Coucou les Popines,
J'ai posé un CP pour passer la journée avec mes toon's ... trop cool .... en semaine avec le boulot sinon ça va très vite ... je ne vois pas la journée passer jusqu'à 21h ... et après à peine 2 ou 3 petites heures pour décompresser ... et dodo

Me lève à 6h30 pour les allaiter, me prépare, puis les prépare et je file au boulot (c'est chéri qui les dépose chez la nounou à 8h40) ... je les récupère le soir à 18h10 en rentrant du boulot ... m'occuper d'eux, les bains, leur repas ... coucher 20h30 pour eux puis notre repas ... et voilà la journée est bouclée !!! Reste 2 à 3 h de détente si possible (quand il n'y a pas des compotes ou des purées à faire ou de l'administratif ... ou .... ) Je peux vous dire que ça passe TRES vite !!! Mais ça va pour l'instant ... je fais tout pour éviter les déplacements ... c'est devenu mon sport national ... mais y'en a que je ne vais pas pouvoir éviter ... je me suis fait Lyon l'autre jour (ça va pas trop loin) ... je ne vais pas échapper à Lille et au UK en mai ... mais je peux vous dire ... j'y vais en freinant tout ce que je peux

Ça va ... j'ai assez donné dans les soirées dans les hôtels à droite ou à gauche ... même s'ils sont bien et les gens sympas, on n'est jamais aussi bien qu'à la maison avec les toon's

Dit la vieille

Sinon ne vous prenez pas la tête avec vos prépas de baptême: cela doit être avant tout un moment de réjouissance ... pas une corvée ... hein

C'est vrai qu'apprendre ou en tout cas se trouver face à des situations différentes est important ... mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver le bon équilibre ... Moi suis vraiment bien là où je suis ... c'est assez gros pour avoir de nouveaux challenges à relever et de nouvelles fonctions à pourvoir, y'a une super ambiance ... et on est quand même un peu à la campagne quand même

... C'pas vraiment gros Clermont!!! ... L'idéal quoi

Bon en revanche Chéri m'a annoncé qu'il partait 3 jours en formation sur Paris en juin (bon ça va j'ai le temps de voir venir) ... gérer le boulot et les 2 toon's seule ... on va voir ... vais tester la vie des mères célibataires de jumeaux

... me fais mon vie ma vie à moi toute seule sans avoir à échanger avec personne ... trop cooollllll

Alors pour répondre à Margotte et IIma: le mariage c'est une blague (on aime le comique de répétition ici

) que nous faisons tout le temps à mon Chéri ... j'écris nous car il en va ainsi de: nos amis, nos copains, notre famille, nos collègues ... même les gens du village ... dès qu'ils croisent chéri ... c'est "ben alors quand est ce que tu l'épouses donc !!???

" ... alors forcément quand je viens sur le forum je perds pas mes "bonnes" habitudes !!!

... nan pac'que môa aussi je la lui fais tout le temps aussi

... Pas besoin d'être mariés pour être heureux

Ce matin j'ai déjà fait de la compote pour 3 jours (je sais pas vous mais moi ils me fusillent 6 pots de 130g par jour de compote

) et là j'ai attaqué les purées ... quel jour de congé en fait

Bon allez j'y retourne
Cerise: plein de courage ... c'est génial cette nouvelle maison

Rose comment vont les allergies de notre petite Perrine?
Claire, HH: dites vous qu'ils sont drôlement importants vos jobs pour les gens

Lydie: courage ma belle!!!
Iima: ma pauvre ... accroche toi !!!
Margotte ... un bon week end en perspective
Elo: allez respire un peu

Flicka ... 2014 ... t'as encore un peu de temps ... non ... à moins de mettre une 3ème paire en route

Lili: j'ai pas tout retenu ... mais tôa ça va

Mam'zelle ... 2 solutions: soit tu fais venir une tierce personne dans le bureau dès que ce type arrive ... soit tu t'en réfères à la direction en rappelant l'antériorité ... ils ne peuvent pas ne pas agir / réagir (c'est une question de responsabilité!!!!)
2Loulous ... bonne gemini party !!!

à toutes