Disneyland Paris avec les enfants

<< < (15/25) > >>

LouiseA.:
merci pour ce bilan, tout ceci donne envie !

metissage:
Chouett ;)e

Laety 89:
ravie de lire que tout s'est bien passé :D

sabrina62:
moi, je les fait avec mes jumelles qui avait a l'époque 18 mois, et mes 2 autre filles de 7 et 5 ans

ca c plutot bien passer, a part une des jumelles qui a attraper une otites la bas

elles ont adorer la maison des poupées, pinocchio et blanche neige, elle ont meme fait buzz
apres il est sur que tu fera pas plus avec eu
mais tu as le baby switch : "ex: space montain, papa y va en 1er, avant de monter dans le jeu, il dit a l'employer  qu'il veux bénéficier du baby switch, et apres son tour, papa garde les bambin et maman fait son tour sans refaire la queue"

j'y suis aller 2 jour et 1 nuit, mais je te deconseille, l'été, je te conseille plutot la mi septembre, la c super cool  et presque personne

ericLN:
J'ai besoin d'un avis...

Qui est déjà allé à Disneyland Paris avec des loulous  de tout juste 3 ans ?? J'ai une proposition sympa de mon CE et ça pourrait etre cool d'en profiter  :D :D

Mais je me demande s'il y a suffisamment d'attractions accessibles aux petits (ils auront tout juste 3 ans au moment des faits supposés)  ??? ???

C'est pas trop dur, la journée entière dans le parc ? Faut il prévoir une poussette ??

Merci  :) :)

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente