sur la pointe des pieds

<< < (4/26) > >>

*sg*:
elle s'endort avec les bras remontés effectivement.
Meme sur le ventre, elle a les bras au dessus de la tete.
je t'envois un mp

*sg*:
Merci vraiment à toutes d'avoir répondu.
Je ne m'imaginais pas tout cela, je pensais juste à un petit soucis musculaire...

Aujourd'hui, je lui ai mis ses chaussures, effectivement, ca l'oblige à mettre son pied plus à plat.

J'ai apellé une ergo, malheureusement, elle ne fait pas les bébés et m'oriente vers un psychomotricien.
J'ai appelé les hôpitaux de Lyon, il n'y a aucun podologue pédiatrique...
C'est vraiment le flou là tout de suite...

Platypuce:
Je pense en effet qu'un psychomot sera plus adapté. En plus l'ergo en lib ne sera pas pris en charge par la sécu, car nous n'avons pas de nomenclature. Par contre essaye d'être conseillé pour le psychomot en ville, car certains sont plus psy que moteur !  ;)
Sinon tu ne peux pas te rapprocher du service de néonat ? A la mater où j'ai accouché, une fois par mois il y avait une réunion ouverte à tous avec des professionnels de la mater, de la PMI et du CAMPS.

*sg*:
elles sont très suivies avec des RDV réguliers avec le pédiatre hospitalier (le dernier le 01/03) et avec le pédiatre pilote de ville (il fait le relais avec le pédiatre hospitalier). Avec ce dernier, le dernier RDV a eu lieu début juin. Il n'a pas pu "plier" son pied. Je sais pas trop comment dire, le remonter en faite. Il a juste marqué que l'angle de flexion est faible. Je pose la question a tout le monde et on me dit en gros "tient c'est bizarre".
Alors peut etre que c'est moi qui en fait tout un plat mais je vois bien que ca la gene, qu'elle se met moins bien debout et moins souvent car tout son poid est sur la jambe droite et elle manque de ce faite de stabilité.
Je me mobilise en tout cas et je vais bien trouver quelqu'un  :). Je continu les RDV avec l'ostéo déjà. Je vais essayer de contacter le pédiatre hospitalier. Ils vont me prendre pour une mère hystero a force. Mais bon tant pis...

animL:
ostéo !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente