à ta santé
A la santé des amoureux !
Je suis touchée et heureuse d'avoir pu te donner un peu d'inspiration !
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bah je sais que tu as toujours de bonne idée cuisine alors j'ai sauté sur l'occaz de te demander lol ... mais on était po vraiment en amoureux ... mon frère squatte chez nous depuis le 15 juin ... il a quitté sa femme et là il vient de trouver un appart pour le 1er aout ;) mais lui aussi s'est régalé lol
Les desserts étaient trop bons aussi, j'avais fait des verrines fraises, spéculos et chantilly ... et des moelleux au chocolat ;) hummmmmm 8) 8) 8) 8) 8)
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 27 Juillet 2011 à 11:05:56
Bah je sais que tu as toujours de bonne idée cuisine alors j'ai sauté sur l'occaz de te demander lol ... mais on était po vraiment en amoureux ... mon frère squatte chez nous depuis le 15 juin ... il a quitté sa femme et là il vient de trouver un appart pour le 1er aout ;) mais lui aussi s'est régalé lol
Les desserts étaient trop bons aussi, j'avais fait des verrines fraises, spéculos et chantilly ... et des moelleux au chocolat ;) hummmmmm 8) 8) 8) 8) 8)
Ah les moelleux au chocolat, il ne jure aussi que par ça ! C'est vrai que c'est bon, moi je les adore avec le Nestlé Corsé.
Pour l'autre dessert, miam aussi, j'ai troqué ma recette de tiramisu traditionnelle par celle avec spéculos comme biscuit, c'est une tuerie !!!!
Pour nous hier, simple : tarte à a tomate, mozza, basilic et cake choco-banane.
☆¢нтιтємαмαη☆:
hummmmm ton repas me donne l'eau à la bouche lol normal vu l'heure mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente