bonjour aux parents de premas du 10 (et d'ailleurs :))
vbrb07:
Bonjour,
Je suis maman d'une grande préma (née à 28 SA), et d'un ange partie trop rapidement....et comme toi du 10!!!! Donc je pense que nos enfants ont été dans le même service néonat'..........ils ont été super avec mes 2 amours...et je vais régulièrement les revoir avec plaisir.
Mon histoire est également très particulière et nous aura marqué à vie avec mon homme.
Bon courage, au plaisir d'échanger.
Notre puce va bien, elle pousse doucement mais surement (là 7 mois AR, soit 4 AC). Elle n'a à ce jour, aucun soucis. On commence la diversification (dur-dur ce truc qu'est la cuillère). Elle mesure 61 cm pour 5kgs300 env.
angels10:
bjr vbrb07
merci tout d'abord de m'aavoir répondu
oui le parcours que l'on vit a coter de nos enfants en noenat sera a jamais d'en nos mémoires nous aussi avons vécu des moments plus que douloureux mais pas autant que vous je suis desolé que l'un de vos deux amours ne soit plus parmis nous et je peux vous comprendre car même si nous les avons encore tout les deux nous avons failli perdre notre fille plus d'une fois et notre fils aussi d'ailleurs
je suis heureuse que votre deuxième petit coeur soit bien portant et en pleine forme. je ne pense pas que aillons été au même endroit car étant plus près de saint dizier j'ai accouché la bas et nos petits sont partis sur reims et nous aussi les services ont été géniaux (car ils ont fait deux mois a reims et deux mois a saint dizier) nous allons aussi a la neonat de st dizier leurs dire un tit coucou et qu'ils voit comment ils poussent
ou êtes vous dans le 10 exactement si vous souhaitai me le dire bien sur et si vous le desirez nous pourrions mémé discuter ou pourquoi pas nous rencontré si vous avez des question ou autre surtout n'hésitez pas. nos petit loups viennent d'avoir 10 mois AR donc il vont avoir 7 mois AC le 30 c toujours compliquer lol
oui le passage a la cuillère est très dur c pas évident il en mette encore partout moi lol mais ils préfère au biberon et ça leurs fait du bien de manger autre chose que du lait bon courage il en faut au début de la cuillère lol
a bientôt j'espère
Litena:
Bonjour,
Je suis une nouvelle maman de jumeaux. Mes bébés sont nés à 25SA tout pile la semaine dernière. Je voulais parler et faire connaissance avec des parents d'enfants prématurés.
angels10:
bjr,
tout d'abord bien venu sur ce site un autre site que je peux te conseiller est sos prema ou il n'y a que des parents de ptit prema qui discutes et se soutienne dans ces moments pas toujours facile
j'ai accouché a 25+5 donc gere plus que toi et mes petits on feter leurs un an le 12 il ne faut pas desesperer mais ne pas non plus trop esperer et ce n'est pas simple si tu veut ke l'on parle plus intimement de tout cela je pe te donner mon adresse mail
si tu as des qst ou koi que se soit besoin de parler tout simplement ou autre je suis la sans souci
a bientot et courage a tes deux amours toi et ton mari bien sur
Litena:
Bonjour,
Merci pour le conseil. j'y suis allée faire un tour et ca a l'air pas mal comme site :)
Je vois que tu as accouché à 25SA+5, juste un peu après moi, donc je vais surement passer par le même chemin que toi. Je sais bien que je ne devrais pas trop esperer, car ce sont des mini bouts, mais j'ai confiance en mes petits loupiots. Maintenant, j'attend que les jours passent et que surtout l'on depasse le stade du mois. Pour le moment, ils se battent comme des lions, ils sont pour le moment à 21% d’oxygène et sous dopram car ils font tout de même quelques bradies/apnée.
Je voulais savoir combien de temps tu etais restée en neo-nat, et voir si tout c'etait bien passé pour tes petits
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente