웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (3/2999) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Waouuuuu Félicitations Poulette ;) comment je suis ravie ... tu es ma 1ere Marsienne 2012 ;) trop fort ... qui l'eut cru lol

Tu as beau n'attendre qu'un bibou dans ton bidou, tu es tout de même une Marsienne 2012.... et je te bichonerais autant que les 3 en 1 qui vont arrivér ;)

Tu me donneras ta DPA ;)  :-* :-* ;D ;D ;D

Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 18 Juillet 2011 à 14:49:07

Waouuuuu Félicitations Poulette ;) comment je suis ravie ... tu es ma 1ere Marsienne 2012 ;) trop fort ... qui l'eut cru lol

Tu as beau n'attendre qu'un bibou dans ton bidou, tu es tout de même une Marsienne 2012.... et je te bichonerais autant que les 3 en 1 qui vont arrivér ;)

Tu me donneras ta DPA ;)  :-* :-* ;D ;D ;D

Merci ma belle pour ton soutien et ton accueil !
Pour ma DPA, je te donnerai tout le 3 aout après mon premier RDV (normalement le 12.03) qui me confirmera la nouvelle .... pour le moment (malgré le test + prise de sang), j'ai du mal à visualiser !
En tout cas, en effet, qui l'eut cru car c'est une surprise !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ok Adine, je vais attendre patiemment lol jusqu'au 3 aout mdr .... en attendant je vais te mettre dans mon récap ... je le ferais dans la journée ;)

Tu vas voir, tu n'auras pas l'impression d'être enceinte lol .... car après une gemellaire ... c'est finger in the nose mdr .... j'rigole mais toutes les futures mamans qui ont eu une gemellaire avant une singleton disent la même chose lol ... moi ce fut l'inverse donc pas vraiment la même chose lol

Bon je file préparer mon p'tit dej et je fais mon 1er récap du cru 2012 ;) trop contente je suis  ;D ;D ;D ;D  8) 8) 8) 8)

Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 19 Juillet 2011 à 08:54:46

Tu vas voir, tu n'auras pas l'impression d'être enceinte lol .... car après une gemellaire ... c'est finger in the nose mdr .... j'rigole mais toutes les futures mamans qui ont eu une gemellaire avant une singleton disent la même chose lol ... moi ce fut l'inverse donc pas vraiment la même chose lol

Alors pour les moments, au niveau physique, rien de fulgurant si ce n'est quelques blourps durant quelques jours au tout début.
A présent, rien de visible si ce n'est des seins de compét' (il faut savoir de d'allaiter 6 mois, j'avais beaucoup perdu). Au boulot, ils doivent penser que je me suis fait des implants durant mes vacances !!!
Au niveau du ventre, rien de précis si ce n'est que j'ai l'impression d'avoir toujours la vessie pleine et le bid plein d'air.

Les changements sont plus d'ordre moral. Contrairement à ma grossesse gémellaire, je suis très très changeante et très peu patiente. Je change constamment d'avis, d'idées, de projets, .... je me fatigue moi-même. Et les filles m'insupportent !!!  :-X
BRef, je suis bien différente de la première fois et je me dis ... peut-être est ce un signe !!! Un garçon !?!?!?

Allez, bon petit déj' et vite vite le récap'
Grâce à toi pas loin, je me sens moins seule ! (bon c'est un peu de ma faute, personne n'est au courant pour le moment, j'attends confirmation pour l'annoncer).

☆¢нтιтємαмαη☆:
Et voilà ... récap fait ;) ..... quoi tu en penses Adine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente