웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃

<< < (2/2999) > >>

MesLoulous:
Bonjour à tous ceux et celles qui se joindront sur ce fil :D

Je vous souhaite à toutes une merveilleuses grossesses, de bons moments à vivre et énormément de bonheur :D

Vous avez une énorme chance d'être "guidés" par notre formidable marraine  Chtitemaman, qui vraiment est LA marraine parfaite :-*

Je suivrais avec attention vos grossesses qui me remonteront un an avant ;)

Alors maintenant : Bonnes discussions!!!  ;) et Repos et Zenattitude :-*

A très vite :D

Milynette:
Je guettais depuis plusieurs semaines l'ouverture de ce fil...!! et enfin le voilà!! Que le temps passe vite!!!

Et quelle chance vous avez les filles d'avoir une super marraine!! Bonne humeur et précieux conseils seront au rendez-vous grâce à notre chtitemarraine!! N'hésitez pas a nous poser les milles et une question qui vous défilent sûrement dans la tête, nous serons là pour y répondre.

Il y a 1 an, je découvrais que je n'attendais pas un mais deux bébés...quel ouragan dans ma tête...

Grâce à notre marraine et à toutes les marsiennes 2011, cette grossesse a été une aventure merveilleuse, un moment unique. Nous avons partagé beaucoup, joie, angoisses, tristesse, bonheur, peur...

A toutes les futures maman de mars 2012, profitez de chaque instant de cette belle aventure qui ne fait que commencer!!!!!

☆CiTaLi☆:
Depuis le temps que je le guette, ça y est il est là, Ch'tite marraine l'a fait!

Bonjour à toutes futures mamans, futurs papas,

Vous venez d'apprendre la fameuse nouvelle. Non pas un bibou mais deux, voire plus.... C'est peut être encore un choc pour vous, ou alors déjà une fabuleuse nouvelle. Quoi qu'il en soit, vous vous posez tout plein de questions, vous avez plein de doutes et c'est plus que normal.

Ce fil vous sera d'une grande aide, pour moi il fut précieux et l'est encore beaucoup.
Avant toutes choses, je vous souhaite une merveilleuse grossesse, une aventure unique (pas si unique puisque vous serez au moins 3 en 1).
Je me présente, Solène, un enfant de 3 ans Cihann, et deux zouzous nés le 9 mars 2011, Taïs et Lila.

Sachez que vous avez une marraine du tonnerre, toujours à prendre soin de ses copinautes.

Quelques petits commandements (entre autres) du forum:
   Du repos vous prendrez
   La zen attitude vous adopterez
   Une grossesse merveilleuse vous vivrez
   Des réponses à toutes vos questions vous trouverez
   Des copinautes vous vous ferez
   ...
   Des idées de trucs à manger vous aurez.....

A toutes et tous de très grosses bizettes, et à très vite sur le fofo
So

☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci les filles de venir mettre vos expériences ..... ca fait plaisir ;)  :-* :-* Je vous embrasse bien forttttttttttttt  :-* :-* :-* :-* :-*

Adine:
Hello Ch'tite Maman ou plutôt devrais je dire Marraine !

Non en fait, je ne suis pas un vrai membre de ce fil car normalement, si la jeune femme du labo a vu juste, j'attends cette fois UN et non DEUX bébés (comme prévus en mars 2009).
En souvenir de notre ancien fil de l'époque sur lequel nous nous sommes rencontrées avec nos autres compères : Julie-Anne, Camillou, Sevecaro, Carlota, ... et toutes les autres que j'oublie, j'adresse à toutes les marsiennes 2012 un grand bonjour, vous félicite et vous souhaite une excellente grossesse.

Je suivrai le fil pour faire un peu la "comparaison" mais promis, je ne vous embêterai pas !

Des bises à toutes, suivez les conseils de votre marraine, qui fut une super couveuse et est une super-maman, et tout se passera bien.
Et finalement, vous verrez que ce n'est pas si compliqué que ça d'avoir des jumeaux ! (les couver et les élever)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente