04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 20:12:55
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397407 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #11790 le: 01 Juillet 2012 à 03:02:23 »

mamz'elle, ca fait du bien desfois de faire la gueule !             lili, bon courage a toi !  Clin d'oeil              les autres, pleins de bisous !!!        * moi je commence une nuit pourrie, sans sommeil ! Émilie s'est réveillé a 2h30 en hurlant. Elle tousse, elle a le nez complètement bouché, et elle pète le feu alors qu'elle s'est couché a 22h30 ! En plus, j'ai pas de sérum phy, pas de bouche bébé, pas de pchit pour le nez, je suis chez mon beau père donc autant dire ya rien ici ! Et en plus demain c'est dimanche, donc pas de pharmacie .......... Bref ! Je laisse zhom dormir car on part demain soir en voiture pour le retour vers la maison (youpi !!!!!!) et on va rouler jusqu'a 3h du mat environ, donc je peux pas lui demander d'assurer avec les enfants, même si on s'est couché ya 3h maintenant ! 3h de sommeil, c'est déja. En tout cas, ya une bonne chose dans tout ca, mes chers enfants m'habituent au rythme de nuit depuis samedi ! Lol !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11791 le: 01 Juillet 2012 à 06:47:24 »

nuit pas si pourri, enfin, ya pire quoi ! On s'est rendormie toute les 2 sur le canapé lit, de 3h30 a 6h30. Et moi aussi j'suis malade maintenant, donc j'ai toussé et ca la réveillé. Elle pète le feu !!!!
Journalisée

2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11792 le: 01 Juillet 2012 à 10:08:22 »

Bon anniversaire à Elioth et zelie et de gros bisous à la maman!!!

Je suis toute émue .. Un an déjà.

Profitez bien de votre journée.

Ici, ras, demain irm pour maman, je croise
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 01 Juillet 2012 à 10:36:39 »

Bon anniversaire à Elioth et zelie et de gros bisous à la maman!!!

Je suis toute émue .. Un an déjà.

Profitez bien de votre journée.

Ici, ras, demain irm pour maman, je croise

merciiiiiiiiiiiiiiiiii Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jai super mal dormi cette nuit (jai revecu mon accouchement

que d'emotions Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 01 Juillet 2012 à 13:37:16 »

Coucou le procès de mon ex-belle sœur commence demain dur dur c sur 3 jours de 8h à 19
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11795 le: 01 Juillet 2012 à 13:56:25 »

Rho la la ! Lili  Triste
Bon courage à toi. Les petits ils seront où pendant tout ce temps ?

Chouchou ! Bon courage pour rattrapper le retard de boulot. Il va falloir penser à sacrifier une ou deux semaines de vacances hihihi !!!
Amuses vous bien dans votre chalet  Bisou

Nadège  Bisou Bisou Bisou C'est pour quoi l'irm ? C'est pour voir ce qu'ils doivent faire lors de l'intervention ? Je ne connais pas trop  En tout cas je penserai bien à toi et à Lili.

Claire... hem... prends une carte Gold chez ton médecin. 

Mlle Bulle ta recette, je vais essayer !!!! Ca a l'air coloré, frais et savoureux !!!  Souriant

Et CP/CL d'un autre post pour moi :
Humeur  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue (genre tête dans le pâté)
mais aussi   Souriant  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je me suis éclatée à une soirée, comme ca ne m'étais pas arrivé depuis la grossesse de Lucas au moins !!!
Ca fait vraiment du bien de se lâcher et de faire la fête !!!
Les loulous ont été mignons toute la journée. Ils ont été dans les bras, fait des sourires, le grand jouait avec d'autres grands, il a été poli et calme, mais il s'est bien amusé aussi.
Et à 22h30, ils dormaient tous, et maman & papa ont fait la fête !!!!!!
Je suis très fière de mes amours , et ravie d'avoir pu profiter à mon tour et passé un peu de bon temps. 

Je suis complètement folle de mes 3 petits garçons. Ils sont beaux, gentils, tout doux et tout calmes, tous les 3 !!! Dites moi que çà ne s'arrêtera jamais !!!!!!! Bon je sais, ca fait très egocentrique tout çà  mais là, c'est plus fort que moi.

PS: depuis le temps que je n'avais pas bu, j'ai un peu mal aux cheveux 
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11796 le: 01 Juillet 2012 à 14:48:56 »

j'vais pas aller chez le médecin, yen a marre ! Ca passera. Mais demain on est chez nous, donc ca ira mieux. On va retrouver notre air cantalien, youpi !!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11797 le: 02 Juillet 2012 à 10:24:11 »

coucou

magnifique journée hier!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

nadège plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou a ta maman

lili je t'envoie plein de courage Bisou Bisou Bisou Bisou

claire ca va mieux ??

mode rangement, lessive, comptes....

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 02 Juillet 2012 à 18:03:01 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11799 le: 02 Juillet 2012 à 18:34:37 »

Coucou

Lili : Pleins de courage à vous et pleins de bisous !!!!!! je vous envoie tout mon soutien !! Je penserais fort à vous !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Héléne : c'est chouette pour la journée d'hier !!!! Ils ont eu quoi tes loustics Huh? Pleins de bisous à toi aussi !!

Lydie : L'irm de ma maman, c'est pour vous si aucun autre organe n'est touché, ce qui serait dramatique ! Je n'ose même pas l'imaginer ! Je flippe à mort.. elle avait rendez vous à 17h30, je n'ai pas de nouvelles...j'attends et je flippe et je croise les doigts.

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11800 le: 02 Juillet 2012 à 19:38:23 »

nadège je croise les doigts avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 02 Juillet 2012 à 19:46:36 »

Ok Nadège. Tu viens nous dire...
 Bisou Bisou Bisou je croise les doigts aussi !
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11802 le: 02 Juillet 2012 à 20:27:41 »

salut les mum's comment allez vous Huh??

j ai du mal a avoir azccès au fofo il ne m affiche pas la dernière page .... j ai du faire citation et effacer le texte pour vous faire un pti coucou ;-)

lydie t as eu des news depuis tantot Huh??

nadege des bisous et de grosses pensées

je pense à vous mes mamounes moi journée nettoyage pffff j ai mal partout et le fils de zhom est arrivé autant vous dire que du haut de ces 6 ans il sait comment rendre fou les gens genre une bonne peletée de terre dans la cuisine après nettoyage j ai adoré !!!!! grrrrr et zhom bien sur beh il a rien fait de mal
a table on a eu la traditionelle crise de larme il a mal aux jambes aux ventres a la  tete et pour finir il est fatigué résultat encore une assiette a la poubelle
je sesnq u on va etre en crise sur education des jumeaux
rose HELPPPP rassure moi dis moi que ce ne sera pas apreil avc les jumeaux Huh??? il va me soutenir et pas me contredire c est pas parce qu il eduque le premier comme un prince qu il fera de meme avc les petits hein ma rose toi qui connait ca rassue moi ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11803 le: 02 Juillet 2012 à 20:30:00 »

C quand qu'il faut commencer à brosser les dents d'ailleurs?Huh???

euh beh des que les dents sont là logiquement ca leur donnera l habitude ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11804 le: 02 Juillet 2012 à 21:35:36 »

Pour Lucas, on a commencé vers 18mois.
On fait dans le bain, il adore ! mais on doit changer de brosse Hyper souvent car il la mâche... 

Bulle ? Quelles news ?

Je réponds aussi pour l'éducation des jujus : à toi de voir avec lui. Et de voir, entre vous, quelle éducation vous souhaitez apporter à vos enfants. Si tu ne lui dis rien, il risque de rééditer... Enfin, je pense.
Ca demande beaucoup beaucoup de discussions, parce que peut-être qu'il croit bien faire. Et puis il ne peut pas lire dans tes pensées...
Avec juju on s'est mis ok pour que (chez nous on gronde, au pire, on met au coin ou dans la chambre) si je débarque et que L est puni, je pars du principe qu'il devait y avoir une raison. Et Juju fait pareil lorsque je gronde. Ca peut paraître une évidence comme ca, mais il arrivait au début, que lorsque je l'avais grondé, Julien allait lui faire un bisou pour le consoler.
Et plein d'autres choses encore... on se fait confiance. Et on en parle ensemble dès qu'on a un moment, lorsque les enfants sont couchés, etc.

Bon cette semaine, j'ai pas mal de taf : 600 mini tartelettes à faire pour le retour de mariage de mon frère, le dimanche. Ma robe à aller chercher au pressing, le costume de Gengen, les tenues des petits. Réunion de mariage pour mettre au points les animations, mercredi soir. Entretien pour mon temps partiel à la boulangerie demain matin, la répetition pour la cérémonie religieuse, les paiements des nounous (là y a URGENCE), toute la journée de jeudi on termine des bidouillages de décorations, et le vendredi on décore l'église et la salle de réception, le coiffeur vendredi fin d'aprèm.
Et le début des hostilités est prévu vendredi soir !!!! YEEEEHHA.  On va couper les houx. Choisir les plus gros et les plus beaux !!! hihi.
Voici le déroulement d'un mariage vendéen :

vendredi :
Ap-m : les copains vont couper les houx.
20h On installe en installe chez mon frère et ma BS, devant leur maison, puis on le décors de PQ rose, blanc, vert et on arrose çà
Ensuite on file mettre celui de chez mes parents, et on arrose encore çà. Fin de soirée (théorique Clin d'oeil) vers 0h00

Samedi 
4h30 : On réveil les mariés à coups de fusils, pétards et puis grillades de sardines et harengs.
9h30 mairie
10h30 eglise
12h00 vin d'honneur
15h-21 repas
21h- 2h30 bal
4h30 on réveil les mariés avec la traditionnel soupe à l'oignon et chaucolat chaud... un sacré mélange  Tire la langue
13h retour de mariage, repas jusqu'à 21 h

Et le lundi on se retrouve pour manger les restes des 2 derniers jours...  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: