bonjour les filles
moi j ai improvisé une tite journée maison avc mes bébés :-):-):-) on y prend gout apres les congés travaille deux jours et hop on se reprend un ti jour
que ca fait du biennnnnnnnnnnnnnnn
oui cerise l homme a léponge attendra!!!!!! et si il fait semblat de rien beh ignore le complétement il n a qu a penser a s excuser d abord!!!!
rose t es pas seule au monde loll suis làààààààààààààààààà ;-) et au faite bientot les vacances tu vas faire quoi qd y aura pas ecole tes journées vont te sembler longue sans tout tes preparatifs non ,?? remarques je suis sure que tu sera autant overbookée lollll
les autres des bisousssssssssssssssss
au menu pour mes loustics carotte pdt et saucisse de campagne hier ils on mangés de la tartiflette et ils ont adorés!!!! super +1 pour maman car papa déteste celà ;-)
moi par contre trois jours que je suis en mode salade poisson sans crasse ni cette boisson brune a bulle dont je rafole grrrr dur dur hier soir j ai craqué j aimangé un paquet de mm's tropppppppppppp bon mais qd j ai vu les kalories sur le paquet j etais deg je pense que ce sera le dernier paquet avant longtemp
j'ai seché le premier cours de zumba c est vous dire la motivation que j ai pfffff
je vous file mon msb
missniky_1@hotmail.com pour celle qui souhaite papoter ;-) en live lolll