claire: j'espere qu'elioth va mieux ce matin, pauvre loulou, vs avez bien fais d'aller o urgences

rose: bonne chasse aux oeufs!!!
ici travaux a fond: hier 2eme couche de peinture ds l'entrée, plafond du salon 2 couches!!
ce matin mes parents viennent nous voir, zhom part faire les travaux seul on le rejoint cet aprem, je veux que les filles fassent une bonne sieste ce matin car la bas elles dorment moins!!!
hier elles ont été super sages, elles rigolaient, essayaient de s'echapper en rempant!!!! romane tiens quasiment assise!! par contre kalie bof bof!!!
le temps est gris souris!! pourtant la mété o dit qu'il doit faire beau!!!

ma mère amène le repas de midi!!!

bin oui je lui ai dit que j'aurais pas le temps a cause des travaux!!!

et je paris qu'elle aura apporté des chocolats pr les filles! qui ne peuvent pas les manger du cou c moi qui v m'y coller!! merci les kilos!!
bon bin je vais faire un peu de rangement qd meme!!! et c parti pr une journée de dingue!!
ha oui je vous ai pas dis, l'autre jour qd j'etais a l'hopital pr ms filles j'ai croisé une amie a moi qui helas a accouché prématurement et a perdue une des ses filles a 10jouts de vie

elle venait pr la consultation de suivi de la neonat, j'ai pas su quoi faire, je suis juste allé lui dire bonjour et j'ai filé, j'ai eu peur que ca lui fasse de la peine de me voir avec ma poussette double et elle elle avait juste la sienne ds les brass! bref trop mal a l'aise!