Pour Lucas, on a commencé vers 18mois.
On fait dans le bain, il adore ! mais on doit changer de brosse Hyper souvent car il la mâche...

Bulle ? Quelles news ?
Je réponds aussi pour l'éducation des jujus : à toi de voir avec lui. Et de voir, entre vous, quelle éducation vous souhaitez apporter à vos enfants. Si tu ne lui dis rien, il risque de rééditer... Enfin, je pense.
Ca demande beaucoup beaucoup de discussions, parce que peut-être qu'il croit bien faire. Et puis il ne peut pas lire dans tes pensées...
Avec juju on s'est mis ok pour que (chez nous on gronde, au pire, on met au coin ou dans la chambre) si je débarque et que L est puni, je pars du principe qu'il devait y avoir une raison. Et Juju fait pareil lorsque je gronde. Ca peut paraître une évidence comme ca, mais il arrivait au début, que lorsque je l'avais grondé, Julien allait lui faire un bisou pour le consoler.
Et plein d'autres choses encore... on se fait confiance. Et on en parle ensemble dès qu'on a un moment, lorsque les enfants sont couchés, etc.
Bon cette semaine, j'ai pas mal de taf : 600 mini tartelettes à faire pour le retour de mariage de mon frère, le dimanche. Ma robe à aller chercher au pressing, le costume de Gengen, les tenues des petits. Réunion de mariage pour mettre au points les animations, mercredi soir. Entretien pour mon temps partiel à la boulangerie demain matin, la répetition pour la cérémonie religieuse, les paiements des nounous (là y a URGENCE), toute la journée de jeudi on termine des bidouillages de décorations, et le vendredi on décore l'église et la salle de réception, le coiffeur vendredi fin d'aprèm.
Et le début des hostilités est prévu vendredi soir !!!! YEEEEHHA. On va couper les houx. Choisir les plus gros et les plus beaux !!! hihi.
Voici le déroulement d'un mariage vendéen :
vendredi :
Ap-m : les copains vont couper les houx.
20h On installe en installe chez mon frère et ma BS, devant leur maison, puis on le décors de PQ rose, blanc, vert et on arrose çà
Ensuite on file mettre celui de chez mes parents, et on arrose encore çà. Fin de soirée (théorique

) vers 0h00
Samedi
4h30 : On réveil les mariés à coups de fusils, pétards et puis grillades de sardines et harengs.
9h30 mairie
10h30 eglise
12h00 vin d'honneur
15h-21 repas
21h- 2h30 bal
4h30 on réveil les mariés avec la traditionnel soupe à l'oignon et chaucolat chaud... un sacré mélange

13h retour de mariage, repas jusqu'à 21 h
Et le lundi on se retrouve pour manger les restes des 2 derniers jours...