26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 20:05:59
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436044 fois)
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10695 le: 01 Mai 2012 à 13:38:34 »

Hellou tjrs pas trop le temps... Perrine Coool de te revoir on se voit kan ? C&L PAS pb pour Julia  ou IU à la margotte !! Bisous je retente ce soir sinon à ce WE CAR pars en déplacement 3 jours pour le taf...
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10696 le: 01 Mai 2012 à 16:00:04 »

helloooooooooooooooo

le retour, c'était génial!!! on a pensé a vous!!!

perrine re bienvenue! on accepte tout le monde ici Clin d'oeil

je reviens + tard avec les fotos

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10697 le: 01 Mai 2012 à 16:06:00 »

Bon retour parmi nous Perrine  Bisou Bisou Bisou
... Et bon retour à toutes nos copines de la rencontre  Bisou Bisou Bisou
C'est ça ... je vais aller dans le sens de Claire et Cerise .... une rencontre entre le Cantal et l'Aveyron??? 
Allez je vais m'occuper de mes malades ... j'ai pas arrêté aujourd'hui, vu le retard pris ce week end ... pffffffffff Enfin y'a pire dans la vie aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10698 le: 01 Mai 2012 à 16:49:01 »

pfffff ................. j'viens de me taper 4 machine de linge a plier !!!!!!!! j'en ai trop marre, et le pire c'est que maintenant il va falloir tout ranger, dans chaque chambre, je déteste ca!
au moins, yavait urgence a la télé !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10699 le: 01 Mai 2012 à 18:15:27 »

Coucou les filles, j'ai enormement pensé à vous ce week end....

Je reprend le taf demain, je suis contente, mais j'aurais encore moins de temps pour passer sur le fofo, je suis plus présente sur face de book Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10700 le: 01 Mai 2012 à 18:18:19 »

Coucou les copinnnnnnnnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Week end rencontre EXTRA !!!!!!!!!!!

Les absentes, vous nous avez manqués mais nous avons pensé fort fort à vous et de ce week end , ont déjà émergées quelques idées pour la prochaine rencontre....les choses à améliorer, à prévoir.......

Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu vous rencontrer et j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser !!!!!!

Faisant partie des derniers à partir (avec Hélène, Rose et Marina).....le départ fut encore plus difficile et mon mari me taquinait dans la voiture en me disant "tu vas pleurer...tu vas pleurer !!!!!!" En tout cas, sacré expérience et surtout à renouveler !!!!!!!!

JUILLETTES UN JOUR, JUILLETTES TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!

Dommage pour les petits couac comme dit lili !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10701 le: 01 Mai 2012 à 18:18:54 »

Coucou les filles, j'ai enormement pensé à vous ce week end....

Je reprend le taf demain, je suis contente, mais j'aurais encore moins de temps pour passer sur le fofo, je suis plus présente sur face de book Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes

Bon retour à ton boulot ma belle !!!!!!!!! et Bon courage surtout !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10702 le: 01 Mai 2012 à 18:23:21 »

Du courage, il en faudra à tous  Tire la langue Ma grande le prend pas trop bien.... puis le papa va se retrouver seul à gérer les monstres 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10703 le: 01 Mai 2012 à 21:35:27 »

Bon ça y est prête pour le départ, 3 jours sans voir mes loulous Pleurs Pleurs ça va me faire drole...
Lydie j'aime bcp lire, en ce moment je lis le trone de fer, une saga de 12 tomes commme ça j'ai le temps d'anticiper  Tire la langue Comme cerise les yeux jaunes des crocodiles excellent, les pillers de la terre ENORME mais peut etre déjà lu, shan sa imperatrice, le dhalia noir.... J'en ai d'autres faut que je reflechisse...
Flika j'espere que tes loulous dorment un peu plus ? Moi aussi il y a eu une période comme ça et ça c'est reglé tout seul. Ils mangent bcp le soir ? En ce moment nenette dort jusqu'10h Roulement des yeux dommage que son frere ne suive pas.
C&L comment vont tes malades ? t'es passé au travers ?
Margotte ça va ?
Mamankoala bon courage ! moi aussi reprise demain ! je vais penser à toi ! je me sentirais moins seule  Clin d'oeil
Cerise l'aniv de ton chéri alors tu maintiens ? d'ailleurs Lili et toi allez fêter les 1ères les 1 an des loulous. Vous faites quoi toutes ?
Et sinon alors ce WE ? racontez ! des photos !!
Allez vais faire reposer les yeux, debout à 5h  ça va me rappeler des souvenirs 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10704 le: 01 Mai 2012 à 22:19:55 »

juste des bisous et vous souhaiter une bonne nuit...

et...
trop contente que tu reviennes perrine (rhooo ça m'fait tout bizarre de parler à une autre perrine que la mienne.... hihi, en tout cas, je le redis... merci..c'est grace à toi que ma fille porte ce prénom... je n'oublierai... jamais..)

allez dodo....
bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10705 le: 02 Mai 2012 à 07:32:49 »

prem's!!!

haaaaaaaa contente que tout le monde soit bien rentré!!!!  Souriant
des photos!! des photos!! des photos!!!!!!!!! pr les absentes!!!

ici ras, etat des leux a 11h de l'ancien appart, me tarde que ce soit reglé cette affaire!!!
hier on a eu des amis l'aprem et d'autres le soir, bref on c pas ennuyés!!!
le soleil a l'air de pointer le bout de son nez dc c cool!!

voila!! je vous fais des bisous les girls!!!!!! Bisou

iluhia: je maintiens annif de zhom mais ma BS n'est plus invitée!!! et pr l'annif des filles je prevois mega déco méga gateau, pr feter dignement ce jour qui a été (si dur pr moi) et si important pr elles!!! je mettrais des tofs sr fbk!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10706 le: 02 Mai 2012 à 08:05:41 »

coucou du jour,

ouhhhh cerise... comment t'as bien raison pour ta con*e de belle soeur... (j'ai pas rebondit la semaine dernière... mais je bouillais!!! non mais pour qui elle se prend celle là!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr)

ahhh l'état des lieux... bientôt une vraie histoire ancienne!!!
et.... trop contente... en te lisant... j'ai l'impression que tu es vraiment heureuse des 1ans de tes poupettes...
au fait, tu avais dit, y a quelque temps que tu irais voir un psy; T'as fait quelque chose???

chouchou.... comment vont tes malades?Huh?

Pour les photos... je vais en mettre quelques unes ici, mais pas sur fb, certaines ne le souhaitent pas, ce que je comprends... mais pour le coup, je pourrais pas vous montrer les quelques 200 photos que j'ai prises!!!! 

lydie, j'ai pensé très fort à toi... non pas que pour la rencontre, mais surtout pour votre repas de samedi soir avec votre ami.... ça a du être très dur, mais ça a du faire du bien en même temps..
putain de vie à la con!! (voilà... c'etait mon mode gros mots du jour)
parcque les gros mots on a eu un ptit "débat" la dessus..... 

allez les grannnnndes lignes du week end....
coté pluie et averses, on en a eu... oufffffffff c'était soit la nuit, soit au moment des "siestes" (qui étaient vers 17h!!!! hihihihi)
les repas.... trèès tard!!! genre 14h-15h pour le midi, et 21h-22h pour le soir...
forcément quand on fait des siestes à 17h.....
pour les ptits chéris.... tous adorables... franchement, rien à dire.... z'ont mangés, z'ont joués (claire leur a fait un parc avec des tables retournés... mais bon... n'ont pas trop trainés dedans...hihi) et z'ont
les grands chéris (enfants les ptits chéris de plus de 1an) z'ont super bien joués..... y avait trampoline, bac à sable, tourniquet, filet comme echelle, pelle, rateau, table, chaises...., pour l'extérieur, pour l'interieur, j'avais ramené des dessins et des feutres.... (ça a eu moins de succès!!!hihi je les comprends...)
fait dodo... certain(e)s ont même veillés très tard....
la bouffe.... simple, et beaucoup, et 120 crêpes faites par sorbi!!elle est folle... mais les gamins (et adultes) ont été super heureux d'avoir des crêpes au nutnut (qui était pour le gouter à la base, mais finalement ont fait le dessert...ah ba ouiiiiiiii c'était l'heure du gouter!!!hihi)
l'alcool...... piouuuuuuuuuuu piouuuuuuuuuuuuuuuu (euhhh.... manu fait une cure de desintox!!!mdr)
coté zhom... euhhh on avait l'impression qu'ils se connaissaient autant que nous.... ba ouiiiiiiiii barbecue et alcool ça rapproche!!!!
coté nanas.... troooooooooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et blablabla et blablabla..... pareil voir pire qu'ici!!!!
mobilhome... très bien
camping en lui même.... moi j'aime beaucoup
les responsables ... à part le patron (un con...hihihi ça rime) tous sympas (j'ai trouvé)
euhhh pis voilà................

on veut vite vite en refaire une..... mais le plus dur, comme on disait sur fb.... ça va être de trouver une date, avec un long week end... et que certaines fasses moins de route, donc d'autres un peu plus!!!!
et... je suis partante, pour "l'organisation de la logistique..... j'adore trop!!!"

enfin voilà..... je tache de vous mettre des photos cette aprèm pendant la sieste.... (faut déja que je me charge les photos!!!)

en tout cas..... j'ai pas eu l'impression que c'était la 1ere fois que l'on se voyait..... au top au top au top....

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10707 le: 02 Mai 2012 à 08:43:37 »

Coucou les filles

J'ai dormi de 21h30 à 8h !!! Quel bonheur........

Pour la rencontre, rose à bien résumé , c'était super en tout cas et j'ai vraiment eu limpression de connaître tout le monde depuis longtemps déjà.....étrange mais vraiment genial!!!!!

Pour les maris, no souci...... Ils ont fait connaissance rapidement et font certainement nous demander des nouvelles régulièrement !!!!

Chez moi, grands et petits sont ravis et pour les photos, j'en mettrais aussi quelques unes cet aprem ....

Bref,

Cerise : comme dit rose, tu as l'air d être vraiment heureuse, nouvelle maison, anniv de tes poupées et le fait de renvoyer bouler ta belle sœur ......... Tu as l'air de respirer la joie de vivre et cela fait vraiment plaisir !

Perrine : Re-bienvenue parmi nous! Tu nous as manqué......

Iualiha : bon courage pour tes 3 jours sans tes loulous!!!! Gros gros gros bisous Bisou

Bon je vais doucher les grands et vous savez quoi........ Mes minis dorment toujours!!!!! Ils sont crevés je crois!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10708 le: 02 Mai 2012 à 09:23:19 »

re

Quelques photos de la rencontre....mais Rose en a beaucoup plus et avec tout le monde ......
c'est juste pour vous faire patienter un peu.......

le parc et quelques enfants...

Hélène , seb et elioth , Daniel, Marjorie , lila et eva et leandro

Virginie, aurelien, marina, christos....

Perrine et Margot

Hélène et Elioth

Journalisée

De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10709 le: 02 Mai 2012 à 09:43:42 »

coucou du jour!

rose a bien résumé le week moi je mettrai des fotos sur FB, pas toutes mais quelques unes Clin d'oeil

mamankoala, bonne reprise Bisou Bisou

jvais m'occuper des gnomes, ilpleut comme vache qui pisse je sens que ca va etre long la journée Roulement des yeux

a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: