yessssss rdv hyper rapide!!!! génial!!!
du coup, une ptite pause...entre deux coups d'fil important...
bon alors.....
cerise.... allez courage pour les lunettes, et dis toi que c'est pour leur bien!! toi, vous, vous savez que ce ne sont pas des "gogolles" alors tu t'en tapes!! c'est pour la santé de vos filles!!!!
iima, je l'ai met le lundi et le vendredi à la cantine, le repas me coute 3,80€ /gamin, donc, je ne peux pas me permettre de faire plus! mais si je pouvais.....

lydie.... QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 15h/jour.... non mais tu fais comment là?
coté soleil... nous déja il ne pleut pas, l'air est pas mal chaud (déja 16°) donc bon....
en tout cas, pour le coup, pas eu besoin d'arroser ma pelouse!!hihi
mamzelle bulle... tu sais, c'est pas parcqu'on ne parle pas de toi... qu'on y pense pas!!!
t'as vu... de moi non plus les filles en ont pas parlé, et franchement... c'est pas grave!!!!

en tout cas que de peripeties pour la maison!!! enfin... tout es bien qui finit bien!!
re iima.... pourquoi tu pourrais pas te faire une sortie à 1?? ton zhom accepterait pas de te laisser un peu sortir?? ou tout du moins de gérer les 3?
et pour cerise, je pense que c'est une mycose, pas un mycise!!hihi
helene... fais toi une pause!!!!
nadège, je me souviens plus, c'est quand les resultats de ta maman???
ma tante a commencé sa chimio pour son cancer du sein... elle a rasé tout ses cheveux... pfff maladie de merde!! elle doit avoir une chimio aujourd'hui, j'espere qu'elle ne sera pas en aplasie, comme la fois dernière
nico... il a eu quoi comme cadeau?
chouchou.... rhooooooooo c'te chance pour les vacances!!! dis donc;.. t'es souvent en vacances pour quelqu'un qui vient de reprendre le boulot!!hihi
flicka......tu nous montrera ce que t'as fait pour le bapteme?
moi,je vais à la paroisse cette après midi, pour fixer la date, j'aimerais beaucoup le 19 mai 2013, comme le lundi est ferié... ma tante pourra rester toute la journée du dimanche!!!
les varicelleux... ça donne quoi??
claire.... ça va?

? super pour le job.... c'est quand la réponse déja???
et elioth.... ça donne quoi les progres???
iima, toi aussi il rentre à l'école en septembre? non?!
vous les avez inscrit à l'école, ça y est?
ils disent quoi les ptits?? euhhh non, les grands!!!!hihi
toutes les filles, je vous fait des gros bisous... je suis atteinte d'un mega SNU et non.... j'ai atteint le SNA!!! meme pour les trucs perso... c'est vous dire....
sinon notre week end nikel (enfin, on a pas arrêté de se prendre la tête avec manu, mais bon) en fait, toujours en train d'engueler les gamins, stop, arrêter, je vais vous mettre une fessée, menace toujours mais ne passe jamais à l'action!!!!
bref
on etait dans un gite avec d'autres personnes, forcément, nos enfants se levant de bonne heure.... dur dur de leur demander de ne pas faire de bruit pendant 3h...
mais bon vu qu'il fallait preparer la fiesta pas trop grave!
donc, jeudi couchée minuit, debout 6h15 (merci perrine)
vendredi couchée 5h30 debout 7h (là ça pique!! merci perrine)
samedi couchée 1h debout 6h30 (merci perrine!!)
mais là, moins grave, puisqu'on partait....
donc, retour, maison à ranger, les fringues, draps et serviettes à laver, + le retard d'une lessive de la semaine precedente!!!
+ la paperasse, les impots manu, moi, belle mere, + la paperasse et la remise sur pied du syndic de l'appart qui n'en a rien à foutre... donc, m'occuper de l'assurance des travaux à faire, de relancer la societe de menage, bref, dans tout ça faut que je rajoute la vie de tous les jours, les caprices des enfants, le bordel qu'ils foutent à la maison, mon sommeil, que je n'arrive pas à rattraper, et la preparation du spectacle/kermesse de l'école..... et vous lire!!! car meme si je poste pas... je vous lis!!
gloup gloup gloup... je coule!!!!!!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite un tuuuuuuuuuuubaaaaaaaaaaaaa