bon forcément en 3 jours... SNU....
claire.... alors? ce matin, ça va comment?

et non suis pas pédiatre, mais charles nous avait fait la même chose, et le sos medecin à 2h du mat' au fone, me sort, si c'est ce que j'entends, vous feriez mieux d'être aux urgences au lieu de m'appeler, votre fils a une bonchiolite plus qu'avancer.................... pffffffffffffffffff quel con*ard.... un coup d'celestene et c'était passé!!
maintenant, dès que les quinte de toux commencent à ne plus pouvoir s'arrêter et que ça s'enroue... zoup zoup zoup célestene... c'est sur ordo, et j'en ai toujours un flacon d'avance...en 48h, c'est finit!!!
c'est du vécu...

ouiiii margotte une voix de poissonnière cette gamine... tu vas pouvoir t'en rendre compte en vrai!!!

gniark gniark gniark
iima..... allez, vient te défouler ici
j'espere que le ptit restau en amoureux vous aura fait du bien
cerise... franchement, chapeau... parcque moi, ce serait hors de question que je m'attaque à tous tes travaux avec les ptits dans les pattes!! (surtout que j'imagine qu'elle respire la bonne odeur de peinture.... à l'eau ou à l'huile???)
quant à ton homme...ba j'espere qu'il n'a pas trop trainé au lit!!! il se couche à 4h du mat... ba après il assume aussi.... (grrrr t'es vraiment trop gentille....,, mais ça on l'sait déja toutes!!! t'es un amour !!!!

)
margotte... le drive.........on aime, hein!!! hihihi, moi, ce sera pour demain...trop la flemme de sortir aujourd'hui....
pourquoi il a soufflé ses bougies à l'hosto ton bonhomme???
Tu organises quoi??? pour son anni?
claire contente que tout soit rentré dans l'ordre avec ton chéri d'amour...en tout cas... les quiproquos ça arrive vite....
cerise, non sont pas à la traine tes poupettes...elles vont à leur rythmes!!!!

lili... z'ont quoi??? ptêtre les quenottes???
2loulous dis donc...hier tu disais qu'aujourd'hui serait plus calme... finalement...non!!!ihihi
bon... très vite... mon week end
samedi popotte + du monde le soir
dimanche rangement jardin pour jardinier...hihihi, + amis pour l'apéro donc popotte, et finalement resté manger (mais j'm'en doutais!!hihi) couché 23h (on a fait court quand même car dur week end pour tout le monde!!hihi)
lundi matin auchan, chasse aux oeufs, + popotte car belle mere est venu manger, rangement, amis venus pour l'apéro mais juste pour l'apéro car aujourd'hui école
et HURLAGE ET ENGUEULADE sur les gamins car ont été plus qu'infecte............ Très très dur week end de ce coté!!très éprouvant!!!!! du lever au coucher.......... mais c'est comme ça.... c'est la vie, une passade, et y avait une lune pour aider tout ça!!hihihi