coucou du jour...
a y est..... je me pose/pause enfin....
j'ai fait mon repas de ce soir... filet de cabillaud sur lit de poireaux et pommes de terre creme fraiche, et brookies, et crème anglaise (et comme restait de la pate à cookies... on a fait 3 tournées de cookies...)
tout est propre...impec... mes ptits invités peuvent venir....
les enfants sont couchés (14h30 au lieu de 13h) ba pour le coup, personne n'a bronché!!!

moi aussi bavarde en classe!!!

iima, trop contente pour le restau... j'espere que ça vous a fait du bien, quant à beau père...de quoi il se mele celui là....
ça m'fait penser au mari de ma mère.... on leur a laissé charles et margot le 20 octobre 2010 (j'm'en souviens, c'est l'jour où on a mis perrine!!hihi) à dormir, on allait voir maé en concert...
ma mère c'était la 5 ou 6ème fois qu'elle les avait depuis leur naissance, tout c'est toujours bien passé.
mais pour lui, c'était la 1ere fois...il n'avait pas l'air ravit... bref, c'était prevu, et c'est pas c'est ptits enfants, donc, n'a rien à dire...
quelques temps plus tard.... il sort comme ça.... toute façon, moi, jsuis pas sortie sans mes enfants avant qu'ils aient 15 ans... je n'ai jamais rien fait avant, ni restau, ni autre...
en clair... t'as compris le message rose.... depuis, ma mère ne les a jamais re-eu à garder, et ne les aura jamais plus!! (même si il ne faut pas dire jamais... là, je le dis... )
enfin............
sinon, iima, t'as bien raison de t'esquiver cette aprèm...
quant à ton grand...... GLOUPSSSSSSSSS, il sort ça de qui??? non parcque c'est pas à la crèche qu'on dit ce genre de choses..... je crois que moi, ni une ni deux....... ça aurait été aussi ça fête!!!!!!
pour lili... pas d'nouvelles... bizarre, bizarre....