cranistenose,malformation craniene
Val (J.Y.R.P.):
Leeloo : va voir le fil de la plagio
alex.steph:
Gaelle,
Je viens t'apporter mon témoignage de professionnelle(Je travaille dans un service de neurochirurgie pédiatrique)et non pas de maman.
Tout d'abord pour te déculpabiliser, même si tu n'avais qu'un seul bébé, il autait été possible qu'une cranio s'installe.
Cette opération est impressionnante mais courante pour les professionnels. Ton petit loup restera quelques jours hospitalisé. Cette intervention est souvent impressionnante pour l'entourage car les enfants ont tendance à faire de l'oedeme au niveau des paupières. Cela dure 1 ou 2 journée et ensuite, cela est beaucoup mieux.
Je pense quue tu sera très bien prise en charge à l'hopital. Et tu sais, le princial est que cela soit pris de bonne heure comme tu l'as fait.
Bon courage à toi et à ta famille.
babies2011:
merci a toutes pour vos messages et votre soutien :-*
leelo la difference entre le plagio et la cranio:la cranio ,sa fait comme la proue d un bateau en moins pointue pour valentin,lui c est bombé,si tu veux je t envois 1 photo en privé ;)
Leeloo:
Je vois parfaitement bien.
Et puis, du coup, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un site officiel (un groupe de médecins) qui planchent sur la craniostenose entre autre et j'ai bien compris la différence avec la plagio due à une malformation positionnelle.
babies2011:
tu peut me donner le site en privé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente