26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:39:02
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453867 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 10 Avril 2012 à 08:21:38 »

coucou du jour,

jsuis gazée!!! pffffffff

à toute...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 10 Avril 2012 à 08:30:18 »

une nouvelle semaine qui commence!!!

cartons, administratifs et courses a casto!! bref ca va etre tendu!!
ici vent froid dc ca va cailler tte la journée!
je vais essayer de recardrer les filles car avec les travaux elles ont ete chamboulé niveau sieste!
sinon grosse progression des filles (bon par rapport aux votres elles sont encore grave a la traine mais bon!! Tire la langue) elles essaient de se mettre a 4 pattes! mais c pas gagné!!!
elles veuelent visiter la nouvelle maison tte seule mais arrivent pas a avancer!!!!lol
je vous fais de gros bisous

iima: j'espere que tu auras mieux dormi
claire: j'espere que elioth va mieux
rose: excellent la video de fbk pr les oeufs de paques!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10127 le: 10 Avril 2012 à 08:49:26 »

bonjour les filles
ici soleil mais bon le vent
faut que je prepare les trois car ici c'est les vacances Clin d'oeil et zoup au DRive pour 10h30
mon homme bosse,  a son rdv allergologue et rdv avec son cousin et peut etre futur constructeur de maison"ah chut on le dit a personne qu'il est sur le coup....
AUSSI faut que j'envoi des sms a mes Bs et voir pour BF pour l'anni de mon LOULOU car on le fait dans 2 mois mais bon elles faut tjr bien prevoir pour que de toutes façons au final il y ai des ratés Roulement des yeux mais l'annee derniere il les a soufflées à l'hosto alors si cet annee c'est pas reussi j'aurai vraiment la haine! 
en effet Rose comme tu nous l'a deja dit je comprends que Margot puisse te casser les oreilles elle doit avoir une voix stridente en criant !
Marie laure bonnes courses et tes puces tout vient chaque chose en son temps
ici Eva commence a bien se relever grace aux barreux ben Lila veut copier...
HELENE bon taf
nadege quoi de prévu ?
CLAIRE je vois ce que tu veux dire mon neveu de 2ans de + chez mes BP fait la meme c'est usant... Puis ton loulou ben pleins de bisous gueritou !
iima  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 10 Avril 2012 à 09:26:37 »

bon forcément en 3 jours... SNU....

claire.... alors? ce matin, ça va comment?Huh?
et non suis pas pédiatre, mais charles nous avait fait la même chose, et le sos medecin à 2h du mat' au fone, me sort, si c'est ce que j'entends, vous feriez mieux d'être aux urgences au lieu de m'appeler, votre fils a une bonchiolite plus qu'avancer.................... pffffffffffffffffff quel con*ard.... un coup d'celestene et c'était passé!!
maintenant, dès que les quinte de toux commencent à ne plus pouvoir s'arrêter et que ça s'enroue... zoup zoup zoup célestene... c'est sur ordo, et j'en ai toujours un flacon d'avance...en 48h, c'est finit!!!
c'est du vécu... Clin d'oeil

ouiiii margotte une voix de poissonnière cette gamine... tu vas pouvoir t'en rendre compte en vrai!!!  gniark gniark gniark

iima..... allez, vient te défouler ici
j'espere que le ptit restau en amoureux vous aura fait du bien

cerise... franchement, chapeau... parcque moi, ce serait hors de question que je m'attaque à tous tes travaux avec les ptits dans les pattes!! (surtout que j'imagine qu'elle respire la bonne odeur de peinture.... à l'eau ou à l'huile???)
quant à ton homme...ba j'espere qu'il n'a pas trop trainé au lit!!! il se couche à 4h du mat... ba après il assume aussi.... (grrrr t'es vraiment trop gentille....,, mais ça on l'sait déja toutes!!! t'es un amour !!!!  Bisou Bisou)

margotte... le drive.........on aime, hein!!! hihihi, moi, ce sera pour demain...trop la flemme de sortir aujourd'hui....
pourquoi il a soufflé ses bougies à l'hosto ton bonhomme???
Tu organises quoi??? pour son anni?

claire contente que tout soit rentré dans l'ordre avec ton chéri d'amour...en tout cas... les quiproquos ça arrive vite....

cerise, non sont pas à la traine tes poupettes...elles vont à leur rythmes!!!!  Clin d'oeil

lili... z'ont quoi??? ptêtre les quenottes???

2loulous dis donc...hier tu disais qu'aujourd'hui serait plus calme... finalement...non!!!ihihi

bon... très vite... mon week end
samedi popotte + du monde le soir
dimanche  rangement jardin pour jardinier...hihihi, + amis pour l'apéro donc popotte, et finalement resté manger (mais j'm'en doutais!!hihi) couché 23h (on a fait court quand même car dur week end pour tout le monde!!hihi)
lundi matin auchan, chasse aux oeufs, + popotte car belle mere est venu manger, rangement, amis venus pour l'apéro mais juste pour l'apéro car aujourd'hui école
et HURLAGE ET ENGUEULADE sur les gamins car ont été plus qu'infecte............ Très très dur week end de ce coté!!très éprouvant!!!!! du lever au coucher.......... mais c'est comme ça.... c'est la vie, une passade, et y avait une lune pour aider tout ça!!hihihi
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 10 Avril 2012 à 09:28:14 »

Kikou,

Week end chargé, pas eu le temps de passer, je vous ai lu mais pas trop le tezmps de rebondir, juste un petit coucou du matin  pour dire que tout va bien!
Bisouilles
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 10 Avril 2012 à 10:07:04 »

coucou du matin

ici morve au nez + toux pas de fièvre pour le moment, on a remis le chauffage car ça caille, on va aller au bain vite fait...pfeuuuu la semaine va être longueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10131 le: 10 Avril 2012 à 13:06:30 »

ouh la la la, elioth va super bien ! lol ! la nuit a été pas trop mal, il a dormi avec christos et moi toute seule dans le ptit lit par terre  (au moins, j'étais tranquille !). il s'est réveillé en pleure 3 fois, mais se rendormait assez facilement aprés un calin dans les bras de papa !
sinon, il est sous celestene depuis 2 jours, je vous raconte pas comment il est speed 
(le celestene c'est des corticoides, autrement dit, des anti inflammatoire stéroidient (les stéroides, ca doit vous parlez ! ca booste les cyclistes !)
il est hyper actif, parle +++, etc .... un peu épuisant, mais au moins, il a moins mal, respire pas trop mal, donc je suis contente.

rose, a la la, c'est lune ! ils sont actifs les ptits bouk dans ces moments ! mais vive l'école !!!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 10 Avril 2012 à 13:13:45 »

tu lui en file pas l'soir du celestene j'espere???
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 10 Avril 2012 à 14:55:57 »

un pti coucou les mamounes, je me suis mise à vous lire a rattraper mon retard mais là mes zouailles me rappelent à l ordre sont révéillé de la sieste déjà ....

en plus que zhom a relié pc et tv pas facile de vous lire et vous suivre de la maison loll j ai plus le temps au boulot en faite je remarque.

icic les loulous ont un pti rhume et j ai ete flaschéeeee je vais a la pharma pour faire le pleins, serum physio, perdolan, teegel, goutte pour le nez et je lui demande des suppo à l eucalyptus elle m a rep que c etait deconseillé car y avait eu une étude qui disait retard psychologique possible  euhhh... vous avez déjà entendu ca vous car moi je trouvais que ca marhcais super bien !!!! du coup pas osé en prendre :-( elle ma  doné un sirop a la place mais mes ptits gars quand ils aiment pas beh il aiment pas donc maintenant qd il me voient arriver avc le sirop ils laissent bien la bouche ouverte histoire que tou dégouline sur eux ....

alalalal ma tite lili je pense fort à toi et j espère que ton test serà négatif !!!!
Rose t as eu ta recette de pain j ai vu un post ou tu demandais qui serà la première a débouler la recette c est bien celà Huh?

mes petits gars se levent tout seul tout les eux debout comme des grands mais bonjour les cassage de gueule rhoooo l idée du casque c etait pas bête hein

vont dja avoir un an nos ptits bouts les filles ca passent viiiiiite
bon je vais m occupre de mes artistes
je finirais de vous lire tout à l heure gros bisous et grosse pensée à vous toutes ;-)

rose: j ai bcp pensé à toi visite de bo fils depuis vendredi et a fait scandale car il voulait sa maman là il est en chemin pour le retour alors qu il aurait du rester avec nous jusque demain pas facile du tout à gérer ... qué relations bizard qd meme
bisous
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 10 Avril 2012 à 15:51:02 »

rose, t'inquiète, c'est le matin (195 gttes !!! la pharmacienne a dit a christos quand il a été le chercher : il va être en forme avec ca ! lol !)

je suis allé me promener avec les jumeaux, pendant 1h, ca nous a fait du bien de sortir de la "chambre" !
bon, j'ai plus de batterie donc je reviens aprés !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 10 Avril 2012 à 15:53:26 »

claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le poids x 10!!! il fait pas 19kg ton loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'étonnes!! c'est une dose de cheval qui lui ont donné!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10136 le: 10 Avril 2012 à 16:47:05 »

BON alors claire super si ton loulou va mieux ! et toi ?
rose mon ptit gar ben en fait c'est moi j'étais en Map quand mon loulou a soufflé les 3 bougies...
mes deux arpettes ont fait les folle puis Eva kk puis bobo dent et enfin dodo
du coup moi tarte aux pomme repassage tele avec le grand et gateau roulé la elles se reveille vais y aller
bises à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 10 Avril 2012 à 16:51:17 »

coucou

ben test paqs fait....ragnagnas se sont pointées Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et mon chéri qui s'y voyait déjà

miammm margotte, une tarte aux pommes j'adoreeeeeeeeeeee

ici le doliprane fait enfin son effet, pfeuuu j'suis claquée....

rdv chez le pédiatre à 19h00....la pharmacie ferme à 19h30 génialllllll

sinon je pense qu'on va louer un monospace pour le camping parce qu'on a essayé de mettre poussette+lits ben le coffre est déjà pleins!!!!! vu la route qu'on doit faire j'ai pas envie de me sentir comme dans une boite à sardine
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 10 Avril 2012 à 16:52:44 »

rose, c'est un traitement d'attaque car c'est pas une ptite laryngite. Il était dyspnéique, et avec vachement de difficulté a respirer (il avait des signes de bronchiolite, tu sais le thorax qui se creuse quand il respire). C'est pour ca (et puis malheureusement, il a été vu par un interne ! Mais bon, on s'y connait un peu comme on est infirmier tout les 2, et il commence a aller mieux donc on continue comme ca )
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 10 Avril 2012 à 17:27:25 »

Coucou !!!

Ca va ?
Nous oui.

1ère dent de Baptiste samedi
1ère dent de Jules dimanche

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Heureusement on ne les voit pas encore beaucoup...
Journalisée
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: