bonjour aux parents de premas du 10 (et d'ailleurs :))
Litena:
Bonjour,
Desolée, ca fait un moment que j'ai pas pu me connecter. Les petits vont bien. Ils ont tous les deux été extubés y'a un moment. Depuis, un long chemin a été parcouru... On leur a enlevé la voie centrale, puis ils ont été super ballonnés donc on leur a mis une perf de vitamine, a la place du lait. Puis T. a choppé une infection donc on lui a posé une voie centrale... Et la on recommence petit a petit l'alimentation.
Sinon, ils se debrouillent bien avec leur Cpap. Ethan tient à 21% d'oxygene, et Théo, plutot 28/30%. Ils arrivent a tenir avec les lunettes (on leur met que pendant les soins) mais ca les fatigue trop. Bientot le sevrage pour avoir les lunettes tout le temps...
Ils vont passer d'ici peu de temps en soin intensif (il faut avoir de la place quoi...) et ont dépassé le 1.4kilo ;D
Les ETF sont normales aussi
angels10:
bsr,
je suis contente de voir que les nouvelles sont dans l'ensemble bonnes :)
le passage de la cpap aux lunettes c pa evident le miens ont eu du mal aussi ils nous fesais de c desat des fois lol mais bon ils y arrivent tjrs ;)
le soins intensifs c en general le debut de la fin de ce calvaire c une tres bonne nouvelles kan les miens sont passé en soins intensifs g t folle car ca voulais dire bcp de choz entre autre qu'ils etait sur la bonne voie pour sortir de tt ca meme si il y a tjrs kelkes difficultés possible c sur mais bon :)
tenez moi au courant des evolutions en esperant que du positifs pour vos tits loups plein de bonnes ondes pour eux et vous
a bientot
Navigation
[*] Page précédente