웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (23/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
oui voilà après tout dépend de la consommation journalière lol .... essaie déjà de diminuer .... mais je ne pense pas que tu sois obligée d'arrêter d'en boire ... @ moins que tu préfères t'en passer plutôt que de n'en boire qu'un mug ;) ca dépend de ton addiction mdr  ;D ;D ;D ;D ;D

La Doudou Brestoise:
L'addiction est belle et bien très présente ;D. C'est pour ça que je cherche des produits de substitution :P.
Des idées de tisane ? (même si je sais qu'il faut faire attention aussi à certaines plantes... M'enfin, tout est dans la modération ;D).

☆¢нтιтємαмαη☆:
Oui tout est dans la modération .... pour ma part, je buvais du thé à base de caramel, fruits rouges ou citron ..... mais avec modération  ;D ;D ;D ;D ;D

Adine:
Côté restrictions, j'en ai des naturelles.
Je tombe enceinte : adieu sans effort le tabac et l'alcool ... pourtant j'aime ça " :P Pour ça, c'est chouette !
Pour les autres, j'ai fait attention pour les filles surtout pour les périodes de fêtes avec les coquillages, le foie gras, etc ...
Là, j'avoue que cela me désole un peu de devoir mettre de côté le fromage qui pue, les poissons et viandes crues, et tout le reste. De plus, je me dis que je suis immunisée contre la toxo alors j'ai un peu plus de champ libre !
Pour les boissons (café, thé, ...), je fais dans le raisonnable ... je crois !
Pour le thé, j'ai lu qu'il fallait faire attention car il ne permet pas au magnésium de se fixer si ma mémoire est exacte.
Allez go back home, je vous embrasse  :-*

miss4449:
Pour moi, le thé ne me réussi pas lorsque je suis enceinte, j'ai l'estomac renversé ! Et puis ce n'est pas recommandé (pour le thé noir toujours) en cas de carence de fer.Je crois qu'il faut éviter le réglisse, suite à d'éventuelles hausses de tension, après les produits frais, j'ai une amie qui a sa première grossesse, faisait super gaffe à ce qu'elle mangeait mais la seconde, pas du tout attention....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente