week end du 24 juin je suis seule a la maison,les enfants dorment,je m ennuis je fait ce que l ostheo m a déconseiller de faire,je fait des recherches sur internet,ja vais même jusqu a regarder la vidéo de l operation pratiquer par le professeur de necker.....
pourquoi ai je fait sa!!!!!!je stresse,je suis angoissée,je pleure.
1er juillet c est le
jour J,on passe le scan,Valentin prend son dernier repas a 11h,je le force a prendre 1 bib' alors qu il déteste sa(ils sont allaiter),mais moi je veux qu il est le ventre bien plein pour ne pas qu il soit mort de faim jusqu a ce qu il aille au scan,nous avons rendez vous a 14h45.après le bib' qu il a a peine bu(80 au lieu de 180

) je lui donne 1 bain histoire de le détendre et de pouvoir l endormir après.13h départ pour l hôpital,1h de route Valentin dort toujours...nous arrivons en retard au rendez vous a cause des embouteillages(bah oui c est Paris

) le personnel est très gentil,étant donner que j allaite,l infirmière m accompagne dans une petite pièce avec 1 lit bébé,1 chaise,1 tabouret et 1 lavabo,elle me dit que Cyrielle et le papa pourrons me rejoindre quand Valentin aura fini de manger,pour qu il soit calme avant l examen,elle m explique comment va se dérouler le scan,mon fils va être "saucissonner" sur une table,la machine est silencieuse et cela ne dure pas longtemps,elle me demande
qui va accompagner Valentin,je lui dit que c est son papa,car je doit rester avec Cyrielle au cas ou elle ai faim.Mon homme et ma fille me rejoigne dans la chambre,Valentin est prêt pour l examen,l infirmière viens chercher mes hommes,j entend Valentin qui pleure dans la salle d examen

,j entend mon homme qui lui parle pour le calmer,l infirmière lui parle aussi,il ne pleure plus

.
15 minutes plus tard l examen est terminer,mon homme me dit c est bon on peut partir on aura les résultats lundi....
je ne veux pas partir,je veux voir le radiologue pour qu il me dise au moins ce qu il ne va pas.Mon homme appelle l infirmière elle lui dit d attendre quelques minutes,elle va chercher le radiologue....les minutes sont longues a mon goût

.....elle arrive elle est très gentille,elle nous dit que les os du crane de Valentin ce sont soudés prématurément et qu il va peut être falloir avoir recours a la chirurgie,elle me dit qu elle n est
pas neurochirurgien et qu il faut que j appelle necker pour voir directement avec eux une fois que j aurais eu le CR.
Voilà le verdict est tomber mon fils a bien une craniostenose,je me sent coupable car si je n avais pas demander un transfert de 2 embryon,Valentin n aurais pas se "problème"....mais lui ou elle ne serait pas là.