twin two ou Mac laren

(1/6) > >>

Perrinesteph:
Bonjour,

Voilà je suis allée voir en boutique la Twin two de Jane et Mac laren techno twin.
J'hésite entre les 2 car une est en longueur et l'autre en largeur et plus légère (Mac laren)
que veut-il mieux pour rouler sur trottoir, boutique, ascenseur, metro lyonnais etc...

Je pensais plus à Mac laren car j'ai deja 2 cosi pour la voiture et 2 nacelles pr dodo a la maison et exterieur.

Merci pour tous vos conseils!

Platypuce:
ça dépend vraiment de la configuration des lieux où tu te déplaces en poussette.
Certaines ne rencontrent aucun pbl en ville avec une côte à côte, d'autres préfèrent une devant derrière pour d'autres raisons.
Les avis peuvent t'orienter vers un modèle, mais avt tout il faut voir où tu vas te déplacer avec ta poussette.

Pour mon expérience de 18 mois de poussette avec une trois roues où elles sont assises l'une derrière l'autre : on passe partout en ville, dans les magasins c'est pas mal. Je trouve qu'elle est assez compacte pour une double. Elle supporte bien les différents sols (plat, cailloux, herbe...)
Le bémol est sur l'installation des bébés. Le siège avt à 2 positions et 3 à l'arrière (dont allongé). Il leur arrive très rarement de s'endormir toutes les deux dans la poussette, mais bon ça marche aussi...

Après il faut aussi voir si la poussette passe dans ton coffre de voiture !  ;)

Babouchka69:
Je dirais comme playpuce, il faut voir ton utilisation.

Moi j'habite en campagne (près de lyon d'ailleurs), je circule beaucoup sur les chemins, graviers, ... Trottoirs étroits.

Bref, j'ai une powertwin (la même marque de twin two mais en 3 roues, je la trouve mieux perso), avec cosys. Très bien pour circuler sur les chemins, mais assez lourde et encombrante dans mon coffre, la sortir sans arrêt et la remettre car je dois prendre la voiture pour tous mes trajets hormis petites ballades autour de chez moi. Et puis les sièges ne s'allongent pas complètement. Sinon elles est très bien pour les 1ers mois avec 2 cosys qui s'adaptent dessus.

J'ai aujourd'hui une cosatto et j'en suis ravie (poussette en côte à côte aussi). Je la laisse dans le coffre, sortie en 2 secondes, plyus légère, s'incline complétement, ... Mais un peu large pour certains endroits.

AU final je te conseille de mesurer les endroits où tu passes régulièrement pour voir si la maclaren passerait. Les métros sont concus pour les handicapés donc tu dois passer (mais en heure de point aie aie aie), mais les trottoirs ça dépend!

Perrinesteph:
Merci beaucoup pour vos conseils. Alors moi j'abite à lyon meme et je fais tout en poussette car c'est mon mari qui prend la voiture car il bosse loin. donc mes trajets sont trottoir, un peu de bus et metro qd il pleut car je suis a 20-30 min a pied de nounou creche et boulot. Je vais donc mesure ascenseur et entrée metro handicapé. coté trottoir ils st assez large, mais pour monter ds le bus???
je vous tiens au courant de mes mesures!!!  ;)

gwenn91:
Perrine je me souvient d'une maman qui pour se faciliter la vie quand elle devait aller en ville (deposer ses filles ou faire des papiers admin par exemple) prennait une poussette simple et une echarpe de portage. elle a fait ca jusqu'au 1an de ses filles. elle ne prennait la poussette que si son mari etait avec elle ou si vraiment pas le choix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante