웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 27 Juillet 2011 à 11:36:21
hummmmm ton repas me donne l'eau à la bouche lol normal vu l'heure mdr
M'en parle pas, j'ai faim depuis 9h30 ... pourtant j'ai petit-déjeuné !!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
moi ca cuit lol ... humm l'odeur est dur dur .. j'ai faim aussi mdr tu manges quoi ce midi ?
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 27 Juillet 2011 à 11:42:11
moi ca cuit lol ... humm l'odeur est dur dur .. j'ai faim aussi mdr tu manges quoi ce midi ?
Habituellement, je me fais un petit doggy bag de ce que nous mangeons la vielle que je vais manger dans notre cafet' avec un bon bouquin ... mais hier, ils ont tout bouffé et .... j'avoue... je les ai bien aidés !
Du coup, obligée d'aller au resto ce midi !!! :) Je te ferai le menu en rentrant ! Allez courage, je décolle dans 5 minutes !
Et toi ? mets moi un peu l'eau à la bouche !!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Je viens de finir de manger ;) et je viens de coucher les zenfants ;) Je t'ai po mis l'eau à la bouche du coup lol
Ce midi, c'était du poulet façon chti et du riz ;) on s'est régalé ... et les enfants aussi ... Sorenza même fièvreuse a bien mangé ;) Lilian pareil et Joshua aussi mais ils sont pas fièvreux les garçons mdr ...
alors tu me diras ce que tu as mangé ;)
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 27 Juillet 2011 à 12:37:28
Je viens de finir de manger ;) et je viens de coucher les zenfants ;) Je t'ai po mis l'eau à la bouche du coup lol
Ce midi, c'était du poulet façon chti et du riz ;) on s'est régalé ... et les enfants aussi ... Sorenza même fièvreuse a bien mangé ;) Lilian pareil et Joshua aussi mais ils sont pas fièvreux les garçons mdr ...
alors tu me diras ce que tu as mangé ;)
Miam ... j'ai encore faim !!! en te lisant !
Là où nous sommes allés, ils font toujours un bon plat du jour mais aujourd'hui, je n'étais pas du tout inspirée par la salade duo de crevette et thon. Pensant que ça allait me caler, j'ai pris une croute jambon fromage et une salade .... J'AI FAIMMMMMM :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente