coucou du jour,
ouhhhh cerise... comment t'as bien raison pour ta con*e de belle soeur... (j'ai pas rebondit la semaine dernière... mais je bouillais!!! non mais pour qui elle se prend celle là!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr)
ahhh l'état des lieux... bientôt une vraie histoire ancienne!!!
et.... trop contente... en te lisant... j'ai l'impression que tu es vraiment heureuse des 1ans de tes poupettes...
au fait, tu avais dit, y a quelque temps que tu irais voir un psy; T'as fait quelque chose???
chouchou.... comment vont tes malades?

Pour les photos... je vais en mettre quelques unes ici, mais pas sur fb, certaines ne le souhaitent pas, ce que je comprends... mais pour le coup, je pourrais pas vous montrer les quelques 200 photos que j'ai prises!!!!

lydie, j'ai pensé très fort à toi... non pas que pour la rencontre, mais surtout pour votre repas de samedi soir avec votre ami.... ça a du être très dur, mais ça a du faire du bien en même temps..
putain de vie à la con!! (voilà... c'etait mon mode gros mots du jour)
parcque les gros mots on a eu un ptit "débat" la dessus.....

allez les grannnnndes lignes du week end....
coté pluie et averses, on en a eu... oufffffffff c'était soit la nuit, soit au moment des "siestes" (qui étaient vers 17h!!!! hihihihi)
les repas.... trèès tard!!! genre 14h-15h pour le midi, et 21h-22h pour le soir...
forcément quand on fait des siestes à 17h.....
pour les ptits chéris.... tous adorables... franchement, rien à dire.... z'ont mangés, z'ont joués (claire leur a fait un parc avec des tables retournés... mais bon... n'ont pas trop trainés dedans...hihi) et z'ont
les grands chéris (enfants les ptits chéris de plus de 1an) z'ont super bien joués..... y avait trampoline, bac à sable, tourniquet, filet comme echelle, pelle, rateau, table, chaises...., pour l'extérieur, pour l'interieur, j'avais ramené des dessins et des feutres.... (ça a eu moins de succès!!!hihi je les comprends...)
fait dodo... certain(e)s ont même veillés très tard....
la bouffe.... simple, et beaucoup, et 120 crêpes faites par sorbi!!elle est folle... mais les gamins (et adultes) ont été super heureux d'avoir des crêpes au nutnut (qui était pour le gouter à la base, mais finalement ont fait le dessert...ah ba ouiiiiiiii c'était l'heure du gouter!!!hihi)
l'alcool...... piouuuuuuuuuuu piouuuuuuuuuuuuuuuu (euhhh.... manu fait une cure de desintox!!!mdr)
coté zhom... euhhh on avait l'impression qu'ils se connaissaient autant que nous.... ba ouiiiiiiiii barbecue et alcool ça rapproche!!!!

coté nanas.... troooooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et blablabla et blablabla..... pareil voir pire qu'ici!!!!
mobilhome... très bien
camping en lui même.... moi j'aime beaucoup
les responsables ... à part le patron (un con...hihihi ça rime) tous sympas (j'ai trouvé)
euhhh pis voilà................
on veut vite vite en refaire une..... mais le plus dur, comme on disait sur fb.... ça va être de trouver une date, avec un long week end... et que certaines fasses moins de route, donc d'autres un peu plus!!!!
et... je suis partante, pour "l'organisation de la logistique..... j'adore trop!!!"
enfin voilà..... je tache de vous mettre des photos cette aprèm pendant la sieste.... (faut déja que je me charge les photos!!!)
en tout cas..... j'ai pas eu l'impression que c'était la 1ere fois que l'on se voyait..... au top au top au top....