26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 06:40:17
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 452801 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 18 Avril 2012 à 09:32:59 »

pfffff j'ai envie de pleurer j'en ai marre là .....

trop de trucs d'un coup .....

D'abord ma boîte aux lettres et ses factures grrrrr, ensuite mes loulous que je vois 2h par jour en semaine re grrrrr, Zhom que je vois plus car il avance comme un malade dans la maison re re grrrr et puis là maintenant qu est ce que j'apprends que le mec de ma collègue va venir faire coucou au boulot ce vendredi !!!!! Il faut savoir que je travaille dans un centre de formation, que ce gars était en formation et qu il est venu m'agresser violemment dans mon bureau en janvier!!!!! Il avait été comme consigne à ma p*** de collègue que son homme était interdit de se présenter au centre pour quoi que ce soit tellement l'agression était violente mais ..... il n y a eu aucun écrit donc ce CONNARD a le droit de se pointer vendredi !!!!! me sents pas bien les filles :-(
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10336 le: 18 Avril 2012 à 09:33:57 »

coucou
grosse NDM j'en peux plus pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'suis hyper fatiguée, mon homme ne pense qu'à son  jardin il arrive à 18h00 et jardine jusqu'à 20h mais hier j'lui ai fais comprendre ma façon de penser..... >:(non mais

voilà Bisou Bisou Bisou Bisou à + c l'heure du bain
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 18 Avril 2012 à 09:35:17 »

D'abord ma boîte aux lettres et ses factures grrrrr, ensuite mes loulous que je vois 2h par jour en semaine re grrrrr, Zhom que je vois plus car il avance comme un malade dans la maison re re grrrr et puis là maintenant qu est ce que j'apprends que le mec de ma collègue va venir faire coucou au boulot ce vendredi !!!!! Il faut savoir que je travaille dans un centre de formation, que ce gars était en formation et qu il est venu m'agresser violemment dans mon bureau en janvier!!!!! Il avait été comme consigne à ma p*** de collègue que son homme était interdit de se présenter au centre pour quoi que ce soit tellement l'agression était violente mais ..... il n y a eu aucun écrit donc ce CONNARD a le droit de se pointer vendredi !!!!! me sents pas bien les filles :-(
pfeuuu allez je t'envoie un peu du courage qu'il me reste Bisou[/color]
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 18 Avril 2012 à 09:43:57 »

tu l'ignores!!!!!!!!! moi jt'envoie aussi le peu de courage qu'il me reste (je crois que ca va etre en mode larve today ) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 18 Avril 2012 à 10:14:33 »

coucou

claire comme je te comprends pour le taf Clin d'oeil je suis pareil, j'ai l'impression de faire toujours la meme chose et pourtant c'est très diversifié, j'aimerais changer aussi mais dans mon coin ya pas grand chose ca voudrais dire demmenager.... et d'un autre coté j'adore mon petit hopital mes collègues les docs et l'ambiance, on se connait toutes très bien on est ami a l'exterieur et en fait j'ai peur de ne as retrouver la meme ambiance jy reflechi depuis un moment deja mais quoi faire Huh? Huh? Huh?

iima pas cool la gastro!

elo c'est dur mais te prend pas le chou, si ta mère veut pas faire d'effort elle se prive toute seule, ca fait mal mais tant pis ca passera Clin d'oeil

jvais changer les Q sales ca pue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Je trouve ça primordial!!!
J'ai quitté mon ancien poste en RP pour revenir dans ma région natale... j'ai tout perdu niveau taf, ça m'interesse plus, plus de collègues - amis, ben parfois je regrette même si je préfère vivre ici niveau qualité de vie, j'aurai aimé combiner les deux car là rien que de penser que je devrais reprendre en 2014, ça me mine le moral!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 18 Avril 2012 à 10:24:34 »

carole c'est pour ca que je reste Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 18 Avril 2012 à 11:08:25 »

Coucou les Popines,

J'ai posé un CP pour passer la journée avec mes toon's ... trop cool .... en semaine avec le boulot sinon ça va très vite ... je ne vois pas la journée passer jusqu'à 21h ... et après à peine 2 ou 3 petites heures pour décompresser ... et dodo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Me lève à 6h30 pour les allaiter, me prépare, puis les prépare et je file au boulot (c'est chéri qui les dépose chez la nounou à 8h40) ... je les récupère le soir à 18h10 en rentrant du boulot ... m'occuper d'eux, les bains, leur repas ...  coucher 20h30 pour eux puis notre repas ... et voilà la journée est bouclée !!! Reste 2 à 3 h de détente si possible (quand il n'y a pas des compotes ou des purées à faire ou de l'administratif ... ou .... ) Je peux vous dire que ça passe TRES vite !!! Mais ça va pour l'instant ... je fais tout pour éviter les déplacements ... c'est devenu mon sport national ... mais y'en a que je ne vais pas pouvoir éviter ... je me suis fait Lyon l'autre jour (ça va pas trop loin) ... je ne vais pas échapper à Lille et au UK en mai ... mais je peux vous dire ... j'y vais en freinant tout ce que je peux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil   Ça va ... j'ai assez donné dans les soirées dans les hôtels à droite ou à gauche ... même s'ils sont bien et les gens sympas,  on n'est jamais aussi bien qu'à la maison avec les toon's  Dit la vieille 

Sinon ne vous prenez pas la tête avec vos prépas de baptême: cela doit être avant tout un moment de réjouissance ... pas une corvée ... hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est vrai qu'apprendre ou en tout cas se trouver face à des situations différentes est important ... mais c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver le bon équilibre ... Moi suis vraiment bien là où je suis ... c'est assez gros pour avoir de nouveaux challenges à relever et de nouvelles fonctions à pourvoir, y'a une super ambiance ... et on est quand même un peu à la campagne quand même  Clin d'oeil ... C'pas vraiment gros Clermont!!! ... L'idéal quoi  Clin d'oeil

Bon en revanche Chéri m'a annoncé qu'il partait 3 jours en formation sur Paris en juin (bon ça va j'ai le temps de voir venir) ... gérer le boulot et les 2 toon's seule ... on va voir ... vais tester la vie des mères célibataires de jumeaux    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... me fais mon vie ma vie à moi toute seule sans avoir à échanger avec personne ... trop cooollllll 

Alors pour répondre à Margotte et IIma: le mariage c'est une blague (on aime le comique de répétition ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) que nous faisons tout le temps à mon Chéri ... j'écris nous car il en va ainsi de: nos amis, nos copains, notre famille, nos collègues ... même les gens du village ... dès qu'ils croisent chéri ... c'est "ben alors quand est ce que tu l'épouses donc !!???  Clin d'oeil " ... alors forcément quand je viens sur le forum je perds pas mes "bonnes" habitudes !!!  ... nan pac'que môa aussi je la lui fais tout le temps aussi  ... Pas besoin d'être mariés pour être heureux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin j'ai déjà fait de la compote pour 3 jours (je sais pas vous mais moi ils me fusillent 6 pots de 130g par jour de compote  ) et là j'ai attaqué les purées ... quel jour de congé en fait 

Bon allez j'y retourne

Cerise: plein de courage ... c'est génial cette nouvelle maison Bisou Bisou Bisou
Rose comment vont les allergies de notre petite Perrine?
Claire, HH: dites vous qu'ils sont drôlement importants vos jobs pour les gens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Lydie: courage ma belle!!!
Iima: ma pauvre ... accroche toi !!!
Margotte ... un bon week end en perspective
Elo: allez respire un peu  Clin d'oeil
Flicka ... 2014 ... t'as encore un peu de temps ... non ... à moins de mettre une 3ème paire en route 
Lili: j'ai pas tout retenu ... mais tôa ça va Huh?
Mam'zelle ... 2 solutions: soit tu fais venir une tierce personne dans le bureau dès que ce type arrive ... soit tu t'en réfères à la direction en rappelant l'antériorité ... ils ne peuvent pas ne pas agir / réagir (c'est une question de responsabilité!!!!)
2Loulous ... bonne gemini party !!!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10342 le: 18 Avril 2012 à 11:17:23 »

iima, bon courage. t'avait pas besoin de ca franchement .... c'est abusé, mais essai de te reposer un maximum.

margotte : oh que non, personne ne se rend compte que je m'ennuie. et j'adore les patients, c'est eux qui me font tenir. j'aime être au contact des malades (c'est pour ca que j'ai abandonné mon projet de travailler au bloc, les patients me manqueraient trop !)

HH : moi aussi je m'entend super bien avec mes collègues, mais depuis que je suis revenue de mon congés mater, c'est plus du tout la même ambiance, plus un seul repas de service, c'est un peu la géguerre entre les AS (on est qu'une infirmière et 2 aides soignantes (le matin ou le soir) plus une AS de coupure, donc autant dire qu'il y a beaucoup d'aide soignante). et malheureusement yen a qui profite qu'on est une ptite équipe pour faire ce qu'elles veulent avec le roulement, etc ... donc ca commence a moins le faire ! 
mais bon, ya des postes a pourvoir en ce moment, mais pas dans les endroits ou j'aimerai aller. ya une poste de roulante de nuit, mais mon zhom veut pas que j'y aille. il dit que je vais m'ennuyer (car j'ai fait un an de nuit, mais seulement dans un service de palliatifs et long séjour, donc je me faisais chier !)
enfin, on verra bien !!!

retour au boulot dans 1h30, pas envie du tout .........
tous le monde s'est levé a 9h30, donc cool ce matin. depuis qu'on est rentré, les jumeaux se lévent entre 9h30-10, ils sont content d'avoir retrouvé leur chambre je crois ...

aller, je vais plier un peu de linge
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 18 Avril 2012 à 11:41:13 »

claire ici c'est pareil depuis que je suis revenue, j'ai eu l'impression d'etre decalée mais j'ai "louper" 1 an, mais jme rattrape la géguerre entre AS et IDE on l'a aussi, ya des IDE qui se prennent pour des chefs et c'est gonflant, j'ai l'impression d'etre la seule a me battre pour retrouver un esprit d'equipe (qu'on avait avant ) mais je n'ai pas le soutien de mes collègues et comme je suis grande gueule....
et puis quand je parle on ne m'ecoute pas (meme la cadre ) et en prime je m'entends dire (toi tu est a temps partiel
ca fait quand meme 8 ans que jy suis je fais limite parti des meubles et ce qui me motive c'est la reconnaissance des patients Souriant et meme si je m'entend bien avec tout le monde, l'ancienne epoque me manque beaucoup
la direction a changé (on a perdu au change) et sa politique c'est diviser pour mieux regner en + d'une recherche de profit mais bon on s'y fait
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 18 Avril 2012 à 12:45:33 »

coucou

......ça fait je sais pas combien de temps que je ne suis pas venue !!!!  mais j'avais besoin de prendre du recul......
je vous lis  mais n'avais pas envie ni de reagir ou ni d'ecrire......
j'ai ce sentiment de relation virtuelle............qui me gene beaucoup !!!!!! Parler a un ordi.....bof......donc j'ai preferé m'axer plus concretement avec mes "vrais amis" (dans le sens réel)......avec qui je ne prennais plus trop le temps !!!!! ça a porté ces fruits....je me sens mieux......moins seule......
Mes amis que je pensais incapable de comprendre ma vie de maman de jumeaux.....en fin de compte me comprennent et ont compris que j'avais l'impression de ne pas etre comprise......ou uniquement par vous........Bref je m'etais renfermé avec mon ordi

Je passe simplement pour vous dire que tout va bien !!!! les BB se portent a merveille......ils grandissent bien......
Je prepare la rentrée "administrative" de Valentin au collège........beurk....il a grandi trop vite !!!!
Mon homme.......toujours pareil....un amour !!!!!!

Les BB vont 2 fois par semaine a la creche......ça me permet de souffler
A le maison, je n'arrete pas mais maintient le cap......tout roule, mais pas trop le temps de souffler kan meme
Entre le quotidien, les travaux (c reparti pour un tour, terrasse, peinture exterieur, portail.....et un peu a l'interieur) + le bapteme......mes journées sont bien remplies !!!!
Je profite plus qu'avant, coiffeur, café avec copines, boutiques.....
Ma vie de Maman roule......mais ya des jours sans des fois  !!!!!

Plein de bisous a vous toutes !!!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 18 Avril 2012 à 13:01:58 »

contente d'avoir de tes news DEKA, mais non tu ne parles pas à un pc .... on est là ;-) enfin bref c est chouette que tu ai renoué des contact avec tes amis en live ;-) et que ca te porte du bonheur

contente que tes petits loups se portent bien aussi ;-)

gros bisous
ps: les travaux, le baptême on est un peu toute dedans ces temps ci bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
elo02320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10346 le: 18 Avril 2012 à 15:22:41 »

bonjour les filles,
Bon la nuit a ete meilleure, pi les loulous se sotn levé a 10h ce matin pff ke sa fait du bien la grass'mat
sinon la matinée je ne l ai pas vu passé encore!
La je profites de la sieste des loulou pour venir vous lire!
iima: boncourage
et bonne preparations aux autres filles

Moi de mon coté je pense que le bapteme va etre fait en vraiment petit comité et o resto basta comme sa pa de prise de tete ac veux ki ne font pas d efforts!
Pour les filles que j ai sur facebook je suis entrain d en refaire un car celui la a trop mal tournée

bisous bonne journée
Journalisée

Bryan pesé 2.490kg et mesuré 46cm
et Andrew pesé 2.500kg et mesuré 47.5cm
sont nés le 14/06/2011, par voie basse et en plus sans péridurale car elle a pas fonctionné
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 18 Avril 2012 à 16:22:52 »

Coucou Deka !!!!  Souriant Contente de te lire...
Je te comprends pour le ressenti abstrait et virtuel.
Et encore tu as rencontré Orane, toi !
Moi j'ai vu personne  Pleurs Pleurs Pleurs
Et puis je ne vais pas à la rencontre du 1er mai... Alors çà m'éloigne de vous un peu plus encore.
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10348 le: 18 Avril 2012 à 16:34:53 »

Allez Lydie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... ce n'est que partie remise ... ce sera bon pour l'année prochaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 18 Avril 2012 à 17:33:53 »

Coucou Deka !!!!  Souriant Contente de te lire...
Je te comprends pour le ressenti abstrait et virtuel.
Et encore tu as rencontré Orane, toi !
Moi j'ai vu personne  Pleurs Pleurs Pleurs
Et puis je ne vais pas à la rencontre du 1er mai... Alors çà m'éloigne de vous un peu plus encore.
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou dommage que tu ne viennes pas [/move]
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: