Disneyland Paris avec les enfants

<< < (12/25) > >>

PetitPoney:
J'y suis allée il y a qqs années, mais sans enfants. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup. L'entrée est assez chère, et je pense que vraiment on commence à s'y amuses quand on a 4-5 ans. Perso, je payerais pas cette somme pour y emmener mes filles maintenant.

LouiseA.:
C'est pas gratuit avant un certain âge ?
Je sais que mon mari est super tenté d'y emmener les loulous... et je me posais la même question que surfinweb !
Alors je vais suivre les réponses de celles et ceux qui ont tenté avec des touts petits !

zaza28:
alors franchement Disney avec des touts petits je déconseille... D'abord, parce que y a rien pour eux... J'y suis allée cet été, juste avec mon chéri, et on a vu les gamins qui étaient morts de peur dans Blanche-neige, attraction pourtant grand public. Ensuite, selon la période, il y a beaucoup de monde et donc on attend. Faut vraiment avoir des enfants zen pour que ça se passe bien. On a vu tellement de parents s'énervaient parce que les enfants n'en pouvaient plus d'attendre....
Par contre, je pense que c'est faisable, si on ne cherche qu'à faire découvrir le monde..., si on part à la recherche des characters (Winnie, Mickey....), des petits trucs comme ça...
J'ai une copine qui a fait comme ça, mais elle n'a qu'une fille et qui est super calme. Elle lui a fait découvrir un royaume l'un après l'autre, sans faire les attractions. Mais bon elle est en région parisienne.
Alors il faut bien la réfléchir la visite là-bas....

Azerty:
Pas fait avec des jumeaux, mais avec des enfants d'âges différents dont à 2 ans environ.
Eh bien ça dépend des enfants.
Les attractions possibles avec eux sans souci: le caroussel, orbitron, dumbo qui sont des manèges comme on en voit dans toutes les fêtes foraines , le souci, ce sont aussi des attractions où il faut attendre beaucoup sur place .
Autopia, small world,le pays des contes de fées, train casey jr , la file d'attente avance au fur et à mesure donc ça va plus vite.

Si tes enfants n'ont pas peur du noir: peter pan, blanche neige  et même les pirates des caraibes (le bruit peut faire peur)
sinon y'a des trucs tout tranquillou: le train qui fait le tour du parc, le labyrinthe d'alice, les grotes de pirates, ponts suspendus, aire de jeux, promenade en "charriot", voir la parade, s'en mettre plein les yeux avec le chateau de la belle au bois dormant et autres décors ;D et peut-être même un feu d'artifice si tes loulous tiennent le coup :P

On y allait la journée, impossible de tout faire mais de toute façon , c'est déjà beaucoup pour des petits :P

Quand on va à disney en famille il faut s'entendre dès le départ sur le pour qui pour quoi on y va! Car j'en ai vu des parents frustrés de ne pas pouvoir faire les attractions que eux voulaient car il faut bien surveiller les enfants :-\
C'est soit tu y vas pour faire les attractions à sensation et dans ce cas tu y vas sans enfant; soit tu y accompagnes tes enfants et tu fais avec eux les attractions pour petits.
Les deux, ça devient trés difficile ::) Quoique, ils ont développé un système de pass pour les parents: un fait l'attraction pendant que l'autre garde les enfants et quand le premier sort, le second peut passer devant tout le monde sans refaire la queue. J'ai pas testé puisque c'est récent.
Ou alors un parent passe la matinée avec les enfants pendant que l'autre fait les attractions de grands, RDV à midi tous ensemble pour déjeuner et on échange pour l'aprés midi; mais bon , je trouve ça mieux en famille ;)

thylou(magali):
Coucou,
nous on l'a fait avec les grands, qui avaient 2 ans ( juste un peu avant les vacances de noël) sans poussettes pour ne pas s'encombrer, mouais on était lessivé  :P ...
on a fait qq attractions ( 5-6 max) car y'a tjs la queue  :-\, les enfants n'ont pas réellement manifesté leur émerveillement ( un peu jeune, encore je pense), par contre ils ont adoré les tapis roulants pour arriver à l'entrée  ::) ;D,
biz à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente