twin two ou Mac laren
Perrinesteph:
oui j'y ai pensé, mais je suis un petit gabarit et le porter en echarpe ou porte bébé jusqu'a 6 mois pas plus. apres c'est lours tous les jours 1h minimum. en plus j'ai deja une petite fille de 2 ans et demi mais bon elle marche bcp car dès 18 mois plus de poussette!!
du coup je partirai plus sur une mac laren pr les grandes balade et j'ai deja une peg perego simple de ma premiere fille.
Merci!
Platypuce:
Le porte bb jusque 6 mois, oui je comprend qu'après ça fasse lourd.
Je ne sais pas si tu as testé l'écharpe, mais ce n'est pas du tout la même répartition des charges.
Mes poulettes font 9 kg et je peux encore les porter pour des sorties assez longues.
J'ai porté sur le ventre jusqu'à leur 7 kg je pense. Après j'ai testé le dos et j'ai adopté !
Perrinesteph:
ah oui??? je n'ai jamais essayé l'écharpe mais effectivement ce sera peut être l'occasion.
tu portes plus longtps avec une echarpe? et sur le dos c une bonne idee.
sinon c pas trop galere a positionner? c'est ca qui me fait peur.
merci
April34:
Pour ma part on a la twin two de j@né et on en est ravis mais c'est vrai qu'elle est lourde du coup on a acheté 2 poussettes simples quand on est avec z'hom et je prends porte bb + poussette simple pour les petites sorties. Mais on va aussi prendre une cote cote m@claren comme ça selon les sorties on aura le choix!!! :D
Perrinesteph:
je vois que la jané a du succes mais que toutes les mamans passent assez rapidement à une canne type mac laren. je pense q je vais investir ds la mac laren dès la naissance mais au debut je ferais poussette simple + porte bebe! merci les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente