웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃
Adine:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 19 Juillet 2011 à 12:02:55
Et voilà ... récap fait ;) ..... quoi tu en penses Adine ?
Extra !!!
Quel honneur ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Adine le 19 Juillet 2011 à 13:19:22
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 19 Juillet 2011 à 12:02:55
Et voilà ... récap fait ;) ..... quoi tu en penses Adine ?
Extra !!!
Quel honneur ;D
Contente que ca te plaise alors ;) ;D ;D ;D
MesLoulous:
Bienvenue Adine, première Maman inscrite sur ce fil :D
Nous pourrons partager ton expérience et tu pourras confirmer ou infirmer au contraire si un singleton suite à une gemellaire c'est simple comme tout ;)
Je te souhaite beaucoup de belles choses :)
cess:
coucou ch'tite marraine !
coucou les futures mamans de mars 2012 !
Et voui... 1 an déjà.... que d'émotions....
c'est à peu près à cette période là, que j'ai appris que j'étais enceinte et que j'attendais non pas 1, mais 2 bébés...
Alors à partir de là, que de sentiments contradictoires !!! joie, trouille, injustice, grosse fatigue, à fleur de peau... des phases d'euphorie, puis de déprime... avec en plus les hormones qui commencent à nous jouer des tours (et plutôt 2 fois qu'une !! )... mille questions dans ma tête... bref... c'était le début d'un grand chamboulement...
A cette période là aussi , j'ai découvert ce site et son forum, et j'ai commencé à lire régulièrement les posts de filles qui étaient enceinte depuis quelques semaines ou quelques mois.
Et puis au fur et à mesure, le fil des giboulées 2011 s'est étoffé. Je le lisais sans y participer. Mais déjà les conseils et les expériences des autres et de notre marraine m'intéressaient beaucoup. Un jour, j'ai passé le cap, et je me suis mise à "fofoter". Et je dois avouer que je ne regrette rien!!!
Je remercie de tout coeur ch'tite marraine et les copines giboulées pour avoir traversé ensemble cette incroyable expérience qu'est la grossesse gémellaire , et partagé nos angoisses, nos coups de gueules, nos interrogations, nos progressions, nos bons plans, nos frustrations, nos moments difficiles et nos moments de bonheur!!
Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et j'espère que le forum sera pour vous un aussi bon soutien qu'il a été ( et est encore) pour vous que pour moi !
Félicitations Adine !!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ca m'emeut à chaque fois que je lis un témoignage d'une Giboulée ... pioufffff ..... promis j'arrête de pleurer lol ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente