26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:32:48
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 453560 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #10095 le: 08 Avril 2012 à 18:16:10 »

merci les filles. On a eu une bonne discussion pendant que tout le monde faisait la sieste (y compris son pére, lol !). Et en faite, l'histoire d'hier il s'en souvenait quasiment plus. Il s'est endormi vite hier soir car il était crevé. Ce matin il m'a laissé dormir car il a vu mon mail et a donc vu que je m'étais endormi tard. Et il a tout a fait compris ce que je lui ai écrit dans le mail, ca le géne pas. Il m'a dit, on se rattrapera a la maison ! Lol ! Et en faite, il fait la gueule a cause de son voyage au maroc. Car il a vraiment l'impression d'être le seul a le préparer. Son pére s'occupe de quasiment rien, il commence tout juste a faire la route alors que ca fait 3 mois qu'il doit le faire, il a recu le gps ya 1 mois et la toujours pas installer, etc ... Bref, mon chéri y tient tellement a ce voyage que ca le fait chier que ca se passe comme ca. Il aimerait que tout le monde soit aussi enthousiaste que lui (son pére et ses 2 amis). Et en plus, il m'avait pas dit, mais jeudi quand on était chez mes parents, il est venu chez son pére toute la journée pour finir la moto, et apparement, son pére a passé a faire de la country avec une amie a lui qui venait manger le midi. Il a vu son pére seulement 2h alors qu'il était venu passé la journée pour bricoler avec lui sa moto. Donc ca lui reste un peu en travers la gorge. Donc pour résumer, il m'aime énormément, ne m'en veut pas du tout, et est seulement trés préoccuper par son voyage ! Donc je suis contente.^toujours aussi parano !!! Lol !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 08 Avril 2012 à 18:37:52 »

J' préfère ça ma Claire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... et tant mieux si tout va bien entre vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... ça fait du bien de parler  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... et de lever les malentendus  ... alors profite maintenant !!! ... TOUT VA BIEN LA VIE EST BELLE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #10097 le: 08 Avril 2012 à 21:48:42 »

Lydie au pied de biche : ça a bien fait rire mon zhom Clin d'oeil
claire en effet tu n'y etait pas du tout comme quoi vaut mieux parler dans un couple
mon grand bebe est chez sa marraine
on a été chez mes parents z'ont ete infernales tous Eva meme jusque ce soir
bon bisouilles à toutes
a demain
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 08 Avril 2012 à 22:37:16 »

pfff ! Elioth est malade depuis ce midi. Surement une grosse laryngite. Il a la voix enroué, il tousse un peu, a mal a la gorge, un léger fébricule, et il a une toux hyper séche, j'ai trop mal pour lui quand il tousse ! Par contre qu'est ce qu'il ronfle du coup !! Lol !!! Bon, bonne nuit !
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 08 Avril 2012 à 22:37:37 »

bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 08 Avril 2012 à 22:50:34 »

J'vous ai lu.. hier, aujourd'hui et demain bien ocupée... pense très fort à vous...
Claire, du celestene pour elioth...
Des bisous, bonne nuit.
Ici, chasse aux oeufs demain matin
(Après avoir été acheter les oeufs a Auchan (-50%)!! Hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 08 Avril 2012 à 22:55:08 »

les enfants tombent toujours malade quand on est pas  chez nous, qu'on est dimanche et que le lundi est férié ! Logique !!! Donc on carbure au doliprane et/ou advil ! Demain si ca va pas mieux on ira a sos médecin pour avoir quelque chose. En plus, je vais bientot être a court de doliprane (2 enfants en poussée dentaire plus 1 enfant maladou, le bouteille de doliprane descend bien vite !)
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 09 Avril 2012 à 04:44:16 »

pfff .... Quelle vie de merde ! Christos vient de partir aux urgences pédiatrique avec elioth. Il se réveille en pleure toutes les 2h, difficile a calmer, il a une toux hyper séche et irrité, on trouve qu'il a du mal a respirer et il a super mal c'est horrible de le voir comme ca. La plus grande peur de christos c'est de voir un enfant s'étouffer donc depuis hier soir il a du dormir 1h a peine, il écoute elioth respirer ! Bref, je suis quasiment en larme car mon bébé est malade et je peux même pas le soulager, et en plus christos vient de partir tout seul avec lui, je suis obligé de rester la pour garder les jumeaux (le pére a christos n'y arriverait pas tout seul). Vivement que j'ai des nouvelles .......
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 09 Avril 2012 à 08:15:57 »

roulement de tambour !!!!!!! J'suis PREM'S !    bon, elioth nous a fait une dyspnée laryngée sur une laryngite spendulaire ! Il a eu un aérosol de pulmincort et du celestene (rose, t'es pédiatre ?! Lol !). Par contre il a été vu pas un interne, donc il a juste une ordonnance de celestene. Même pas de doliprane avec, ou des aérosols pour la maison ! C'est léger quand même. Ils sont rentrés a 7h30. J'ai du dormir 3h cette nuit ........ Mais j'me suis levé pour les jujus. Christos reste dormir avec elioth. J'espére qu'il va nous refaire de crise. Bon, j'vais levé émilie ! Ya que charlie pour le moment .....
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 09 Avril 2012 à 08:31:11 »

claire: j'espere qu'elioth va mieux ce matin, pauvre loulou, vs avez bien fais d'aller o urgences Bisou

rose: bonne chasse aux oeufs!!!

ici travaux a fond: hier 2eme couche de peinture ds l'entrée, plafond du salon 2 couches!!

ce matin mes parents viennent nous voir, zhom part faire les travaux seul on le rejoint cet aprem, je veux que les filles fassent une bonne sieste ce matin car la bas elles dorment moins!!!
hier elles ont été super sages, elles rigolaient, essayaient de s'echapper en rempant!!!! romane tiens quasiment assise!! par contre kalie bof bof!!!
le temps est gris souris!! pourtant la mété o dit qu'il doit faire beau!!!
ma mère amène le repas de midi!!! bin oui je lui ai dit que j'aurais pas le temps a cause des travaux!!! Tire la langue et je paris qu'elle aura apporté des chocolats pr les filles! qui ne peuvent pas les manger du cou c moi qui v m'y coller!! merci les kilos!!

bon bin je vais faire un peu de rangement qd meme!!! et c parti pr une journée de dingue!!

ha oui je vous ai pas dis, l'autre jour qd j'etais a l'hopital pr ms filles j'ai croisé une amie a moi qui helas a accouché prématurement et a perdue une des ses filles a 10jouts de vie Pleurs elle venait pr la consultation de suivi de la neonat, j'ai pas su quoi faire, je suis juste allé lui dire bonjour et j'ai filé, j'ai eu peur que ca lui fasse de la peine de me voir avec ma poussette double et elle elle avait juste la sienne ds les brass! bref trop mal a l'aise! Pleurs
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 09 Avril 2012 à 09:06:08 »

Coucou !

plein de bisous guérisseurs pour Elioth  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et sa maman  Clin d'oeil

Rose pas mal la combine mais encore faut-il avoir un hyper marché ouvert le dimanche ?? ou le lundi de pâques ?? Içi y a pas....

Je vais chez ma BM tout à l'heure avec les enfants.
Julien reste à la ferme, il termine de semer le maïs pour cet été, avant qu'il ne pleuve. Ca fait donc une semaine qu'il fait des heures de dingue (genre il se couche à 2h du mat) et il doit en plus s'occuper d'emmener les loulous chez leurs nounous le matin.

Me suis levée à 8h30 ! ca fait du bien... Les bibs sont donnés, ne reste plus qu'à faire les toilettes et les habiller. Cet après midi : ménage pendant la sieste. La maison est un vrai capharnaum !!!
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 09 Avril 2012 à 09:15:39 »

elioth fait le rourou ! Quand il a une crise de toux, il pleure tellement il a mal, pas contre, entre 2, il rigole avec son pére !!! Apparament, cette nuit quand ils étaient en pédiatrie, il était mourant (fassons de parler !) et en sortant, il a vu les jeux dans le service, il a donné doudou et suce a son pére et est parti en courant jouer au tobogan ! Ah lala, ces gosses !
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 09 Avril 2012 à 10:14:36 »

coucou

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a elioth et claire

ajd rien de particulier, juste repos

a+ Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 09 Avril 2012 à 10:39:34 »

Bisou Bisou Bisou à Elioth et Claire ... et au reste de la petite famille aussi  Bisou Bisou Bisou
Rose ... bonne chasse aux oeufs  ... Tu m'invites ...??  ... Cette chasse là je dois savoir faire ... un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Cerise ... super la maison qui avance ... Vous devez être hyper excités ... coooooolllllllllll ... je me réjouis pour vous ... Pour ta copine ça dépend ... J'ai une amie qui a perdu son petit garçon sur les 2 ... je lui avais carrément posé la question si ça la gênait que je vienne avec les jujus alors qu'il ne lui reste "qu'un enfant" .. et ça ne lui a pas posé de problème ... comme elle dit elle ne va pas en vouloir à mon enfant d'être en vie ... même si ça lui fait un peu mal et de la peine ... elle le câline aussi en pensant au sien ...  mais chacun réagit différemment, hein !!!  Pleurs Pleurs Pleurs ... pis si tu veux pour le chocolat ... je veux bien me dévouer môa 
HH ça va, pas trpop fatiguée par tes 2 jours Huh?
Lydie: pfffffffff quel courage .... vous l'auriez pourtant bien mérité ce week end de repos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... Allez on va dire que la récolte de maïs sera exceptionnelle 
2Loulous .. plage?? ce week end ?
Margotte: tout va bien ...

Ici tout nickel ... B a une voix comme s'il avait mué ... une voix rauque ... je sais pas ce qu'il a ... pas d'autre symptômes ... alors en mauvaise mère ... je le surnomme Garou ... et ça s'arrête là ... vous avez une idée vous de ce que ça peut être ?? Docteur Rose?

L tout va bien ... bouge toujours pas beaucoup (d'où le poids  ) ... bah ça viendra

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 09 Avril 2012 à 10:54:08 »

chouchou, elioth nous avait fait ca petit, il avait mué pendant quelques jours (il l'a fait 2 fois !). Et le doc avait dit que c'était les dents ...
Journalisée

Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: