웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
La Doudou Brestoise:
Le thé empêche la fixation du fer ;).
Le truc, c'est que j'utilise pas mal de tisane avec les plantes du jardin : menthe (pas très bon pour une femme enceinte ???, dixit le pharmacien du coin ::)), mélisse, verveine, lavande, thym, romarin.
Je pense que je vais aller piocher dans des trucs plus simple du commerce, comme tu proposes ChtiteMaman ;). C'est de toute façon moins fort que ce que l'on fait soi et qui est frais ;D.
A +
Adine:
Citation de: La Doudou Brestoise le 26 Juillet 2011 à 21:21:00
Le thé empêche la fixation du fer ;).
Rhollalal, le boulet !!! Le fer donc !
Adine:
Diinnnnng, Dooonnng !!!
Y'a quelqu'un ??? Dormez vous ???
Je suis toute seule par là ??? :-[
Et ChtiteMaman, comment cette soirée d'amoureux ?
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou les Futures mamans ... comment ca va bien ?
Ici ca va ... sauf que Miss Sorenza me fait de la fièvre ... pffff .... sans aucun autres symptomes ... elle m'a déjà fait ca mercredi dernier, @ croire qu'elle n'aime po les mercredi lol ... surement les grosses dents du fonds ... la semaine dernière ca a dure 24h .... alors je verrais aujourd'hui ..... et demain s'il le faut j'irais chez le docteur ;) du coup j'ai super mal dormie cette nuit ... aie aie aie lol
Cet aprem, je vais faire quelques créations ..... pour l'anniv de ma Soeur ... c'était le 14 juillet ... elle habite le sud et arrive dans ch'nord dimanche ;) je vous montrerais son cadeau ;)
Et vous quoi de prévu ?
Adine, on s'est regalé gier avec les st jacques .... on a même trinqué à ta santé ;) ;D ;D ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
mdr Adine ... on a posté en même temps mdr ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente