loin de maman...???
P'tite Lilli:
OK, je demanderai une autorisation d'absence pour les prochaines fois. Je vous préviens d'abord que ce ne devrait pas se faire avant juillet ;D ben ouep, les congés c'est pas extensible!!!
Et pour les curieuses (hein Corinne ;) ), j'ai bien mangé du chocolat suisse mais en Suisse directement.
Et pour les plus anxieuses, fallait pas vous faire du "mouron" ;) :-*
Pour en revenir à nos moutons, la parole n'est pas toujours facile à formuler. Comme dit Corinne, il faut parler positif et surtout ne pas transmettre d'émotion dans ses paroles. La personne en face (enfant ou autre) doit pouvoir se fabriquer sa propre émotion et ne pas absorber l'émotion de son interlocuteur.
Je suis d'accord, pas évident. Mais avec un peu d'entrainement, ça fonctionne.
Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 15 Avril 2007 à 10:33:03
OK, je demanderai une autorisation d'absence pour les prochaines fois. Je vous préviens d'abord que ce ne devrait pas se faire avant juillet ;D ben ouep, les congés c'est pas extensible!!!
Bon, je te fais parvenir une feuille d'autorisation d'absence cette semaine pour prévoir. C'est que tu es un pilier du forum, maintenant, faut assumer !!! ;D
Citation de: P'tite Lilli le 15 Avril 2007 à 10:33:03
Et pour les curieuses (hein Corinne ;) ), j'ai bien mangé du chocolat suisse mais en Suisse directement.
Ben voui, quoi ! On a envie de savoir ... alors t'étais oùùùùù ? ;)
Il faut te ramener du chocolat le mois prochain, au moment de l'AG à Nîmes ?
P'tite Lilli:
Bon alors pour clore le sujet avant que ça ne devienne le blog de Corinne et P'tite Lilli ;D
1=> j'étais à Haute Nendaz
2=> merci pour le chocolat mais je ne suis pas revenue les mains vides, plein de bon Cailler dans les valises (et rien dit à la douane :-X )
3=> je n'ai pas oubliez le bon Gruyère suisse (pas de l'emmenthal, faut pas confondre)
4=> c'est bien noté les filles (et les qq gars qui osent s'aventurer par ici ;) ) NE PAS OUBLIER DE DEMANDER LE FORMULAIRE D AUTORISATION D ABSENCE AUPRÈS DE CORINNE A CHAQUE DÉPART sous peine de crise cardiaque pour elle ;D
Emmanuelle, nous te rendons la parole...
Corinne:
YA INTERET !
MDR ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Sujet clos, où Richard va nous envoyer bouler dans je ne sais quel recoin du forum. Biz ;)
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: P'tite Lilli le 15 Avril 2007 à 14:45:34
et rien dit à la douane :-X
Alors ça c'est pas bien... >:( Dire à mes collègues (ben oui, personne n'est parfait, moi je suis douanière ;) ;D ;D ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente