26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 16:54:46
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435817 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 03 Mai 2012 à 10:08:40 »

Il fait beau ici ce matin ... j'espère que mes draps qui ont été rincés par la pluie hier vont avoir le temps de sécher !!!

Pas le goût de m'y mettre aujourd'hui ... faut pourtant que je finalise mes objectifs 2012 !!! ... C'est mon chef qui l'a dit  ... Pas envie de me mettre des objectifs cette année 

Bon allez faut que je me mette un coup de pied au c*l !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 03 Mai 2012 à 10:54:09 »

Coucou les girls

Comment allez vous ce matin???

Hier soir , j'ai voulu regarder le débat mais je me suis endormie à 22h. Pffff
Je crois que j'étais hyper naze avec le we et mon cours de tennis mais bon Nico ma fait un résume ce matin.

Lydie : la flippe pour Lucas!!!!!! Mais oufff tout va bien maintenant. Tu n'as plus qu'à lui faire des gros calinous de ma part.   

Dis donc je savais pas que tt une intime du président!
Il t appelle de bon matin pour te raconter son débat de laveille! LOL

aller bonne journée les filles
nuit pourrie ici mais bon

Carole : dis donc en ce moment tu cours partout !!!! Bisous en tout cas et j'espère qu'on pourra se voir à la prochaine rencontre

Cerise : bon courage pour ton salon de jardin mais si il fait beau ça devrait etre sympa !

Iima : cool pour les 2 nuits. Allez on y croit. Bisous ma belle

Je vous laisse. Je vais m'occuper des enfants.

A toute
Journalisée
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 03 Mai 2012 à 11:12:30 »

Coucou, g lu en diagonale... lydie j'espère que tout va mieux ? Pauvre Loulou... Sinon c quoi ce groupe juju sur FB ? Bizzzzzz
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 03 Mai 2012 à 11:18:22 »

Coucou, g lu en diagonale... lydie j'espère que tout va mieux ? Pauvre Loulou... Sinon c quoi ce groupe juju sur FB ? Bizzzzzz

t'as un fb???
donne moi ton nom en mp... demande d'amis, et après j'te met!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 03 Mai 2012 à 11:34:38 »

Pour LUcas on a toujours un peu peur...
Ca siffle toujours énormément... il est toujour sous céléstène et ventoline.
Mais plus besoin d'assistant respiratoire. (quand on est arrivé aux urgences, il ne pouvait plus respirer seul, et il était à 9l d'O2 !!!, et il devenait violet !!! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. )

Je vais peut-être prendre ma fin de semaine pour m'accuper de lui...

Et puis du coup je fais un grand ménage de printemps car il a une petite allergie aux acariens... qui peut agraver l'asthme.

Pavé perso, mais j'en ai besoin...  Clin d'oeil Sourire

Bisous bisousssss

Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 03 Mai 2012 à 11:52:29 »

bon vous allez me tirer les oreilles mais moi j'ai beaucoup de mal a retenir qui est qui???  Clin d'oeil
pourrais t on faire un recap des pseudo forum---- vrai prenom et nom!!!! mais peut etre qu'on l'avait deja fais il me semble!!!
parce que je suis tte contente de voir les photos de la rencontre mais je galere a savoir qui est qui!!! Tire la langue

encore des photos!!!!!!!!!

je l'ai demadné sur facebook la sem dernière je pense car je suis un peu paumée aussi j avais mis le message sur le tableau que claire avait pour la rencontre car je trouvais celà bien fait pour retenir qui est qui
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 03 Mai 2012 à 11:56:48 »

coucou les mum's

je vous ai écrit 4 ou 5 message que j ai chaque fois zappé d'envoyer beh oui quelle conne je peux faire desfois

pour la rencontre je suis contente pour vos point possitifs! et que tout se soit bien passée pour certaine

pour le reste j 'yétais pas donc je ne ferais pas de commentaire simplement dommage que tout le monde ne soit aps rentré avec le sourire et content

pour la recap je suis bien d'accord on devrait en refaire une ... je sais pas si vous avez lu mais moi suis pas dans la recap fofo on devrait refaire un tableau avc pseudo et prénom et non des bb's aussi non ?

sinon je vous lirais .... j'ai deux pages de retard et je répondrais enfin je réagirais à ce que je voudrais lolll

vous avez vu ma déception Huh?? z'ai pas eu de réaction
et pour les photos moi j'arrive pas à les voir :-/
a talleur les mum's

yessssssssssss enfin parti ce message ;-)

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 03 Mai 2012 à 13:48:11 »

Alors beh moi pour mon exam de formatrice c est définitevement tombés à l 'eau mais sans explication aucune!!!! En gros après m 'avoir dit que je n'avais que 3 mois d expérience on m a sortit l excuse de " vous n êtes pas responsable de votre travail " ah bon et pourtant je gère les dossiers stagiaires seule, (contrat, paie, stage, lettre de convoc, etc ....) je reçois de consigne de personne je gère marrrrrrrrrre de me battre avec un mur depuis 3 jours pfffff suis trèèèèèèèèèès triste à les écouter avec ma fonction et mon grade y a pas de perspectives d'évolution
Les TWINS: euh noah nous a fait 40° pendant trois jours impossible de faire descendre en dessous de 38 et devinez quoi hier je l'ai retrouvé dans son lit ..... remplit de tits boutons, mon cher fils nous fait la ROSEOLE Enzo toujours pas de signe mais bon a mon avis il va pas y échapper
ZHOM en mode fantôme on se croise :-(

j'avais pas vu.... je remonte le message... je rebondis tout à l'heure

ma perrine vient de me vomir son repas dans son cosy.... je viens de la laver et au lit... maintenant au tour du cosy et de ses fringues!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10763 le: 03 Mai 2012 à 13:56:14 »

Pour LUcas on a toujours un peu peur...
Ca siffle toujours énormément... il est toujour sous céléstène et ventoline.
Mais plus besoin d'assistant respiratoire. (quand on est arrivé aux urgences, il ne pouvait plus respirer seul, et il était à 9l d'O2 !!!, et il devenait violet !!! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. )

J'ai connu ça avec Mathéo... bon courage, ça fait très très peur, je te comprends!
Pleins de bisous à Lucas! Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 03 Mai 2012 à 14:51:17 »

Coucou les girls

Comment allez vous ce matin???

Hier soir , j'ai voulu regarder le débat mais je me suis endormie à 22h. Pffff
Je crois que j'étais hyper naze avec le we et mon cours de tennis mais bon Nico ma fait un résume ce matin.

Lydie : la flippe pour Lucas!!!!!! Mais oufff tout va bien maintenant. Tu n'as plus qu'à lui faire des gros calinous de ma part.   

Dis donc je savais pas que tt une intime du président!
Il t appelle de bon matin pour te raconter son débat de laveille! LOL
  MDR IIMA
aller bonne journée les filles
nuit pourrie ici mais bon

Carole : dis donc en ce moment tu cours partout !!!! Bisous en tout cas et j'espère qu'on pourra se voir à la prochaine rencontre

Cerise : bon courage pour ton salon de jardin mais si il fait beau ça devrait etre sympa !

Iima : cool pour les 2 nuits. Allez on y croit. Bisous ma belle

Je vous laisse. Je vais m'occuper des enfants.

A toute
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 03 Mai 2012 à 14:55:07 »

qui n'est pas sur facebook, et qui souhaite participer à la prochaine rencontre?Huh?
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 03 Mai 2012 à 15:01:28 »

moi mais celà va être dur dur de participer je suis en belgique dans la région du centre et j'aurais beaucoup de route à faire je peux pas limiter la durée de route si je veux vous voir faut voir peut être que je pondre ca a zhom pour les vacances 2013 mais alors louer une maison se serait pas le top sauf si la prochaine rencontre dure 2 sem ;-)

bisous les mum's

ok rose pour le message tu rebondiras plus tard ... en tout cas à l heure actuelle pas d 'évolution les syndicat sont sur le coup et l exam a lieu samedi grrrrr
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 03 Mai 2012 à 15:15:00 »

mam'zelle bulle, tu peux faire une escale d'une journée à la maison si tu veux;.... paris!
Journalisée

Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 03 Mai 2012 à 15:19:30 »

Coucou!
A peine revenue sur le fofo que je suis déjà à la traine et j'ai déjà du retard de lecture... je sais vraiment pas ou vous trouvez du temps pour écrire si souvent.. vous me donnerez vos recettes miracles!!

Lydie.. plein de courage et de bisous à Lucas!

Iima.. bon courage pour tes nuits... moi qui pensais que tout le monde s'en était sorti de ses nuits...

Et moi, je suis tout à fait ok pour une recap!!

De mon côté, les filles dorment, et ensuite c'est direction la plage car il fait vraiment trop beau.. on se croirait déjà en été!! On va tester les filles ds le sable...

Bonne fin de journée à toutes!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 03 Mai 2012 à 15:25:19 »

perrine un seul mot d'ordre.... quand ça fait dodo, c'est du moment pour TOI!!!
fofo, fb, couture, tout ce que tu veux sauf, rangement, menage, lessives...etc etc etc
Journalisée

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: