twin two ou Mac laren
beran69:
Citation de: Perrinesteph le 03 Juillet 2011 à 08:14:42
Merci beaucoup pour vos conseils. Alors moi j'abite à lyon meme et je fais tout en poussette car c'est mon mari qui prend la voiture car il bosse loin. donc mes trajets sont trottoir, un peu de bus et metro qd il pleut car je suis a 20-30 min a pied de nounou creche et boulot. Je vais donc mesure ascenseur et entrée metro handicapé. coté trottoir ils st assez large, mais pour monter ds le bus???
je vous tiens au courant de mes mesures!!! ;)
J'habite aussi Lyon dans le 3ème et on a la Mac Laren depuis leur naissance. Pour ce qui est du bus, il faut demander au chauffeur de t'ouvrir la porte du milieu car tu ne passes pas par celle de devant. En voyant la poussette, ils le font très volontiers !
Après, s'il s'est bien garé près du trottoir, c'est nickel, tu rentres facilement... par contre, s'il est un peu loin, il est possible qu'il te faille compter sur l'aide des autres. Et là, c'est plus souvent les mamies que les jeunes dans la force de l'âge qui vont t'aider :o :o
Pour ce qui est du métro, j'ai pas testé... j'essayais de rester en surface : tram et bus ;)
Perrinesteph:
Merci Beran69 de l'info!!!
Navigation
[*] Page précédente