cranistenose,malformation craniene

<< < (5/24) > >>

lyly:
Citation de: April34 le 03 Juillet 2011 à 11:21:54

Oh Gaëlle vraiment de tout coeur avec vous. Mais tu n'as pas à te sentir coupable ce n'est pas de ta faute. Tu ne peux pas savoir si ca aurait été différent. Pleins de ++++ et j'espère que des personnes viendront t'apporter leur témoignage.  :-* :-*

+1 et pleins de pensées pour vous mercredi :-*

☆Chouss☆:
Gaëlle, tu ne dois pas culpabiliser. Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que tout aille mieux pour Valentin.
Ce que vous vivez, le Papa et toi, est difficile mais vous êtes entre de bonnes mains.
Si tu as besoin d'aide dans ton organisation pour les RDV, n'hésite pas. Je suppose que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre (je suis de l'Oise aussi) et je ne travaille pas avant début octobre.
Tiens nous au courant après les résultats de mercredi.
 :-*

Val (J.Y.R.P.):
 :-\ :-\
ne culpabilise pas !!
tu te démène pour son suivi médical
attends le verdict du professeur et ne lit pas trop des infos du net, il y a de tout et pas forcement des histoire qui vont te rassurer

:-* :-*

Leeloo:
Aucune raison de culpabiliser ma belle. Au contraire même!
Grâce à ta persévérance malgré les réticences de ton pédiatre, ton petit bout va être bien pris en charge.

Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à Valentin.

Question: visuellement, qu'est-ce qui différencie la forme du crâne de ton loulou de celui d'un enfant atteint de plagio? JE te demande car ma Callie a une importante déformation (très à plat d'un côté) et malgré la kiné et l'ostéo, pas moyen de retrouver une forme harmonieuse à son crâne (pour sa soeur, ça se remet en place). Mon mari s'inquiète beaucoup depuis sa naissance, moi je minimisais jusqu'à présent comme le fond les divers pédiatres et kiné qu'on a déjà vu. Mais là, je me pose vraiment des questions. De dos, c'est impressionnant.

saint cast:
Gaelle vous n'êtes pas coupable et après l'opération vous verrez Valentin ira bien.Le neurochirurgien que vous allez voir est S R?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente