bonjour aux parents de premas du 10 (et d'ailleurs :))

(1/5) > >>

angels10:
bjr je me presente je m'apel aurelie et j'ai accouché tres tot de ms deux amours ils sont nés a 25+5 pour moins de 800g chacun ce fut l'epreuve la plus horrible de notre vie et je ne souhaite pas particulierement revenir dessus ils vont avoir un an AR (9 mois AC) le 12 septembre
ce qui m'emmene ici et simplement ke je souhaiterai rencontré des parents d'anciens prema pour faire connaissance car nous ne connaissons personne aillant vecu ce k'on a vecu les gens compatisse mais ne savent pas par koi les parents passe
et si des parents de petits premas qui vienne de naitre souhaite discuter avec moi il n'y a aucun souci je suis toute ouie je souhaite beaucoup de courage au parents qui on encore lerus tits bouts a l'hopital et leur envoie toute mes ondes positive pour leurs boubou

a bientot j'espere

Athéna:
Bonjour et bienvenue sur le forum!

Nous avons aussi été confrontéà la prématurité. On peut s'y préparer mais tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas comprendre ce que vivent les parents d'enfants nés trop tôt.
Mes loulous sont nés à 32SA, terme plutôt encourageant malgré tout. Tout s'est à peu près bien passé mais je sais que je ne suis pas "guérie" de cette période.

Comment vont tes petits aujourd'hui? Garçon ou fille? ou les 2?
 :-*

Dounette alias Galak:
Mes petits sont nés aussi un peu tôt. Même si le terme de mes bébés est plus avancé que les tiens nous avons vécu des moments très dur et douloureux. Je n'oublierais jamais cette période qui heureusement est derrière nous maintenant.
Je ne souhaite à personne cette épreuve là !!!
Tes loulous se sont battus comme des chefs.
Comment vont ils ???

angels10:
merci pour vos messges :)

mes looulous vont bien a leurs actuel merci de vous en inquité et les votre??

nous avons eu l'enorme bonheur d'avoir une fille et un garcon (ce ke l'on voulais tout les deux)

en ce ki concerne leurs evolution pour l'instant ca va mais on ne pe pas savoir la suite car ma fille a eu une enorme hemoragie cerebrale qui aurait du l'emporter mais elle est toujours la avec tout les risque ke ca implike car elle pe tout avoir kom  rien du tout c un pe compliker mais bon pour l'instant tt va tres bien ils sont suivi et rien d'anormal a signaler pour l'instant
pourvu ke ca dure ar on en a assez bavé kom ca et eux aussi

Athéna:
oh oui je souhaite aussi que tout aille pour le mieux après toutes ces épreuves...
Ici ça très bien, ils sont en très bonne forme et aucune séquelle pour l'instant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante