26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 16:50:51
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 435803 fois)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 30 Avril 2012 à 12:00:27 »

Oups en effet .... même si le temps est pourri on dirait que
- soit les popines sont à la rencontre
- soit elles sont en week end prolongé et n'ont pas eu peur du temps pourri qu'on nous annonce !!!

Lydie ... je sais que tu bosses (c'est pour ça que t'as dû annuler  Clin d'oeil) ... plein de courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Cerise ... plein de courage à toi aussi pour la fin de l'emménagement ... tu revis, non??? Tu retrouves un peu de la joie de vivre que tu avais perdu??? ... Une nouvelle vie se dessine ... tu laisses dans ton ancien appartement tes mauvais souvenirs et tes idées noires Huh?!!! ... Allez fonce ma belle !!!
IIma ... ça va toi??? Je sais que tu as dit que tu avais moins le goût de passer ... mais quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sorbi ... alors l'aller retour dans la journée ... pas trop dur Huh?
iuliaha (euh j'peux pas écrire Julia?Huh?!!!) ... week end prolongé???
Flicka???

Bisou Bisou Bisou On m'attend ... à +
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 30 Avril 2012 à 12:41:03 »

heureusemennt que tu es la chouchou!!!!!

oui je revis!! j'ai tellement de place que j'ai des placards qui sont meme pas remplis!!! par contre les filles ont 2 fois plus de conneries a faire!!!!! mais bon c cool qd meme!!!
et merci pr le filtre de hotte!!

iima: comment vas tu?Huh? Bisou

et toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pfffiou j'arrete pas!!! purée des filles, aspirateur, sepillère partout (c bien d'avoir une gde maison mais du cou me faut + de temps pr laver!!!) puis rangement du bureau, accrochage de rideaux;  repas pr ce soir ok, apres la sieste j'aurais encore des trucs a faire!! bref je m'ennuis pas!!!

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 30 Avril 2012 à 13:52:33 »

ça fait super plaisir à lire Cerise ... je t'assure à te lire on te sent toute pimpante ... cooooolllllllll  Souriant Souriant Souriant

Tu vas vite l'occuper la place dans les placards ... méfie toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... pis c'est cooooolllllllllll aussi si les filles ont plein de conneries à faire ... ça va encore plus les stimuler   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

... ça fait vraiment plaisir !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 30 Avril 2012 à 14:05:28 »

ça fait super plaisir à lire Cerise ... je t'assure à te lire on te sent toute pimpante ... cooooolllllllll  Souriant Souriant Souriant
+1 !

coucou à toutes....

une journée de finie, et repos demain ! yeah Clin d'oeil je vais faire les boutiques pour m'acheter des robes pour nos mariages de cette année... Certaines enseignes sont ouvertes... pour les chieuses comme moi. 

Vivement le retour de nos milles-goules... c'est trop calme içi  Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 30 Avril 2012 à 14:50:11 »

Bon shopping Lydie ... méchante fille qui fait bosser les braves gens le 1er mai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Journée pas trop difficile ?? L'important c'est que jusqu'à demain soir: repos  Cool Cool Cool ... Pour ma part ce sera bronchiolite à la demande    c'pô grave ... tant que ça dégénère ...J'avoue j'avais prévu de faire 2 ou 3 autres trucs plutôt que garde malade ... mais bon ...

Trouve nous des jolies robes ... pis tu nous mets des photos des essayages sur facebook 
Journalisée

iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 30 Avril 2012 à 15:08:44 »

Hellou du jour, passe vite de mon tel je reviendrais plus tard... Mon fils ma confondu avec son lit pour la sieste de cet apm... Tire la langue alors Pe pas bcp bougé hein et pour écrire du tel c poa fachile...  Bisou à toute
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 30 Avril 2012 à 15:50:44 »

Badège, quand on regarde la récap des naissances, au final on est plus beaucoup à venir participer... c'est dommage mais c'est leur choix.

Bon week end les nenettes...  Clin d'oeil

ca me fait penser que moi j y suis pas dans la récap ... où alors je dois aller voir l'ophtalmo ;-)
Enzo & Noah nés le 15 mai 2011 :-) :-) :-)

on a qu a faire une deuxième récap qu on apellerais 1 an après ... et on y met celle qui reste ;-) ainsi on aura deux récap ;-)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 30 Avril 2012 à 15:51:13 »

Badège, quand on regarde la récap des naissances, au final on est plus beaucoup à venir participer... c'est dommage mais c'est leur choix.

Bon week end les nenettes...  Clin d'oeil

Pis y'en a qui sont pas dans la récap pis qui sont là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

+1
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 30 Avril 2012 à 15:56:24 »

desolé j'ai fais un peu long mais ya qa vous que je peux en parler!!

Ta BS une sacré C**** pfff elle me fait trop penser à la mienne ..... J'espère que t as pas annulé hein Et ton zhom il était content de ton intention de lui faire une surprise Huh?
bisous ma cerise et les Bs on les Emm*****de
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 30 Avril 2012 à 16:02:45 »

comme dhab j ai eu une tonne de lecture en retard ..... les bavardes rhooooooooooo

j ai répondu à deux ou trois trucs

Alors beh moi pour mon exam de formatrice c est définitevement tombés à l 'eau mais sans explication aucune!!!! En gros après m 'avoir dit que je n'avais que 3 mois d expérience on m a sortit l excuse de " vous n êtes pas responsable de votre travail " ah bon et pourtant je gère les dossiers stagiaires seule, (contrat, paie, stage, lettre de convoc, etc ....) je reçois de consigne de personne je gère marrrrrrrrrre de me battre avec un mur depuis 3 jours pfffff suis trèèèèèèèèèès triste à les écouter avec ma fonction et mon grade y a pas de perspectives d'évolution
Les TWINS: euh noah nous a fait 40° pendant trois jours impossible de faire descendre en dessous de 38 et devinez quoi hier je l'ai retrouvé dans son lit ..... remplit de tits boutons, mon cher fils nous fait la ROSEOLE Enzo toujours pas de signe mais bon a mon avis il va pas y échapper
ZHOM en mode fantôme on se croise :-(

et vous mes coupinessssss j imagines que la rencontre a été pleine d'émotion ;-) j'ai hâte de vous voir aussi je ne désepére pas moi la tite belge qui vous suit depuis 1 an les filles de vous voir un jour avec vos tits amours

Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 30 Avril 2012 à 16:07:19 »

Pour ma part ce sera bronchiolite à la demande    c'pô grave ... tant que ça dégénère ...J'avoue j'avais prévu de faire 2 ou 3 autres trucs plutôt que garde malade ... mais bon ...
Triste Triste Triste
Ils vont vite se requinquer tes loulous avec le bon lait que tu leur donnes  Clin d'oeil Souriant Je ne m'en fais pas trop pour eux... c'est plutôt pour le papa que le cas fait peur  Roulement des yeux Tire la langue   
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 30 Avril 2012 à 16:09:01 »

Mlle Bulle... On va te rajouter dans la récap.

Dès que les filles rentrent, on fait çà, okay ?

Et bisouilles à tes fripouilles, pour qu'ils guérissent vite aussi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 30 Avril 2012 à 16:29:07 »

Mlle Bulle... On va te rajouter dans la récap.

Dès que les filles rentrent, on fait çà, okay ?

Et bisouilles à tes fripouilles, pour qu'ils guérissent vite aussi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

yessssssssssssssss bisous lydie ;-)
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 30 Avril 2012 à 16:54:59 »

Pour ma part ce sera bronchiolite à la demande    c'pô grave ... tant que ça dégénère ...J'avoue j'avais prévu de faire 2 ou 3 autres trucs plutôt que garde malade ... mais bon ...
Triste Triste Triste
Ils vont vite se requinquer tes loulous avec le bon lait que tu leur donnes  Clin d'oeil Souriant Je ne m'en fais pas trop pour eux... c'est plutôt pour le papa que le cas fait peur  Roulement des yeux Tire la langue   
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... J'suis d'accord ... mais c'est pô la bronchite qui est grave dans son cas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 30 Avril 2012 à 21:12:01 »

Bisou Bisou :-*Bon retour aux premières revenues parmi nous  Bisou Bisou Bisou ... Vous nous avez manqué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: